Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA et Redrops, gestion des doses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tchai33
  • Date de début Date de début
Pourquoi "personnes" n'aiment les hippies ? :-(

Parce que les hippies ne sont pas drôle et ne connaissent pas le trentième degré.

Parce que c'est tendance de plus aimer les hippies.

Parce qu'ils puent et qu'ils ont les cheveux sales.

Quand on peux parler de cheveux...

parce que c'est des branleurs

pis j'ai jamais dit que je les aimais pas.

Paske c'est bien beau d'en être un, mais ouais comme beaucoup d'choses : c'est bien beau, ça veut pas dire que c'est réaliste..

Parce qu'entre se flatter l'ego à dire qu'on l'est et l'être réellement, y a cette petite couille dans le potage qui s'appelle la nature humaine.

La tradition je dirais c'est la moitié du premier en redrop, et en pique, et après t'arrêtes.

Exemple, tu prends 200mg, tu piques au bout de 2h, tu reprends 100mg, tu devrais baller 6H~ puis tu stop.

Ah vivement après-demain d'ailleurs.

Perso si j'avais pas d'autres drogues que de la MD je mettrai 0.3g dans ma teille pour (toute) la soirée et zou c'est parti pour toute la night sans prendre de gros rush et avec un looong trip assuré (et un sale lendemain).

Si j'avais envie de me la coller sévère au point que je me ferai passer au près des gens pour un hippie tellement je suis défoncé, je gobe un para de 0.1 ou 0.2 en fonction de ma tolérance et dans l'heure qui suit j'en reprend un de 0.1, avec la vodka pour sur que je finis à poil à prôner mon amour, ma gloire et ma beauté arf, quitte à en regober un derrière si l'ambiance est bonne...après je regrette...=)

Enfin depuis que je sors avec Mixie, finis les stims pourris et la MD cracra pour les concerts, maintenant je regarde les gens me regarder en train de danser comme un ouf !!!

Ps : quand je dis que je regrette, je parle bien de m'être fait passer pour un hippie !

Pour ma part j'ai toujours tendance à abuser (quand j'achète, il faut absoluement que tout parte dans la soirée, c'est ce que je me disais à 20ans et c'est encore ce que je me dis à 28 ).

Du coup je commence avec un para de 0.2g, je redrop 0.15 environ h+2 et là, vraiment, c'est le top ! mais le problème (ça rejoint ce qui est dis plus haut), c'est que le troisième va être de trop.

Quand au "4ème bonus", lui à souvent un goût de regret, de gachi et me mène toujours a une redescente pas très sympa ou je deviens omnibulé par le fait qu'il y ait plus rien.

PS : moi j'ai rien contre les hippies même si ya plus simple pour aller camper... :ninja:

Moi j'aime les hippies et leurs sarwells !
Que pensez vous de 80, puis 150 et finalement 120 ?

Et pourquoi pas 82.4, 147.3 et 122.2 ? Non mais sérieux ça fera que dalle comme différence de prendre 120mg au 3ème drop ou 100 par exemple. On sait pas ce que tu vas manger, consommer pendant la soirée (boisson ou nouriture), donc prends-toi pas la tronche. 100, 100 devrait être bien (pour la plupart des gens) et si c'est une longue soirée, encore 100 et voilà, mais le 3ème est toujours délicat suivant ce qui a précédé pendant la soirée !

Pendant la soirée perso, si je me tape dessus a LA Md, je prend rien d'autre qu'un bonne bouteille d'eau, mes oreilles, et un bon pax pour quand je redescend :)

Vous êtes des oufs avec la MDMA. !!

:wasted:

La seule fois où j'ai réellement redrop sale de la MD c'était au hadra, et putain en rentrant, qu'est ce que j'en ai chié... :/
Sinon généralement je préfère me prendre un 0,15 ou 0,2 direct, et quand ça commence à faiblir fumer des petchs avec les copains.
Je trouve que ça remonte bien les sensations, tout en amorçant une descente beaucoup plus agréable.

Donc, c'est vrai qu'il y a toujours ce sentiment super fade quand on se rend compte que le pays des bisounours c'est fini. Tout semble nul, et puis il faut redrop, il faut, il faut, il faut! Mais allez, soyez plus fort que la drogue. :P

(Faites ce que je dis , pas ce que je fais !)

En fait quand même, la montée avec un 0,2 ... Elle est salement violente de ce que je me souviens, de quoi me coller dans un canapé, les yeux grands ouverts, à me frotter contre moi même... Et puis finalement, toujours un ressenti très sale de ce prod.

Clair qu'avec 0.2 ça pousse bien costaud, c'est pour ça qu'en y divisant en 2 ça passe bien mieux pour ceux qui aiment quand ça va moins fort. Bien plus gérable ! Après si tu veux un truc encore plus subtil, les research chem. permettent une montée quasi inexistante.

Heu c'est Stonix qui au début du post a conseillé de s'en tenir à 0.1 sans redrop ? Et ben !

En ce qui me concerne 0.120 ça me met déjà tellement cher... une fois (ma première) j'en ai pris une grosse dose indéterminée, j'ai fini par parler avec des gens qui n'étaient pas là, bonjour l'aspect délirogène avec la MD grassement dosée...

Haha avec tout ce foin sur les hippies on saura plus ce que c'est un hippie. Je suis sûr que tout ceux du forum qui m'ont jamais vu IRL (et qu'on pas été zieuter le topic des photos) pensent que je suis un hippie parce que mon avatar est un dessin de hippie. Haha, c'est marrant de jouer sur les apparences.

En fait je suis pas trop d'accord avec Ouro. Les vrais hippies ne prennent pas de MD, ils sont plutôt acide, DMT et bâton de réglisse (pas tout à la fois attention). Plus des câlins aux arbres qui croisent leurs chemin, et de temps en temps un bisou au DJ (haha j'ai chopé Shulman après son set au Hadra, je lui ai fait un câlin, hahahahahaha je fais des efforts pour un être un bon hippie)

Passionnant ce forum.

0.12 te met cher, eh ben, t'es sûr qu'il y avait pas autre chose avec ? Ca dépend beaucoup des personnes bien sûr (et du prod of course), mais je t'envie en tout cas ! :) Et j'ai pas de tolérence à la substance !

En fait je suis pas trop d'accord avec Ouro. Les vrais hippies ne prennent pas de MD

Les vrais hippies :mrgreen:.... Z'ont recu leur homologation ? Label vert de qualité ? y as un controle technique apres pour verifier qu'ils peuvent encore dire des conneries ?

Alles hop tien j suis de bonne humeur ce matin : [video=youtube;nmYi5u9BhtI]

Styloplume a dit:
haha j'ai chopé Shulman après son set au Hadra, je lui ai fait un câlin, hahahahahaha

SALAUD !!! J'aurais voulu aussi ! :'(

Retour