<p>Bonjours a tous. </p><p>Hier j'ai fait ma première injection. </p><p>Ça me crispe déjà et le mal être s'installe</p><p>(Je rappelle : 150mg en IM +6mg tous les soirs puis 100mg I.M dans une semaine, sans prise orale) </p><p><br></p><p>Je fais l'expérience de comment vivre au mieux ce traitement quand on a l'esprit psychédélique. </p><p>Risperdal et autres neuroleptiques me vident l'esprit, m'oppriment, me privent de ma joie et ma créativité innée. Ça provoque du stress et je suis malheureux. Je perds du lien avec moi même. </p><p>Tout ceci est une grosse akathisie très complexe à vivre.</p><p><br></p><p>Voilà ce que j'ai trouvé pour aller mieux : </p><p>À titre purement expérimentatif : </p><p><br></p><p>BOIRE DU CAFÉ. </p><p><br></p><p>Quand je bois le café, je me sens motivé comme lorsque je suis sobre. </p><p><br></p><p>Je peux faire des activités plus aisément. </p><p>En revanche je stress plus, la descente peut être délicate. </p><p>J'espace de 1jour minimum mes sessions (pour mes reins et la tolérance )</p><p>La dystopie intérieure est diminuée</p><p><br></p><p>Les parkinanes aident en parallèle. Mais ça ne fait plus grand chose (tolérance aux atropiniques ?)</p><p>Pour ma vue, étant myope, je les arrêterai et remplacerai (parkinane et café) par le LSD . </p><p><br></p><p>C'est comme un café psychedelique on va dire. </p><p><br></p><p>Mon hypothèse, c'est que ça remonte la dopamine qui est diminuée par le traitement en agissant à l'opposé.</p><p><br></p><p>Je le consommerai à microdose et je vous ferai un retour sur l'effet que cela à sur moi, mon ressenti. </p><p><br></p><p>Il y aura aussi de la Memantine, qui pourra être prise au dosage le plus bas possible et graduellement augmentée. En commençant par 2,5mg. </p><p>Car la Memantine à des propriété pour réinitialiser certaines tolérances. </p><p>Les dissociatifs anesthésissent aussi bien le corps que l'esprit, ce qui pourrait potentiellement m'aider. </p><p>Je suis incertain quand à son interraction avec le risperdal. Prudence </p><p><br></p><p>J'ai aussi un suivi sur les émotions, en intimité qui peut vachement m'aider pour m'ouvrir plus.</p><p><br></p><p>Le but n'est pas de me tuer, ni de tripper, mais de pouvoir vivre une vie plus libre, sans risperdal, qui est un vrai downer pour moi. </p><p>Et aussi selon moi prescrit par défaut en faute médicale.</p><p><br></p><p>Tout ça pour vous dire que pour ceux qui sont intéressés, je ferai un retour d'expérience sur mon auto-contre-protocole de soin. </p><p><br></p><p>Ces données peuvent être intéressantes.</p><p><br></p><p>Sinon La demande de sortie sera faite au préfet tout début janvier. </p><p><br></p><p>Bisous à mes psychonauts ^^</p>
<p>J'ai fait l'effort de bien présenté pour vous, mais j'ai l'impression que y a des problèmes avec les marges, espaces. avec des lettres pp<<>< un peu partout.</p><p>Peut être un bug d'affichage de mon téléphone </p>