InTheMood
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 11/1/13
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
papi a dit:
Coucou les petits lapins, je viens de finir un petit morceau de breakcore et pour une fois je suis content de ouam alors voila je le fout ici.
Enjoy
papi a dit:Live 9 et des enceintes de merde (surtout ca le problème je pense), il est vraiment si naze que ca le mix? (j'ai compressé a mort aussi c'est p'tet ca) Il me faut des enceintes de monitoring mais il me faut aussi pleins d'autres trucs alors je sais pas quoi acheter du coup (j'veux un xoxbox et un apc, et pleins de trucs en fait), mais j'vais p'tet acheter ca en premier.
En fait voila, ton morceau il est cool mais il y a des break qui pète plus que les autres et il fait "toutouka" la comme un connard j'm'attends a ce que ca pète sévère mais en fait non du coup c'est frustrant. Mais c'est juste sur ce break la huhu. Mais oui sinon ca fais psybient, ce qui serait bien c'est vocals aussi ca rajoute toujours un truc.
T'es toujours sur ta grosse yamaha toi?
Mais sinon quand tu dis que c'est quasiment que de la synthèse ca veut dire que t'as fait tous tes breaks?