Ce post m'intéresse énormément.
Je suis partisan du fait qu'il est possible de prendre des substances s'éclater tout est restant en bonne santé. Pour cela RDR et gestion des doses, et espacement des prises obligatoire. Encore que, même des fois sans ça les mecs restent en bonne santé... (Ah l'être humain, quelle chose incroyable, quelle capacité de renouvellement, la plasticité du cerveau... etc) Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir.
J'ai pris une seule fois de la MDMA il y a maintenant 6 semaines. Tiens, tiens, pil-poil l'espacement idéal conseillé par Shulgin entre les prises.
L'été arrive, je vais à de nombreux festivals et donc la MDMA va être de sortit. Maintenant étant donner qu' il y a plusieurs festivals qu'il se déroulent sur plusieurs jours dans un seul mois, Quid de la gestion des doses et des redrops ?
Ma première pensée serait d'alterner avec d'autres substances, d'ailleurs, quels substances pourrai s'accorder avec des festivals ?
La deuxième serait d'en prendre durant les jours d'un festivals avec pourquoi pas des re-drops, et ensuite une fois le festival terminé bien manger, faire du sport, et tout ce qui s'en suit pour rester en forme physique et mentale. Et d'ailleurs pourquoi pas usé de 5-HTP.
Et rebelote pour les festivals suivants.
D'ailleurs, les festivals sont quand même assez espacés, au moins 2-3 semaines quand même.
J'attend vos réactions d'expérimentés, comment vous vous gérez ces choses là.
Je suis persuadé qu'il est possible de gérer.
D'ailleurs, quoi de mieux sur terre, que de s'éclater et rester en forme ?
Nothing.