Merci pour ce post, surtout les conseils de RDR, c'est vraiment sympa et bien foutu !
Je tenais quand même à rajouter ma touche perso pour réduire les risques en cas de prise de MDMA (pas testé ni fait de recherches pour d'autres amphets), m'écoutera (ou lira) qui veut.
Après quelques recherches, je me suis organisée un petit cocktail de complétments alimentaires visant à réduire les coups que le corps se prend lors d'une prise de MD :
- 1h avant de drop, je prends 1g de vitamine C : je cherche par là à réduire la neurotoxicité du produit, et donner un coup de peps naturel au corps (il n'y a pas de preuves scientifiques pour la réduction de neurotoxicité, mais la vitamine C reste un complément qui ne sera jamais mauvais pour le corps si on ne dépasse pas les 2g d'un coup, et encore le pire que ça puisse donner à trop forte de dose c'est une diarrhée pas très agréable).
- Avec la vitamine C, je prends un comprimé de Biocure ou Omnibionta, qui sont simplement un mélange pas trop dosé de diverses vitamines et un peu de calcium et magnésium, très bon pour le corps.
- 30 minutes avant de drop, je prends comprimé contenant 1g de carbonate de calcium et 200mg d'hydroxyde de magnésium : C'est pour moi la chose la plus importante, car ce sont des comprimés qualifiés d'anti-acide, qui neutralisent l'acidité de l'estomac, ce qui engendre un moins gros impact du produit sur le petit bidou, pas de maux de ventre (pour ceux qui en ont en descente), et meilleure absorbtion du produit. De plus, le magnésium contenu dans ces comprimés réduisent le bruxisme (grincement des dents) (lors d'une prise de très petite dose de Mdma, ma machoire ne bouge pas d'un poil, et lors de plus gros dosages, c'est très facilement contrôlable grâce au magnésium).
- Juste avant de drop, je prends 400mg d'extrait de thé vert en gélule, à reprendre une fois la montée terminée ou un peu plus tard dans la soirée : sert aussi à réduire la neurotoxicité, très bon pour éliminer les toxines et aide à uriner (personnellement je n'ai jamais eu de grave problème pour uriner en soirée mais en tout cas avec le thé vert, tout se passe très bien à ce niveau là).
- Si vous avez de grandes difficultés à uriner, il est important de boire un minimum d'aquarius, et pas seulement de l'eau, car il a déjà été vu que certaines personnes, en buvant trop d'eau et ne sachant pas uriner, perturbent leur équillibre des sels dans le sang et finissent à l'hosto pour hyponatrémie (c'est très rare mais ça arrive), l'aquarius contient pas mal de NaCl, potassium et calcium, qui empêcheront le problème de se produire.
Certains diront que ce ne sont que des "drogues" en plus à faire assimiler au foie, mais ce ne sont que des compléments alimentaires, c'est comme si vous mangiez une bonne soupe pour vous requinquer, ce sont des produits qui n'ont pas d'effet néfaste pour le corps, et pour avoir testé, je pense que ça ne peut être que bénéfique.
Je soutiens l'utilisation la plus safe (ou moins dangereuse possible plutôt) de drogue, la RDR de ce post est vraiment bien écrite, et je conseille vivement à tous de la suivre !