Jhi-dou a dit:
Et sinon Anaclitique, fais bien gaffe à toi...n'oublie pas que mis à part les conséquences psychiatriques (que tu décris bien), y'a aussi un risque létal avec cette merde:
Erowid MDPV Vault : Fatalities / Deaths
Je sais Jhi-dou, je sais… Je dois en reparler avec mes parents de
« putain qu’est-ce qu’on va en faire encore de celle-là, où va-t-on la foutre cette fois… Quand elle veut pas crever elle est anorexique, quand c'est pas ça c'est une droguée... ».
J’ai clairement demandé une hospitalisation pour m’aider à lancer le processus, mais… Pour ça aux urgences ils ont fait une lettre adressée à mon médecin traitant qui n’est autre que mon père et qui me dis « cet été ce sera trop juste » et me demande juste de temps en temps si j’ai pris aujourd’hui puis c’est tout. Ma mère n’a qu’une chose en tête c’est que je fasse mes dossiers et que je sois prise en Master 2
« après on verra », sauf que je lui ai bien dit que je ne tiendrai pas encore un an comme ça,
« après on verra ». Le tout en me disant chaque jour que j'ai une tête de cadavre...Enfin bref, j’essaye non pas de diminuer mais de ne pas augmenter les doses, et m’oblige à coup de downers à dormir une nuit sur deux, parce que vraiment, le derniers moi où je dormais une nuit sur 4 m’a été fatal.
Après la tolérance rend la chose moins agressive pour le corps à la longue
(‘moins agressive’, pas ‘safe’, ok Kevin ?)
Bon Zboubixx, j’espère que tu as compris que ce qui t’était reproché n’était pas de vouloir en prendre, je ne peux que « comprendre » puisqu’en tant que grande « fan » des stimulants la PV me fascine depuis le début où je me suis dit
"ouha j'en veux:heart:
" (encore que j'ai aattendu et hésiter avec tout ce que je lisais!).
Mais par contre venir nous dire qu’en gros nous/je suis une porcine sans volonté qui laisse délibérément mon libre arbitre de côté sans même l’avoir essayé c’est moyen quand même. C’est un peu comme si j’allais sur le thread des vétérans de l’héro leur dire que franchement « moi je suis certaine d’en prendre sans devenir accro, si vous l’êtes c’est quelque part que vous l’avez ‘voulu’ ». Alors oui, certains ont pris de l’héro quelques fois sans tomber dedans ensuite, ça existe, mais pour autant je ne me le permettrais pas
(d’ailleurs je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner en %, ça doit pas voler haut je pense).
Bon le parallèle est moyen puisque qu'avec l’héro y’a la dépendance physique, mais c’est pour dire.
Mais il y a des trucs chelous quand même parfois avec la PV… Passé un temps une grosse ligne m’allongeait littéralement le soir, je me réveillée le matin toute habillée, j'avais rien compris.
Zboubixx a dit:
Moi ce qui m'impressionne avec cette drogue, c'est la relation SM qui peut s'installer avec l'usager.
En gros on "voit" plein de gens pour qui la prise de mpvd ne présente que des désavantages, mais ils continuent à en tape.
Je suis plutôt ok moi perso avec ce questionnement… Souvent je me demande ce qui me pousse à taper le soir et la nuit alors que je suis équipée lourdement pour dormir, et sachant que je ne vais rien faire d’autre que de brasser du vent toute la nuit, peut-être avoir des hallus, être encore plus mal le lendemain. Puis j’ai toujours comparé ma relation aux stims à une relations SM, donc forcément tes mots me parlent….
Bonne journée à tous..
EDIT :
Deeps a dit:
Gneeeeu et ta putain de cloppe tu vas encore aller la fumé avant d'aller dodo ? Ton putain de verre d'alcool ou le prochain prod que tu vas prendre tu vas me dire que t'es totalement excusable parce que toi tu consomme pas de truc "crade" et que tu te fait pas louer de pas en prendre ?
Ce genre de réponse sur un forum n'est pas du tout a proprié, un coup de geule (surtout en plein craving) je peux le comprendre sa arrive a tout le monde, mais pas la peine d'envoyé chier un pauvre type qui vas testé un produit comme toi tu en a deja testé !
D'ailleur si je ne m'abuse, toi aussi tu a gouter a ces saleté de cathinones ? Moi aussi, mais c'est pas pour sa que je vais insulter et renié Zboubixx mais plutot lui dire calmement que cela est risquée
J'avais pas vu ce message
(attends je souffle et tente d'être calme).
:-| C'est bon.
Alors, tout d'abord... Non je plaisante, mais comme le dit Empathocouac, c'était pour lui... J'aime pas voir les gens se mettrent dans la merde, encore une fois, si j'en avais rien à faire ça me serais passé eu dessus u vois. Puis je e suis également excusé par MP auprès de lui, puis sa réponse très calme et mature juste comme il faut m'a bien clouée de bec.
Avec la PV j'ai toujours envie de chercher la guerre, et quand la réponse en face reste calme et bien j'en prends conscience, si ce n'est pas le cas, y'a des vertèbres qui pètent, voilà.
J'avoue que t'as failli me faire repartir là ! Mais le calme d'empathocouac m'a calmé.
Bon voilà quoi je suis désolée, et vais me ré-éloignée du forum pour éviter à nouveau ce genre de posts dont je ne suis pas fière dans l'après-coup, crois moi.