Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Lucy in the Sky with Diamonds. B)
Mais ce n'est pas du tout le même délire. Ah mais ça c'est seulement en festival "psyché". Sinon alcool et pétard, à l'ancienne.
Quetzal a dit:J'ai eu le temps de parler pas mal de la MDMA avec un pharmacologiste qui l'a étudier pendant des années en laboratoire
Dans l'idée d'éviter toute descente et tout effet secondaire :
-le para de 100 mg max (en comptant que lui, il l'a 100% pure évidemment) si on recherche une expérience avec rush, gros pic, grosse explosion. Mais totalement non recommandé de redrop, c'est justement le redrop qui va créer toute la merde après.
-alors quid? Si la fete dure plus longtemps ? Alors il vaut mieux prendre des para de 20mg. La MDMA n'a pas vraiment d'effet "threshold" comme les psychédélique, meme une toute petite dose donne un effet notable! Et on peut redrop jusque arrivé a max 100mg, et donc on tient par exemple 2 jours de festival avec 5-6 redrops sans problème. Et toujours sans presque aucun effet secondaire !
Perso, j'ai meme pris une foi que 10mg, et ca "ouvre la porte", c'est léger bien sur mais une foi que l'effet est activé, bha j'ai la conversation facile, je suis reveillé, plein d'energie. Je recommande franchement, quand on hésite, qu'on veut pas se taper de descente ni rien ...
Evidemment, si on accepte de payer le pris de se bousiller le moral, alors il y a d'autre modes de conso. Je dirais ca dépend. Pour un festival, faut faire gaf, parce qu'il s'agit de garder le moral et son eenergie pendant longtemps. Surtout si le jour d'après ton pote te paye un acide et que t'es en pleine descente....
Si c'est pour une soirée ponctuelle, exeptionelle, d'une seule nuit, on peu imaginer de dépasser un peu.
Et exeptionellement, le pharmaco dit qu'on peut meme tenter la MDMA en dose psychédélique, a 200mg en une prise... mais c'est sans doute un autre usage que la free party je dirais
C'est exactement ça. Je pensais qu'il n'y avait que moi pour ressentir des effets dès 20 mg!Quetzal a dit:Pour te dire, avec 10mg de qualité labo, j'ai dejà senti l'effet, j'ai carèment la parlante, je tient éveillé toute la nuit et un gros pillon ne m'assome absolument pas. Bref, tous les aspects positifs de la MDMA sauf le rush d'extase et l'effet "je tiens pas en place". Pour te donner une échelle quoi.