Ben c'est pas mal mais comme dirais Didier Super, c'est à l’arôme de.
Aujourd'hui on à des groupes à l’arôme jazz, à l’arôme rock, à l’arôme funk. Mais on perd vachement la chaleur et le groove hérité des musique afro américaines des 70. Donc des fois j'ai du mal à suivre les trucs modernes. Je préfère les ziks résolument moderne comme l'electro que les groupes au couleurs funk mais sans le groove du funk. L'électro swing j'ai du mal par exemple. Ça reprend les couleurs du swing sur des beats electro mais ou est les chaleurs des cuivres, ou est l’élégance propre à cette musique, ou est l'improvisation et surtout ou est l’héritage du blues. Ça me parait un peu formaté comme musique (l'electro swing hein pas ce que tu propose, c'est quand même putain d'original, juste que c'est moins mon truc).
Désolé je sais pas si je suis très clair...
Sinon une musique qui illustre bien le craving opiacé selon moi et que j'écoute quand j'ai besoin de faire taire le "need":
[video=youtube;dbizrKy6ByE]
Et çà parce que bam dans ta tronche sale geek droguey:
[video=youtube;IrXHfwqrkNo]
Longue vie à la décadence bande de tapis soporifiques dissidents :twisted:
Moi je caracole déjà vers un coma certain, un truc sans fond, forçant sur le fatalisme, et nauséeux comme de coutume...Faudra bien que je dorme un jour ou l'autre...