PETITS CONSEILS POUR LA MDMA ...
Yo negger, c't'un topic sur la AIMEDAY wesh. Alors tavu, suis les directives où j'te fume.
Joue pas au malin où j'nique ta soeur, ta mère, ton père, ton oncle et ton yop, man
Neron a dit:
Désolé de déterrer le topic, mais bon voilà, première VRAI prise de Mdma...
Tout de suite, ca change de la fausse hein ?
-Ne prenez pas de MD trop tard dans la nuit, si vous n'appréciez pas le seul moyen de calmer le jeux est d'être tranquille au calme, par contre ne comptez pas dormir...
C'est une amphetamine. Il faut prendre les amphetamine au début d'une soirée, pas à la fin au risque d'être le seul perché jusq'au 7h du mat' et de grincer des dents jusqu'a midi.
La MDMA de toute façon ca se prend quand le fête bat son plein.
Redroper-pour-durer-dans-la-longueur ca devient vite hardcore avec la MD vu que tu fatigues vite.
Disons que, vu que c'est un mélange de trip psyché et de plaisir amphétaminique, mieux vaut prendre une ou deux doses histoire de kiffer LE truc. Ensuite, c'est de l'acharnement que se finit mal.
-Évitez vraiment de (trop) boire et de (trop) fumer, vous deviendrez aussi paumé et confus que moi!
C'est une amphétamine, ca déshydrate vite. Si n'ingérer que de la MDMA et de l'alcool pendant toute une nuit, le lendemain matin va être très très dur. Les muscles tous raidis, le systeme digestif tout bonnement interrompu (il faut de l'eau pour digérer et/ou faire caca).
Ci-dessus, l'apparence d'un teuffeur après une nuit de deshydratation assumée et revendiquée. Notez les plis dans son visage
Donc prévoyez une boisson très nutritive et très vitamine/antioxydants, buvez par petite gorgées régulières pour éviter la gerbe mais hydratez vous, surtout si vous êtes en extérieur.
Pour titre d'exemple : Prendre de la MDMA et de l'alcool fort tout un aprem dans une teuf en extérieur en été, ca relêve du suicide. C'est très dangereux.
-Gardez une bouteille d'eau avec vous, ce n'est vraiment à prendre à la légère. J'ai bien crus que j'allais mourir de soif et crever au pied de ma porte!
Oui, petite gourde evian, remplissez là d'un truc sucré mais légers. Une boisson trop lourde ou trop cafféinée sera aussitôt renvoyée dans la cuvette des chiottes , surtout si vous dansez comme des zouaves.
Ci-dessus, la photo d'un zouave...
-Préparez vous mentalement et physiquement! J'ai fait ça à l'arrache à 3h du mat, ça n'a aucun intérêt à part celui de perdre une nuit de sommeil...
Physiquement oui, on dit que se faire un petit régime très vitaminé quelque jours avant la prise réduit de 75% la neurotoxicité du produit. Ensuite, mentalement.... Ca dépend des gens. Si vous avez une bonne résistance non, si vous avez tendance à vous laisser porter par les produits, oui.
Le plus important psychologiquement, c'est de se contenir. C'est con, mais ca évite les emmerdes sur le coup et les lendemains honteux. Gérer l'euphorie est au moins aussi difficile que de gérer la depression en descente. C'est un effort à faire pour éviter les blah blah blah sur sa propre vie intimie, ca évite les baises sauvages et ca peut éviter de se taper l'affiche quand on est pas dans un milieu sécurisé/sécurisant.
par exemple, En teuf, la plupart des gens comprendront l'euphorie d'un mec tripé aux emphets et en souriront. Par contre, tripper a la MDMA un jeudi soir en plein panam ou Nantes, ca peut attirer des merdes.
-Ne sous-estimez pas ce genre de substance! Encore une erreur de ma part, la montée et les effets sont vraiment fort
Ahem.... Peser les doses, ca me parait évident.... Oui, c'est fort car c'est une street drug. Rien à voir avec les RC qui peuvent mimer de près ou de loins ses effets. La vraie mdma, a forte dose, ca envoie loin et vite. Après, de là à flipper c'est quand même rare vu l'euphorie que ca dégage mais c'est vrai que, quand on a pas l'habitude, on peut très vite se retrouver a faire nawsak.
Donc, surveillez vos copines/amies/connaissances ou toutes personnes potentiellement abusable. Si vous leur filez de la MDMA, c'est votre rôle de surveiller d'un coup d'oeil rapide régulièrement qu'elle n'accepte pas tout et n'importe quoi.
Ci-dessus, l'illustration d'un abus sexuel... Prenez note de la position réconfortante du père.
-Si vous avez la nausée, n'hésitez pas à aller vous faire vomir, c'est je pense le seul moyen de rendre la substance agréable si vous êtes dans ce cas :wink:
Oui. De toute façon, il ne faut pas manger avant de prendre de la mdma. Préferez un repas bien végétal 5 ou 6h avant la prise. Ne buvez pas trop avant non plus.
Si vous avez des nausées, préférez vomir que de bouffer des antihistaminiques anti-nauséeux. JE VOUS INTERDIT de prendre du mercalm et autres merdes en montées de MDMA. Si vos amis vous propose ce genre de trucs c'est qu'ils sont ignorants alors expliquez le gentiment que le ChapelierFou l'attend au coin de la rue avec un M4 si jamais ils font ce genre de mélange.
Le nucleus accumbens, là où est gérée toute la synergique DOPA/seroto de la MDMA. Ca peut chauffer jusqu'a 39°C, ensuite, ca fond. (Ex: Para-methoxy-amphetamine, ca fond grave.
voila voila, bisous.
Corrigé et édité dans le MegaThread : Quid des amphétamines.
Ajout de photos pour le style (si, si t'inquiete).
Ca peut toujours servir de le laisser ici pour le référencement qui plus est.
Si SupperVixxen pouvait passer par là et corriger les fautes d'orthographe wesh ca serait NICH-NICH-NICHEL.