Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Methoxetamine] Agréable découverte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Bref, si j'étais un mec sympa je dirais de ne pas toucher à cette merde: trop addictif[/quote]

L'addiction est incontestable mais je préfère parler de tolérance au produit tu n'as qua pas trop en prendre !!et sinon préviens lors d'une anesthésie générale.

Nan mais faut dissocier tolérance d'addiction hein. L'un peut être présent sans l'autre.

tu n'as qu'à pas trop en prendre !!

Mouai, on va dire que tu étais ironique en disant une telle phrase hein

Si je mets en garde ce n'est pas pour rien: la Mixie c'est pas aussi innocent que du sucre brun.

stoned-fr a dit:
la Mixie c'est pas aussi innocent que du sucre brun.

Oh le joli petit surnom tout mimi <3
:heart:

Surveillez quand même votre urine après la MXE hein, c'est réputé pour être sévèrement pas drainable par les reins. PIPI ROUGE, PIPI ROUGE !

Sinon, pour avoir, au final, testé les deux produits en profondeur (comprendre masse de mxe dans ta tronche et masse de ké dans l'autre tronche), je ne peux m'empêcher de préférer l’anesthésiant pour dada.

C'est si mauvais que ça pour les reins ? Est-il nécessaire, ou utile, de bien boire -de l'eau- sous Mixie-lady ?

Et si c'est pipé, c'est meilleur pour la santé ? *calembour-face*

Ah et sinon, je trouve la Methoxetaminou quand même carrément plus "encaissable", plus motivante et moins introspective, que la Ké.

M'enfin, peut être qu'il faudrait que je re-goute la Ké docteur ?

Appelez-moi un médecin pour animaux bordel d'huitre

Poker face ta blague la serviette :shock:

Oui, il faut bien boire avec la mxe, tout comme avec la ké d'ailleurs. Enfin le truc c'est de s'envoyer deux trois bonnes gorgées quand la poudre redescend dans la gorge, histoire de bien diluer le produit.

J'ai entendu y a pas longtemps que des teuffeurs (de base, forcément ^^) s'envoyaient des para de keta. Bon alors, FAISEZ PAS CA SIOUPLAIT. Mais vraiment.
Je préfère a la limite faire une I.M ou une I.V. moi même plutot que de voir un mec s'enfiler 100 ou 200 mg de keta dans le bide.

Poker face mais j'ai pas eu de réponse ! Et puis c'était une private fumisterie

Enfin bref, je cherche des infos quant à la nocivité de Mixinanouminette consommé en pipe. T'as des idées ?

Jamy_Gourmaud_Christophe_Russeil_FTV.jpg

Bon petit message !
les shops me font peur.
Comment peut on vendre des poudre de perlinpinpin avec sous une même étiquette le même produit mais des taux de pureté qui n'ont rien a voir ???? :cry:
attention aux sites anglais je suis blazé maintenant!!!!!!!!!! :evil:
Et je retire tous ce que j'ai dis avant je n'avais pas encore bien expérimenté(mauvais produit) alors retour a la balance (ça évitera bien des surprises)
Y a t il un MXE-hole?

J pense pas qu'il y ai de mx-hole en soi , mais si tu mix avec un peu de ké ca peut donner des trou vachement bizarre
Rhaaa et des mois que j en trouve plus dla ké :cry:

Sous mxe, j'arrive a boire du vin rouge. (en faible quantité, mais d'habitude je deteste ca)

Il existe un mxe hole!!Et la durée des effets peu ,avec une grosse prise, durés plus de 10 heures (impossible de marcher normalement) contrairement a ce que j'ai dis. :oops:

La Mxe en concert, un pur bonheur. (Melechesh :heart: )
Moi qui généralement prend sur moi pour aller dans les endroits fréquentés, bah la même les gens bourrés me dérangeaient pas. Je me demande si un usage quotidien à des doses thérapeutiques pouvait être possible? (Je ne l'envisage pas bien entendu, vu le peu d'infos)...

J'ai cru comprendre que son découvreur (un irlandais) l'utilise de manière régulière pour enlever le mal du membre fantome s'étant fais amputé un bras mais mon niveau d'anglais est pourri donc à confirmer! :?
Pour ce qui est de la tolérance oui on s'y accoutume vite donc bien espacer les prises je conseillerai en cas d'excès de s'abstenir un bon mois!!Voila MrBathory sinon il y a mieu qu'un dissociatif a mon gout pour apprécier la musique et surtout pour danser!après chacun fait comme il veut.

gadjoul23 a dit:
Il existe un mxe hole!!Et la durée des effets peu ,avec une grosse prise, durés plus de 10 heures (impossible de marcher normalement) contrairement a ce que j'ai dis. :oops:
Tu as expérimenté ? Et il ressemble à quoi ce hole si ce n'est trop demander ? (pas très familier avec les dissos hors que dxm, mais la mxe m'attire assez.)

Perso je l'ai pas poussé à plus de 20-30 mg nasal mais un pote que je vois rarement mais à qui,à chaque fois que l'on se rencontre,le truc, c'est que je le je fasse partir loin voir même,très loin avec diverse RC que j'ai pu testé.
Et bien je lui est mis une trace de +/-50-60mg et en effet,il est parti très loin....impossible de marché,parlé normalement et ensuite, il m'as raconté à la fin de son trip qu'il avait atterit dans un autre monde pendant un long moment (pour lui car il c'est absenté que quelque minute en faite) .Il m'a expliqué un peut,tout ça mais je pourrait pas dire contrairement à ce que j'ai pu lire,si il a vécu une expérience du type X-Hole.Mais ça y ressemble (le faite de partir autre part).

Bon a ne pas faire je parle de plus de 150 mg pour quelqu'un d'accoutumer a sa grande soeur indienne.
A cette dose le mxe hole que j'ai vécut étais floue car très puissant niveau anesthésie il s'est mélanger de plusieurs hole qui ont consistés en discussions ,travail ,survole de l'usine ou je travaillait avec associations de différent endroits pour en refabriqués bref délire très proche du rève .
Par contre le réel problème c'est qu'il y a eu beaucoup de périodes d'éveils encore plus floues ou j'ai relevés plusieur fois mes compteurs ou j'ai beaucoup sué et donc salis les murs en m'y appuyant mes pieds étaient pleins de terre donc je suis sorti sans le savoir je pense avoir eu des phases de pseudo-somnenbulisme (conduite d'engins dans la fameuse usine)pendant le hole.Je pense que ces phases d'éveils étaient proche de trip sous délirogènes. Très grosse chute de tension longtemps après la prise .Bref a ne pas faire une journée de gachée a attendre de marcher normalement!

gadjoul23 a dit:
je pense avoir eu des phases de pseudo-somnenbulisme (conduite d'engins dans la fameuse usine)pendant le hole.

????? :shock: ,Ahahahah.
J'imagine mal en faite.

Conduire un engin j'avoue que c'est tenduuuu.. ! Mais en fait les phases de pseudi-somnanbulisme je vois bien, expérimenté sous lsd-dxm. Pas glorieux, mais alors vraiment pas.
Ouais en gros faudrait mieux que je trouve de la vraie K. Ou alors rester à des doses "normales" à la mxe si j'en commande (ce qui devrait arriver hein..)

De toute manière je répète a ne pas faire je pense que vu que j'ai écris un dosage et que c'est mon deuxième post ou je parle de surdosage je vais en prendre plein la tête !
Quand a conduire un engin je n'ai plus de permis(le fameux deuxième post) ni caces donc tu as bien compris que c'était dans des phases de délire!

Le plus invraisemblables c'est que mon esprit (meme les yeux ouverts) ne voulais pas comprendre ou il était et je suppose qu'au moment ou je m'éveillais et je pouvais comprendre ou j'étais ,je suis sorti pour retrouver l'endroit ou j'étais quelques secondes auparavant dans ma tète; l'usine était mon immeuble aussi et pas seulement dans ma tète.
Enfin j'ai oublié de dire qu'en début de soirée j'ai bu pas mal d'alcool ce qui doit fortement interagir sourtout pour la chute de tension.

Sinon en parlant de MXE, j'suis ptet a la rue en disant ca mais c'est plus ou moins une découverte pour moi alors autant en faire profiter les autres : Je viens de tester une dose normale en sublinguale pdt qq minutes, puis avalée. Ben je trouve que l'effet est très proche de la même dose prisée. C'est bizarre, mais je confirme plus ou moins erowid quand ils disent qu'il faut les même doses par le pif que par la bouche !

Par contre c'est plus "doux" je trouve, ca monte tranquillement, et il y a moins le gout affreux du drip (j'ai dilué un peu la MXE dans une faible quantité d'eau). Je suis quasiment au plateau, mais pour l'instant c'est très sympa.

Je pense que je ne m'y reprendrais plus a me faire une ligne, c'est plus simple oralement, pas besoin d’écraser la poudre, c'est moins désagréable, etc...

Après au niveau toxicité je sais pas trop, j'aurais presque tendance a dire moins toxique parce que ca n’abîme pas la muqueuse nasale, et puis, que ca passe par la muqueuse nasale ou la muqueuse sublinguale et digestive, dans tout les cas ca se retrouve dans le sang et ca abime les reins/vessie.

Des avis ?

Retour