Ben vas-y bouffe ta PV, ou la "a" d'ailleurs osef, c'est ce que t'attends qu'on te dise ? Ben vas-y, vraiment, si ça t'éclate tant que ça.... Moi aussi j'ai lu tous les trucs bien crades qui s'étaient dit sur la PV, toutes ces personnes qui en ont putain de bavé et souffert avant d'un jour finir par en taper quand même pour X raison, mais j'ai au moins eu la descence de ne pas venir demander
(à mainte reprise et avec insistance)
"et au fait c'est cool la PV? et les effets ?". Wesh trop kikoolol je t'ai dit, c'était trop marrant y'a trois semaines quand j'ai fini aux urgences psy, je croyais que j'étais morte, vraiment, tous mes sens étaient brouillés et quand je devais en parler et raconter j'en chialais d'angoisse tellement ça m'avais traumatisée. Avec un peu de chance ça t'arriveras, tu verras c'est sympa.
Putain mais merde quoi.... Sérieux... Vas-y fous-toi la dans le naseau, fume-là même si ça te chante.
En attendant je vais aller me faire une petite ligne tiens, parce que j'ai 10 grammes qui m'attendent, c'est rigolo hein ? qu'est-ce qu'on se marre c'est la fête... Je te tiendrai au courant de quand j'aurais encore perdu 2 kilos, ou cassé une vertèbre à quelqu'un pour la deuxième fois, parce que oui c'est vraiment arrivé une fois, et j'ai perdu ma meilleure amie et coloc' ce jour-là, parce que la PV rend vraiment taré
(bon je précise quand même que c'était un accident et qu'elle est tombée sans que je la touche pour pas qu'on me prenne complètement pour une folle, et par chance elle n'aura "qu'un" corset pendant trois mois et a évité l'opération, mais si on s'est engueulées ce jour-là à quasi en venir au main c'est bien à cause de cette putain de violence que la PV est venue planter en moi, dans mon regard devenu noir ce jour-là. Et si elle avait été paralysée ? ).
Allez j'y go... bon sniff à tous, vive la PV, et surtout santé !
ps: putain je viens de capter le smiley "grand sourire" à la fin de ton dernier post, ça m'a tuée ! T'es peut-être limité en fait et tu comprends pas quand les gens te parlent... D'ailleurs même ton avatar m'horripile avec son air niais. (bon désolée c'est la PV qui parle mais là quand même c'est trop quoi...).