- Inscrit
- 22/2/11
regoR a dit:Ah oui, aussi... ne pas se faire un trip mxe quand on va pas bien, en se disant que ca ira mieux apres... c'est pire
ok, bien noté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regoR a dit:Ah oui, aussi... ne pas se faire un trip mxe quand on va pas bien, en se disant que ca ira mieux apres... c'est pire
grivois a dit:Jouer avec le feu donc .... * mais êtes ce du vrai feu ? *
-Gre- a dit:Pour répondre aussi a Grivois : effectivement l'accumulation de substances qui font predre un bon petit bain de sérotonine à ton cerveau peut favoriser grandement ledit syndrome seroto .
Apres différent sfacteurs entrent en jeu comme la sensibilite de ton corps, l'état de fatigue, d'autre produits comme les antidepresseurs (au passage rappel de mise en garde ++++) etc ect ....
Cela peut aussi, notamment à doses raisonnables sepasser le mieux du monde .
Pour Roger attention aux infos que tu donnes car ce que tu pense avoir appris comme étant ce syndrome et que tu décris en est complètement l'inverse
Ouhla oui, merci de ta rectification !-Gre- a dit:Pour Roger attention aux infos que tu donnes car ce que tu pense avoir appris comme étant ce syndrome et que tu décris en est complètement l'inverse
regoR a dit:c'est un peu pareil qu'en post-champi/lsd ...
... un état dépressif quoi !
Methoxetamine est un produit de rationnelle la conception de médicaments: sa-éthyl groupe N a été choisi pour augmenter la puissance, Lessing le risque de cystite interstitielle qui peut résulter de l'accumulation de métabolites comme la kétamine-dans la vessie.
fatlypoz a dit:et je me pose une question justement
niveau toxicité à propos de cette molécule ?
et meme niveau dangerosité en general , vous en savez quoi ?
Jeune__Peyotl a dit:D'ailleurs,y a un quelconque soucis avec la combinaison d'anxio d'après vous (quelqu'un aurait testé) ? Je sais que pour la ketamine c'est pas trop conseillé alors je doute fort que ça soit pareil du coup .
Merci.
pums a dit:Je tourne à la MXE depuis environ 1 mois (3/4 prises hebdo entre 20 et 30 mg
pums a dit:Faites attention à vous :wink:
Fait attention a toi plutôt l'ami!