- Inscrit
- 3/2/15
[video=youtube;zD71055315c]
[video=youtube;etviGf1uWlg]
[video=youtube;lP55r5CDjI8]
[video=youtube;etviGf1uWlg]
[video=youtube;lP55r5CDjI8]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amicale_du_pc a dit:@ Mr Sandman
ah mais tu as affaire à un diplomé du campus de ste Sophie à Bysance comme on dit... c'est de la culture // en d'autres mots. Tu n'as pas lu ma rédaction encore??
faut un vrai ordinateur pck sur des tablettes ou smartphones ...
après-guerre
sérieux j'ai mon diplome des primaires...
tu joues de la trompette?
Mr Sandman a dit:Edit: par contre je viens de me dire ya pas mal de topic sur plein de style. Si ça interesse des gens et si les modos sont d'accord je me dévoue pour faire un topic complet sur le jazz avec vidéos pour illustrer et l'évolution par époque. Mais ya un peu de taff derrière et faut que je sache si ç'est useless donc je demande avant si ça intéresse vraiment a part toi amicale du pc qui à l'air bien brancher sur l'histoire.
Mr Sandman a dit:Ben Fats Wallers c’est du swing. Un de mes héros soit dit en passant.Donc ouais je connais
Art Tatum (le mec qui joue avec lui sur la piste) ç'est un peu la légende de tous les pianiste Jazz mais ya trop de notes pour moi.
T'as pris le haut du panier pour illustrer tes propos...
[video=youtube;EtfXnwi_Njo]
Edit: par contre je viens de me dire ya pas mal de topic sur plein de style. Si ça interesse des gens et si les modos sont d'accord je me dévoue pour faire un topic complet sur le jazz avec vidéos pour illustrer et l'évolution par époque. Mais ya un peu de taff derrière et faut que je sache si ç'est useless donc je demande avant si ça intéresse vraiment a part toi amicale du pc qui à l'air bien brancher sur l'histoire.