Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
Putain y existe encore ceux la...
Bon bah longue vie à Ange.
c’est bien perché quand même :lol:

bon on en met pas beaucoup des rolling stones pck c'est trop connu alors j'en mettrai juste un pour les milliers qu'y a. Puis cette musique c'est une des dernières x que j'ai fumé avant la cure accroupis en rond comme des indiens avec des bijoux aux chevilles et aux poignets devant les baffles avec le shillum qui fait le tour et la fumée au milieu... en fait j'ai compris que hot stuff délirement parlant ça veut dire en langage euphonique "ôte ct'oeuf" alors je l'ai fait... J'ai ôté l'oeuf en pierre cet accessoire de tout shillum normalement constitué puis j'ai rechargé un foyer sans oeuf...

http://www.wikihay.info/media/sfx/psychonaut/RSofficiel.mp3
http://www.wikihay.info/media/sfx/psychonaut/RSremix.mp3
(2 versions: officiel et refondu au choix)

puis des jours après M J a du partir en exil d'Angleterre à cause de ses yeux bleus. Les Anglais flippaient dans leurs trips de voir cet ange vecteur de mort et ils voulaient le lyncher en fait... Sur le continent c'est tout ce qu'il y a de plus mauvais aux yeux des Anglais...

[video=youtube;nJD-Ufi1jGk]

:crybaby::crybaby::crybaby::crybaby:

Beatles c'est comme les Rolling S alors je mets un Lennon pour tous les autres...
c'est une propagande pour aller jeter un pavé...

[video=youtube;Bcpbkswsi9Y]
[/video]

[video=youtube;2wPzI2aDxk0]

les 2 mêmes . le 2me est remasteurisé p'têt...

C'est marrant les effets dub sur un beat un peu hip hop comme ça.
Ça détend bien.
Ce que je kiffe par dessus tout dans la musique, c'est la fusion des styles.Ça rend le truc unique. Tu connais des groupes de ce style qui joue en ce moment par hasard ?

Allez les gens on s'échauffe le boule :mrgreen:

[video=youtube;pD8C3UnqQIg]

la scala naturae à reculons

ce titre a été 1er au chart je crois
[video=youtube;byyX1D7z8oY]
[/video]

heureusement c'est fini :unibrow:

le bonhomme à 0:46 là on dirait Hollande en hippy non??

un plus jojo quand même...

[video=youtube;TPI8G6viu0Y]

il a un glaire en travers qui l'a fait populaire

[video=youtube;fUu2LlC_RZk]

les infra sons c'est toff

---------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------

de la musique hippie vraiment hippie comme gros gâteau pas routard ni freak ni beat mais gros gâteau...

http://www.wikihay.info/media/sfx/psychonaut/WhiteBird.mp3

danser dehors avec les mains tendues entre le soleil et les yeux

Et puis il y a mon précieux... Les Young Gods... L'album "l'eau rouge" est une merveille à ranger à côté d'autres albums légendaires comme "Lateralus" de Tool et "l' homme à tête de chou" de Gainsbourg...

[video=youtube;elE9JvM_XsM]

Give us the funk.
Nouvelle technique de pyrotechnie annale.

[video=youtube;_BrITP7DZjE]

Et bordel la country quand c'est bien joué ça swing :rock:

[video=youtube;HYerZFj9vQQ]

Mr Sandman- james brown_drive that funky soul
Si tu t'intéresses à la funk, j'ai plein de trucs à te conseiller, tout dépend si tu préfères le punch de James Brow, la soul de Isaac Hayes, le "funky thunder lighning bolt" de Sly ou de Larry Graham, ou le psyché de Funkadelic...

D' ailleurs voici un morceaux d'anthologie que se doit d'être sur ce forum :

[video=youtube;xiqmEibSY0I]

Heu ouais ça fait 10 piges que je suis barré Funk et Jazz et que j'en joue donc c’est super sympa de ta part mais...Après j'ai rien contre un petit truc de derrière les fagots mais les noms que tu cite voila quoi :mrgreen:
Mais jolies références par contre :yawinkle:
Just for you dude:

[video=youtube;pJV2pWFyfn4]

[video=youtube;_NXg4onf43Y]

Oups ! donc j'ai rien à t' apporter à ce niveau là! On sait jamais...
Soit dit en passant, j'adore Herbie Hancock...

Après, je sais pas si tu suis des trucs plus modernes comme les bijoux que peuvent être the Troublemakers ou Herbaliser.

[video=youtube;uj1QwRAs_Tw]
[video=youtube;lw85BNfrt6k]

Ben c'est pas mal mais comme dirais Didier Super, c'est à l’arôme de.
Aujourd'hui on à des groupes à l’arôme jazz, à l’arôme rock, à l’arôme funk. Mais on perd vachement la chaleur et le groove hérité des musique afro américaines des 70. Donc des fois j'ai du mal à suivre les trucs modernes. Je préfère les ziks résolument moderne comme l'electro que les groupes au couleurs funk mais sans le groove du funk. L'électro swing j'ai du mal par exemple. Ça reprend les couleurs du swing sur des beats electro mais ou est les chaleurs des cuivres, ou est l’élégance propre à cette musique, ou est l'improvisation et surtout ou est l’héritage du blues. Ça me parait un peu formaté comme musique (l'electro swing hein pas ce que tu propose, c'est quand même putain d'original, juste que c'est moins mon truc).
Désolé je sais pas si je suis très clair...

Sinon une musique qui illustre bien le craving opiacé selon moi et que j'écoute quand j'ai besoin de faire taire le "need":
[video=youtube;dbizrKy6ByE]

Et çà parce que bam dans ta tronche sale geek droguey:

[video=youtube;IrXHfwqrkNo]

Longue vie à la décadence bande de tapis soporifiques dissidents :twisted:
Moi je caracole déjà vers un coma certain, un truc sans fond, forçant sur le fatalisme, et nauséeux comme de coutume...Faudra bien que je dorme un jour ou l'autre...

[video=youtube;3ijMJjMWqRQ]

Crève coeur, grrrrrr....

Sinon Sandman le dernier truc electro que t'as posté, ne fait plus ça plz, mes oreilles ont saignés très fort, pas cool.

Retour