Loutre
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/7/09
Pour les monsieurs / madames / autres qui s'enquièrent du clair-obscur-Oogie, il va bien, il respire toujours, il a fini sa croissance et sa courbe de poids est stable.
Il a même fini par accoster dans les parages.
Sinon, ça fait maintenant deux ans que je me roule le museau dans cette püdre-à-snif, et j'ai moi aussi fini ma croissance et tout le toutim, je respire toujours, et je n'ai toujours pas réussi à accoster nulle part. Mais Tiax est charmant' madmazelle aussi.
Comme Grëuh le dit : DORMEZ.
Personnellement, c'est à j+3 ou 4 que je commence à tourner en orbite géostationnaire au dessus de la réalité, bien au dessus, là où les textures sont bien trop aliasées et où le moteur graphique recherche des pilotes pour te ramener sur Terre.
Mais 18h de sommeil remettent les choses en ordre.
Boire et manger aussi. Tout pareil que des êtres humains, en somme.
Il a même fini par accoster dans les parages.
Sinon, ça fait maintenant deux ans que je me roule le museau dans cette püdre-à-snif, et j'ai moi aussi fini ma croissance et tout le toutim, je respire toujours, et je n'ai toujours pas réussi à accoster nulle part. Mais Tiax est charmant' madmazelle aussi.
Comme Grëuh le dit : DORMEZ.
Personnellement, c'est à j+3 ou 4 que je commence à tourner en orbite géostationnaire au dessus de la réalité, bien au dessus, là où les textures sont bien trop aliasées et où le moteur graphique recherche des pilotes pour te ramener sur Terre.
Mais 18h de sommeil remettent les choses en ordre.
Boire et manger aussi. Tout pareil que des êtres humains, en somme.