la mdpv je trouve pas que c'est une horreur!!!!
quand j'ai commencer à en prendre les première fois j'ais fait la double érreur: trop dosé (20mg) et redroper!!!
j'ais par exemple sniffé 20 mg en 15 minute + des "poussière" de temps en temps toute la nuit, je vais peu être dire une connerie, mais j'ais l'impréssion que j'aurrais eu moins d'éffet négatif et surtout que la décente n'aurrais pas été si longue si j'avais tout sniffé en une fois, mais peu être je me trompe....
en tout cas le résultat était pas jojo, nuit blanche le cœurs qui veux sortir de la poitrine et hallu vers la fin de la décente!
je pense qu'a dose raisonnable c'est pas si terrible (enfin c'est relatif, à condition de pas redropé!!!
par contre si on en tape toute les semaines ça deviens dangereux pour le cardio!!!!
je tien à précisé que c'est le 1er stim que j'ais essayer, après j'ais tester la coke mais elle était pourrit (takicardie et stimulation genre cafeinne et c'est tout)
donc mon expérience des stim est pas tres développé.....
une question, pensez vous que la mdpv moins pure rajoute des effet secondaire désagréable ou pas??? qu'une mdpv de meilleur qualité
car là j'en ais une avec une bonne gueule, genre tres fine et cotonneuse, et je morfle pas trop malgré le redosage,oui je sais je l'ais dit faut pas, mais j'ais craqué....
en tout cas je déconseille se stim trop mauvais pour le cœur et probablement risque de tomber accros!!!
perso je préférais me taper du bon speed mais j’ai pas acces....
pour infos on peux trouvé de la mdpv coupé à la dextrose (c'est quoié chat????) à 33% de pureter!!!
je me méfierais, car si on tombe sur un filon....
remarque c'est probablement fait pour être gobé et non sniffé, si c'est coupé, non???