Sinon en parlant de MXE, j'suis ptet a la rue en disant ca mais c'est plus ou moins une découverte pour moi alors autant en faire profiter les autres : Je viens de tester une dose normale en sublinguale pdt qq minutes, puis avalée. Ben je trouve que l'effet est très proche de la même dose prisée. C'est bizarre, mais je confirme plus ou moins erowid quand ils disent qu'il faut les même doses par le pif que par la bouche !
Par contre c'est plus "doux" je trouve, ca monte tranquillement, et il y a moins le gout affreux du drip (j'ai dilué un peu la MXE dans une faible quantité d'eau). Je suis quasiment au plateau, mais pour l'instant c'est très sympa.
Je pense que je ne m'y reprendrais plus a me faire une ligne, c'est plus simple oralement, pas besoin d’écraser la poudre, c'est moins désagréable, etc...
Après au niveau toxicité je sais pas trop, j'aurais presque tendance a dire moins toxique parce que ca n’abîme pas la muqueuse nasale, et puis, que ca passe par la muqueuse nasale ou la muqueuse sublinguale et digestive, dans tout les cas ca se retrouve dans le sang et ca abime les reins/vessie.
Des avis ?