Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mélange Dxm + Codéine ??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Otio75
  • Date de début Date de début
logique .mais l' interet est que le cinetique est differente , mais que dynamique n' interfere pas .
les mollecules l' une et l' autre permetent ainsi une meilleure "reponse" de l' organisme a l' effet agoniste morphinomimetique .
les recepteurs opiacées et sigma n' ont en effet rien a voir . mais c' est pas ce que je disais . ^^relis

bref , j' arrete de batailler a sourcer prouver , comme je l' ai deja dit , ca me porte du tort alors que ca part d' une envie d' aide , et de faire profiter les autres des connaissances que j' ai acquise.
mais jlai deja dit .

apres c' est avec plaisir que je te laisse faire "le topo" vu que tu semble avoir pas mal de connaissances, et compte sur moi mdr, si j' ai une objection , je la ferait

tchuss
 
achilless a dit:
bof, ca saoul les gens plus qu'autre choses je crois :) le fin du fin fysiologique n'interesse pas grand monde...

XD ha t' as remarqué aussi ?
dommage , meme si ce sont des infos complexes , plein de facteurs interferants, il y a nombre de psychonauts que ca interresse..
helas d' autre se "sente pris de haut" .
probablement a la maniere dont je redige.
peut etre auras plus de talent que moi pour expliquer ^^

bref comme il a dit , si besoin d' infos , plutot que "lacher des pavés sur les topic general . PM pour question specifiques, c' est mieux ..

allé j' arrete mon "msn flood" ^^
 
Ah oui, je voulais quand même apporter une précision.

Le mélange dxm/codéine, ouai j'aime bien. Mais j'ai oublié de dire que je suis plus qu'hyper sensible au dxm. Avec une dose moyenne (environ 400 mg) je reste perché 3 jours. Vraiment 3 jours hein... 72 heures. Même pas capable d'éplucher des patates.

Voilà, je suis pas une référence sur ce sujet là. Un problème d'enzyme je crois, ou un truc comme ça...
 
Avec une dose moyenne (environ 400 mg) je reste perché 3 jours. Vraiment 3 jours hein... 72 heures. Même pas capable d'éplucher des patates.

:mrgreen: J'me sens moins seule ! *les patates* :D : ça sent le vécu...
 
Avec une dose moyenne (environ 400 mg) je reste perché 3 jours. Vraiment 3 jours hein... 72 heures. Même pas capable d'éplucher des patates.

:mrgreen: J'me sens moins seule ! *les patates* :D : ça sent le vécu...
 
Ca rassure, c'est sûr. 36 heures perché en semaine de partiels à cause de 240 malheureux grammes de DXM l'année dernière, ça ne s'oublie pas. Faut faire attention avec cette drogue, et toujours commencer par une toute petite dose pour tester sa sensibilité quand on n'a jamais essayé.
 
Dr_Oogie a dit:
achilless a dit:
bof, ça saoul les gens plus qu'autre choses je crois :) le fin du fin physiologique n'intéresse pas grand monde...

XD ha t' as remarqué aussi ?
dommage , même si ce sont des infos complexes , plein de facteurs interférant, il y a nombre de psychonauts que ça intéresse..
helas d' autre se "sente pris de haut" .
probablement a la manière dont je rédige.
peut etre auras plus de talent que moi pour expliquer ^^

bref comme il a dit , si besoin d' infos , plutôt que "lacher des pavés sur les topic general . PM pour question spécifiques, c' est mieux ..

allé j' arrêté mon "msn flood" ^^

J'ai rien a dire de plus pasque je m'y connais pas du tout, mais j'adore vos pavés je vous le dit!! Plus c'est gras, mieux c'est! J'ai pas le temps pour l'instant de faire des recherches complémentaire la dessus pour mieux vous comprendre, mais dés que je l'aurai (p**** de partiels de merde de p***), je le ferai! :D

Voila post useless mais je voulais juste vous dire que tout le monde n'est pas dans le cas que vous décrivez, il me reste tant a apprendre, vive la pharmacologie! :lol:
 
Retour
Haut