Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La meth provoque la libération de la dopamine et noradrénaline (et dans une moindre mesure de la sérotonine), c'est à dire qu'elle vide les vésicules des neurones pour libérer ces neurotransmetteurs dans la synapse et donc activer le neurone d'à côté et provoquer une libération en cascade; elle inhibe aussi leur recapture (aussi dans une moindre mesure)Zboubixx a dit:Pa contre quelqu'un peut m'en dire plus sur cette histoire de recapture? C'est assez obscure dans mon esprit.Tout ce qui est mpvd, a-pvp...sont censés reproduire grosso-modo les effets de la meth, mais cette dernière n'a pas cette caractéristique de recapture.
Ce mécanisme se traduit comment psychologiquement et physiologiquement?
Ben c'est une molécule de merde quoi, c'est juste la MDPV sans l'anneau methylenedioxy, ça change rien, autant de psychose et de craving (voire plus)...Zboubixx a dit:Moins crade aurait peut-être était un terme plus approprié.
Tu as des retours sur cette molécule (a-pvp) qui justifie ton scépticisme?
Et à côté de ça tu prends des pyrollidine-cétones ? C'est au moins aussi dangereux..Zboubixx a dit:Les benzos, opiacés, anxiolitiques...sont des produits que je m'interdis de prendre.
ArchitektorMaran a dit:Un benzo pour couper un binge de mdpv c'est tout sauf du luxe/bien-être...l'IM de valium qu'on m'a donné quand j'ai été admis aux urgences psychiatriques c'était un immense soulagement, la fin d'un enfer...
PSYCHOCRACK a dit:les benzo en décente de pv c'est pas seulement pour éviter le côté obscure, c'est aussi pour évité la future déprime résiduel!!!
mais attention ça peu devenir un piège!!!
:heart:piou piou a dit:@Anaclitique: ai:
fab4598 a dit:Petite astuce que j'ai trouvée quand j'avais le même problème avec la méphédrone, et qu'après une défonce inutile et nuisible, j'avais 15 G qui m'attendaient:
Sans réfléchir, tout balancer dans l'evier.
sans refléchir, sinon tu ne le fais pas.
...
Et ça marche bien. tu te déteste de l'avoir fait pendant quelques semaines, preuve que tu as eu raison de le faire, et puis ça va mieux. La victoire de la raison sur l'addiction...
Zboubixx a dit:Sinon dans le même délire mais en moins néfaste il y a je crois l'a-pvp (que je n'ai pas testé)
Zboubixx a dit:Bon je vais faire plus simple, je vais directement goûter l'a-pvp. Suivant les dires du net, elle serait beaucoup plus saine que sa cousine la mdvp, tout en conservant sa "force".
Merci pour les explications et le schéma
Petit joueur Para pour le coup là ! C’est en IV direct la PV ! Enfin non l’a-PVP en IV pardon, c’est quand même moins néfaste…Faut garder la pipe pour la MDPV seulement !PaRaLLeL a dit:Je dis oui pour le test d'a-pvp, mais seulement avec ceci :
Sinon c'est pas la peine. Sérieux.