Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sorry, j'aime pas la musique classique elle me rappelle trop la déprime, les couloirs des pensionnats et des hostos psychiatriques, les cures de desintox... Je suis marqué au fer rouge. Pour moi c'est une musique pour donner tort aux victimes dans leurs gouts et leurs couleurs... Mais cela ne regarde que moi. C'est mon expérience mais je hais profondément cette musique. C'est pck je suis un malade hein... C'est perso. Je sais que la musique classique a plein de qualité et que un mélomane qui se respecte apprécie les belles phrases musicales des maîtres et chefs d'orchestre. Bon plaisir alors... Allez l'incident est clos. Ouf ça fait du bien !
Pas de problème, je respecte et comprend ton opinion au vu des circonstances évoquées...
J'ai eu la chance d'en avoir de bien plus favorables et que ni les cours de musiques tenus par un prof de collège tyrannique ni cet élitisme insupportable n'ont réussi à entamer mon enthousiasme pour cette musique qui reste une délicieuse madeleine de proust.