mohamed chirac
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 9/6/22
Oui je me demandais ça. Mais la Suisse c'est pas l'UE et je peux demander à être payer en liquide non ?
Je ne suis pas un criminel.
Je dois juste faire des piqûres tous les mois.
Je trouve hallucinant. On m'injecte le mal être.
Et vivre avec mes parents devenu périlleux .
De plus ils sont assez toxiques (il y a du bon aussi)
Ma mère a dit tout ce que je lui ai confié au médecin. Les retraites spirituels, le fais que je désire arrêter le traitement dehors. Elle a bien cafter quoi, car elle croit que je suis un malade et qu'il faut me soigner pour ça.
Elle est à côté de la plaque et elle prend trop de place pour mes libertés.
La docteur passe au risperdal en injection à la place d'abilify.
Rester ici , c'est un coup à me retrouver chaque année en soin fermé.
Je prendrai soin de retirer ma carte sim et d'en acheter une nouvelle,avec un VPN constant, personne ne devrait savoir où je suis normalement.
Je voulais travailler, prendre un studio et en parallèle voir des psychiatres qui m'aident et continuer mon suivi en visio en expliquant clairement ce que je pense (sur les injections) et pourquoi je ne viens plus, sans dire où je suis.
Et ensuite je pourrais revenir si j'ai trouvé une solution, mais déjà un break avec ça.
Sinon en rapport avec le sujet initial, je prendrai à très petite dose la memantine et je vous rapporte si ça interragit avec le risperdal
Je ne vois pas comment je me ferai prendre.
Ce n'est pas la même police en suisse qu'en France.
Je viens seulement pour du travail et économiser
Je ne suis pas un criminel.
Je dois juste faire des piqûres tous les mois.
Je trouve hallucinant. On m'injecte le mal être.
Et vivre avec mes parents devenu périlleux .
De plus ils sont assez toxiques (il y a du bon aussi)
Ma mère a dit tout ce que je lui ai confié au médecin. Les retraites spirituels, le fais que je désire arrêter le traitement dehors. Elle a bien cafter quoi, car elle croit que je suis un malade et qu'il faut me soigner pour ça.
Elle est à côté de la plaque et elle prend trop de place pour mes libertés.
La docteur passe au risperdal en injection à la place d'abilify.
Rester ici , c'est un coup à me retrouver chaque année en soin fermé.
Je prendrai soin de retirer ma carte sim et d'en acheter une nouvelle,avec un VPN constant, personne ne devrait savoir où je suis normalement.
Je voulais travailler, prendre un studio et en parallèle voir des psychiatres qui m'aident et continuer mon suivi en visio en expliquant clairement ce que je pense (sur les injections) et pourquoi je ne viens plus, sans dire où je suis.
Et ensuite je pourrais revenir si j'ai trouvé une solution, mais déjà un break avec ça.
Sinon en rapport avec le sujet initial, je prendrai à très petite dose la memantine et je vous rapporte si ça interragit avec le risperdal
Je ne vois pas comment je me ferai prendre.
Ce n'est pas la même police en suisse qu'en France.
Je viens seulement pour du travail et économiser