Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA et Redrops, gestion des doses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tchai33
  • Date de début Date de début
J'imagine bien, il n' y a pas de vrai réponses, juste des avis et des points de vues ce qui fait la richesse de ce monde hein. :)
Vous prenez quoi généralement en festochs étant donner que la MD c'est que pour un soir ? :)

Lucy in the Sky with Diamonds. B)
Mais ce n'est pas du tout le même délire. Ah mais ça c'est seulement en festival "psyché". Sinon alcool et pétard, à l'ancienne.

Sludge a dit:
Lucy in the Sky with Diamonds. B)
Mais ce n'est pas du tout le même délire. Ah mais ça c'est seulement en festival "psyché". Sinon alcool et pétard, à l'ancienne.

Comme au bon vieux temps. :D
C'est limite devenu des remèdes de grand-mère, vieux mais toujours aussi efficace. :)

Bonjour,
Je vient poser ma question sur le re-drop , j'ai une soirée le 19 juillet (Monegros) pour ceux qui connaissent , je suis personnellement habitué a la md mais j'y vais avec ma copine et des collègues cette fois ci qui n'on jamais rien pris ... Du moins que quelque fois depuis que je leurs est montré ce que c'était depuis cette année .

Du coups ils viennent tous avec moi cette année a la Monegros , on va tous prendre de la md mais la soiree dure 24h de 17h a 13h a peu près le lendemain , je voudrais qu'on prenne tous de la Md toute la soiree avec peut etre quelque lignes !!
Que me conseillez vous pour espacer les prises pendant la soirée on compte faire une sieste de 3h a 6h du matin pour repartir plus puissant que jamais a 6h du mat , on seras tous très bien reposer on passe une nuit a l'hôtel le vendredi soir , on va commencer a boire vers 13h de l'aprem-midi le samedi et on rentre a la Monegros a 17h on peut commencer a gober a 20h , mais surtout il faut qu'on est la pèche de 6h a 13h le lendemain ??

Quelle est la meilleur combinaison pour passer une bonne soiree ?

Merci

Mmh moi je dirais, ne prenez qu'un seul para le soir, un normal. Faites votre soirée, si l'envie d'aller vous coucher "comme prévu" vous dit, allez-y.
Et au réveil re-para.
Franchement le para du petit matin il est juste trop bon, c'est de loin mon préféré, mais pour ça faut pas en avoir tapé toute la nuit non plus..
Et si vous comptez gober vers 20h et vous coucher vers 3, un para suffit.

Après c'pas dit que vous ayez envie de dormir à c'moment là hein, j'dis ça...
Mais ça c'est une autre affaire!

Gaffe aux mélanges (surtout si vous commencez à picoler "bien" dès l'aprem, revoyez ptetre vos dosages à la baisse), buvez de l'eaaau il va faire chaud, et amusez-vous bien!

Ah j'ai pensé ça comme ça. Un jour je tenterai le para au matin. x)

ZE BeST in da BEST FrOm DA BLOCK (hé utain c'est quoi ces conneries on peut plus tout écrire en maj maintenant??)

C'est se que je pensais , mais en diluer un peu vers 18h histoire d'etre tranquille puis un para vers 20h et au matin une ligne et un para ?

Yes pourquoi pas. Allez-y molo dans la dilution quand même, histoire de pas prendre trop cher sans vous en rendre compte avant d'gober le para, mais c'est une chouette façon de monter je trouve.
La ligne au ptit matin, bah, pourquoi faire^^, même si je comprends carrément, je l'ai fait plein de fois, mais bon techniquement le para devrait suffire, il faut juste être un peu plus patient héhé.

Tiens il ne me semble pas que tu sois passé par la case http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html toi ! (ah ou alors c'était avant le changement pour vbulletin et du coup c'est pour ça que j'trouve pas dans tes messages..)

Inscrit January 2012

;)

Ouais c'pour ça, j'ai édité mon message quand j'ai vu la date d'inscription..

J'ai eu le temps de parler pas mal de la MDMA avec un pharmacologiste qui l'a étudier pendant des années en laboratoire
Dans l'idée d'éviter toute descente et tout effet secondaire :
-le para de 100 mg max (en comptant que lui, il l'a 100% pure évidemment) si on recherche une expérience avec rush, gros pic, grosse explosion. Mais totalement non recommandé de redrop, c'est justement le redrop qui va créer toute la merde après.

-alors quid? Si la fete dure plus longtemps ? Alors il vaut mieux prendre des para de 20mg. La MDMA n'a pas vraiment d'effet "threshold" comme les psychédélique, meme une toute petite dose donne un effet notable! Et on peut redrop jusque arrivé a max 100mg, et donc on tient par exemple 2 jours de festival avec 5-6 redrops sans problème. Et toujours sans presque aucun effet secondaire !

Perso, j'ai meme pris une foi que 10mg, et ca "ouvre la porte", c'est léger bien sur mais une foi que l'effet est activé, bha j'ai la conversation facile, je suis reveillé, plein d'energie. Je recommande franchement, quand on hésite, qu'on veut pas se taper de descente ni rien ...

Evidemment, si on accepte de payer le pris de se bousiller le moral, alors il y a d'autre modes de conso. Je dirais ca dépend. Pour un festival, faut faire gaf, parce qu'il s'agit de garder le moral et son eenergie pendant longtemps. Surtout si le jour d'après ton pote te paye un acide et que t'es en pleine descente....
Si c'est pour une soirée ponctuelle, exeptionelle, d'une seule nuit, on peu imaginer de dépasser un peu.
Et exeptionellement, le pharmaco dit qu'on peut meme tenter la MDMA en dose psychédélique, a 200mg en une prise... mais c'est sans doute un autre usage que la free party je dirais

Merci de vos réponses .
Du coup je compte faire comme ça vers 17h ~20mg maxi 50mg en dilution , puis vers 20/21h si les effets se sont deja dissipé un para de 200mg normalement vers 3h du mat ça devrais aller , puis a 6h para de 200mg direct .
Vous pensez que sais bon ?

Merci

Non. Je pense pas non.

450mg en même pas 12h, ça pique.

Tu vas sentir la descente passé mon gars!

ouai, completement a l'opposé du bon sens ! si tu veux prendre une grosse dose, prend la en une seule foi, sans consommer avant, sinon dejà de 1 ca va pas etre aussi bon, tu aura dejà epuisé ton cerveau ete t'aura pas un pure rush d'extase ...et bonjour les effets secondaires.
Voir mon post précèdent... max 100mg, ca parait ptet un peu strict (notez que en pratique, vous prenez ptet un chouillat plus parce que notre MD n'est pas pure...), mais 450 ca parait tout simplement débile.
Pour te dire, avec 10mg de qualité labo, j'ai dejà senti l'effet, j'ai carèment la parlante, je tient éveillé toute la nuit et un gros pillon ne m'assome absolument pas. Bref, tous les aspects positifs de la MDMA sauf le rush d'extase et l'effet "je tiens pas en place". Pour te donner une échelle quoi.

Quetzal a dit:
J'ai eu le temps de parler pas mal de la MDMA avec un pharmacologiste qui l'a étudier pendant des années en laboratoire
Dans l'idée d'éviter toute descente et tout effet secondaire :
-le para de 100 mg max (en comptant que lui, il l'a 100% pure évidemment) si on recherche une expérience avec rush, gros pic, grosse explosion. Mais totalement non recommandé de redrop, c'est justement le redrop qui va créer toute la merde après.

-alors quid? Si la fete dure plus longtemps ? Alors il vaut mieux prendre des para de 20mg. La MDMA n'a pas vraiment d'effet "threshold" comme les psychédélique, meme une toute petite dose donne un effet notable! Et on peut redrop jusque arrivé a max 100mg, et donc on tient par exemple 2 jours de festival avec 5-6 redrops sans problème. Et toujours sans presque aucun effet secondaire !

Perso, j'ai meme pris une foi que 10mg, et ca "ouvre la porte", c'est léger bien sur mais une foi que l'effet est activé, bha j'ai la conversation facile, je suis reveillé, plein d'energie. Je recommande franchement, quand on hésite, qu'on veut pas se taper de descente ni rien ...

Evidemment, si on accepte de payer le pris de se bousiller le moral, alors il y a d'autre modes de conso. Je dirais ca dépend. Pour un festival, faut faire gaf, parce qu'il s'agit de garder le moral et son eenergie pendant longtemps. Surtout si le jour d'après ton pote te paye un acide et que t'es en pleine descente....
Si c'est pour une soirée ponctuelle, exeptionelle, d'une seule nuit, on peu imaginer de dépasser un peu.
Et exeptionellement, le pharmaco dit qu'on peut meme tenter la MDMA en dose psychédélique, a 200mg en une prise... mais c'est sans doute un autre usage que la free party je dirais

Riche d'enseignement !!!
Je vais tester pour cette été tiens, plusieurs mini para de 25mg jusqu’à 150 (j'ai certainement pas de la 100% pure MDMA ^^).
A titre personnelle je ne dépasse plus 300mg dans une soirée, au dela j'ai une descente notable les 24h d'après.

Sinon je test récemment de prendre du 5HTP + EGCG (extrait de thé vert concentré) les 5 jours post trip pour récupérer les stocks de sérotonine.
J'ai l'impression d'être en meilleur "mood", vous en pensez quoi vous?

Quetzal a dit:
Pour te dire, avec 10mg de qualité labo, j'ai dejà senti l'effet, j'ai carèment la parlante, je tient éveillé toute la nuit et un gros pillon ne m'assome absolument pas. Bref, tous les aspects positifs de la MDMA sauf le rush d'extase et l'effet "je tiens pas en place". Pour te donner une échelle quoi.
C'est exactement ça. Je pensais qu'il n'y avait que moi pour ressentir des effets dès 20 mg!

Pour en revenir au redrop, ben une unique dose ... ça dépend quand même aussi de la sensibilité au bodyload. Moi, je prends ma dose en 2 fois,(d'abord 80, puis 20 ou 30 mg) à une heure d'intervalle, en pleine montée quoi, parce que sinon mon bide se tord pas mal, même si ça ne gène pas trop mon trip...

Je suis habitué au re descente difficile je m'en tien rarement a 200mg en soirée, c'est pas pour autant que je passe de tres bonne soiree , mais vous avez raison pour les collègues et ma copine c'est pas cool .
Comment je peut faire alors pour avoir au moins un rush vers 23h et un vers 10h du mat ?

Analyse pourquoi ce besoin de rush a ce moment la ; qu'essaye tu de montrer a tes amis, a toi meme? Tu sais, pas besoin de 2 gros rush pour bien se marer... ya ptet un point d'équilibre non? Ca sentirait pas un peu l'abu de conso de ta part ? C'est pas a moi de te remettre en question, jte donne juste de l'inspiration :mrgreen:

Et commence par accepter la réalité physique de notre cerveau, neuro phisiologie... en évitant de la massacrer ! (enfin, surtout de massacrer les autres en fait)

Retour