G
Guest
Guest
frenchfry a dit:un point a souligner FAUT ABSOLUMENT ALLER URINER MEME SI VOUS N'AVEZ PAS ENVIE, ici ou je reste au cours d'un rave, bah ya eu 2 morts, leur vessie a eclater.
: |
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
frenchfry a dit:un point a souligner FAUT ABSOLUMENT ALLER URINER MEME SI VOUS N'AVEZ PAS ENVIE, ici ou je reste au cours d'un rave, bah ya eu 2 morts, leur vessie a eclater.
La plus fréquente des complications [du globe vésical, courtesy of Saankan] est l'infection urinaire; cystite d'abord, pyélonéphrite ensuite.
Lorsqu'elle est chronique, la rétention provoque une distension de la vessie avec atonie du détrusor, hypertrophie du détrusor ou diverticules vésicaux. La rétention urinaire pourrait provoquer un refoulement de l'urine vers les reins, causant une hydronéphrose.
ChapelierFou a dit:T'es vraiment sur du coup de la vessie qui eclate ?
Je pense que la vasopressine est absorbée à grand coup pour cause de sudation et deshydratation extrème. Le risque, à mon avis, c'est plutôt la concentration de déchets et la difficulté d'evacuation de ces derniers.
D'ailleurs, les reins éclatent BIEN AVANT la vessie. Je l'ai vu de mes propres yeux....au boulot
Saankan ?
Donkey Bird a dit:Et comment risque-t-on une hydronéphrose?
Saankan a dit:Autres causes (Hypertrophie bénigne de la prostate
Bijord a dit:L Pour ce qui est des lipides, j'ai pensé à lubrifier ma seringue (pour voie anale) avec de la margarine au lieu du gel hot durex consacré.
ChapelierFou a dit:Bijord a dit:L Pour ce qui est des lipides, j'ai pensé à lubrifier ma seringue (pour voie anale) avec de la margarine au lieu du gel hot durex consacré.
Mec, t'es sérieux quand tu dis ça ?
La dépendance aux amphetamines vient du fait que une utilisation abusive du systeme de récompense (système dopaminergique) déforme le cerveau jusqu'à un état de spécialisation qu'on appelle Etat de spécialisation amphetaminique critique. CCSS (Critical cerebral specialisation state).
Ce CCSS est tout bête : a force de donner des amphetamines au cerveau (qui vont vider les reserves dopa et qui vont accelerer son rythme), le cerveau se construit par plasticité neuronale à l'accueillir pour fonctionner.
Quand on en prends très régulièrement et pendant longtemps, il se créer des synapses à 5 ou 6 neurones post-synaptiques QUI NE PEUVENT tout simplement PAS fonctionner sans amphetamine.
Sans stimulant du SNC, cet Etat neuronal ne peut fonctionner, il atteint un etat critique de spécialisation et il lui faut des mois voire années pour se déspécialiser progressivement. Et cet état de spécialisation critique fait que, sans amphets, les neurones n'ont pas assez de dopamine pour fonctionner. Et pas assez de dopamine veut dire depression, replis sur soi, douleur mentale, etc.