Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSYCHOCRACK a dit:bon , j'ai tester "pour vous" ^^ la mdpv vaporiser, au piper (smoke bubule et au dragon (papier d'alu)
conclusion, c'est une horreur!!!!
la tachicardie à l'air moins présente, mais la vasoconstriction c'est le contraire, des taches apparaisse sur le corp , des bleu des violet!!!
le pire c'est le craving, hideux, pire que le crack!!!!
redosage toute les minutes!!!
j'ais réussi à niquer 900 mg en moins de 24 h, un truc de fou!!!
si j'avais sniffé la même quantité dans le même laps de temps je serais surment mort avant d'avoir tout fini......
donc en plus d’être une horreur c'est du gâchis....
l’effet vaporisé est "très fort" (enfin pour dela mdpv) ça rush, mais apres plus rien ne compte à par la prochaine bouffé!!!
à chaque fois je me brule les doigts avec le briquet, de grosse brulure bien profonde, sur le coup ça pique un peu mais rien à foutre, vue que l'on ne pense qu'a se défoncé!
j'ai essayer de résisté au craving, ça à duré 1/2 heurs, pas plus!
le seul truc qui ma empècher de finir mon gram c'est les douleurs thoracique
aussi j'oubliais, l'éffet est fort mais le plaisir n'est pas là!!!
à bon entendeur!!!!
Laura Zerty a dit:J'ai mes périodes, mais je t'avoue que retrouver une "première fois" ça me ferait plaisir...je verrais ça à noël...
PSYCHOCRACK a dit:j'ai tester "pour vous" ^^ la mdpv vaporiser, au piper (smoke bubule et au dragon (papier d'alu)
conclusion, c'est une horreur!!!!
...des taches apparaisse sur le corp , des bleu des violet!!!
le pire c'est le craving, hideux, pire que le crack!!!!
redosage toute les minutes!!!
j'ais réussi à niquer 900 mg en moins de 24 h, un truc de fou!!!
ça rush, mais apres plus rien ne compte à par la prochaine bouffé!!!
à chaque fois je me brule les doigts avec le briquet, de grosse brulure bien profonde, sur le coup ça pique un peu mais rien à foutre, vue que l'on ne pense qu'a se défoncé!
j'ai essayer de résisté au craving, ça à duré 1/2 heurs, pas plus!
le seul truc qui ma empècher de finir mon gram c'est les douleurs thoracique
Supervixen a dit:Laura Zerty a dit:J'ai mes périodes, mais je t'avoue que retrouver une "première fois" ça me ferait plaisir...je verrais ça à noël...
Roh, t'offre pas du MDPV pour Noël, c'est pas un joli cadeau pour tout le monde... T'as d'autres "premières fois" à vivre !
Laura Zerty a dit:Supervixen a dit:Laura Zerty a dit:J'ai mes périodes, mais je t'avoue que retrouver une "première fois" ça me ferait plaisir...je verrais ça à noël...
Roh, t'offre pas du MDPV pour Noël, c'est pas un joli cadeau pour tout le monde... T'as d'autres "premières fois" à vivre !
Je suis partagé entre le oui et le non avec un ascendant pour le oui quand même...mais d'ici noel j'ai le temps de changer 1000 fois d'avis arf [/quote:23dwqek3]
Alors retourne à la meph cest bien meilleur comme stim
jhdoux a dit:Sérieux, jette ton piper !!!!