serotonine
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 23/1/12
C'est seulement parce que c'est les heures ou il y a les gros artistes !! si non j'ai pensé 200mg répartie en doses de 20/30 mg pour tout le festival ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdmable a dit:A ma première vrai prise j'ai redrop 2 fois en une journée/soirée, la première tout c'est très bien passer mais la deuxième, c'était attroce. Faut dire que j'y étais allé un peu fort avec des substances d'excellente qualité, je m'explique: un festival en pleine aprem j'ai la possibilité de prendre un premier vrai para, tout ce passe bien, le trip est génial je kiffs à mort même si c'est un peu léger, le soir je redéssent et à peine rédéscendu je rentre en boite et je prend un taz en entier (mon premier taz souvenir souvenir, et premier redrop) dès que ce dernier est monté, je prend direct un para la je suis vraiment très haut et j'ai même un petit blackout du milieux de soirée puis arrive la redéscente...je la voulais pas celle là alors j'ai gober un dernier para et la c'est le drame, une demir heure plus tard je suis plus bien du tout et cella à durer pas mal de temp (de 9h à 15h). Après cella vien peut-être d'une sur-consommation car les paras et le taz étais vraiment excellente (le taz importer d'Hollande (230mg de MD) et les paras étais vraiment pur et entre 100 et 150mg)).
Le redrop je retesterais durant une grosse soirée mais je ne le vraiment conseille pas.
Clairement non, faut suivre une consommation réfléchie, that's all folks!Les personnes ne voulant pas souffrir d'un produit, que ça soit physiquement ou psychologiquement, ne consomme pas ou plus de MD