T
Towelly
Guest
A 20mg/j t'as une bonne stimu mentale du coup ? Ou tout le reste des effets d'un stim ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais passer pour une sale toxicomane pour le coup, mais je trouve quant à moi que le gros désavantage du MDPV réside justement dans le fait qu'il faut se montrer raisonnable et ne pas en tartiner des masses, alors que moi, j'aime justement ça, tartiner mon nez et celui de mes potes à longueur de soirée, m'voyez...laveruberlue a dit:Salut à tous
Désolé mais je vais faire l'avocat du diable sur ce coup.
Je trouve personnellement :
Que de part sa puissance, c'est un produit agréable à prendre, pas besoin d'une petite cueillère de produit pour avoir un effet.
Que c'est un bon stimulant pour qui saura l'utiliser avec sagesse et modération.
Ben sans benzo moi j'ai une angoisse et un certain mal être physique qui dominent le truc.Personne n' a dit:Sans benzo, le 2-dpmp est trop chiant.
La chose bleue a dit:Moi j'le supporte même un peu trop bien à mon goût, ce stim. D'ailleurs j'me dis que je ferais p'tet mieux de perdre ce qu'il me reste du demi-gramme dans lequel je pioche depuis trois-quatre jours...
Jeune__Peyotl a dit:Putain,n'empêche on est loin du MDPV = DANGER !!!! d'y à une paire de mois....
costello143 a dit:Il est passé ou Dr_Oogie ?
J'ai laché leforum il y a un moment, donc pas tout suivi ..
Chips a dit:en tout cas le MDPV n'améliore pas l'orthographe...