Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:La théanine est un très très bon anxiolitique et permet un bon drainage des déchets dans le cerveau. De quoi vous nettoyer le crâne de tous les dérivés de quinoline/amines que vous avez...
C'est ça la vérité.
ChapelierFou a dit:ah ben oui, y en a ici qui font nawak, qui redropent a mort des produits qu'ils n'ont pas apprécié. Etre adulte c'est aussi accepter ces galériens dans notre groupe, les aider par notre présence et ne pas les perdre en emettant des critiques gratuites qui, au final, les feront fuir.
... Pourquoi je le fais ? Parce que j'ai pas envie de laisser tomber cette communauté.
Même si parfois je répond de façon catégorique, présomptueuse voire arrogante, c'est parce que je souffre de maux de crâne attroces, que je manque continuellement de patience mais que j'essaie de faire au mieux pour les gens d'ici. Les gens d'ici, n'importe lesquels, je les accepte et au final, je les aime bien...
ChapelierFou a dit:ah ben oui, y en a ici qui font nawak, qui redropent a mort des produits qu'ils n'ont pas apprécié. Etre adulte c'est aussi accepter ces galériens dans notre groupe, les aider par notre présence et ne pas les perdre en emettant des critiques gratuites qui, au final, les feront fuir.
Tu sais, moi aussi j'ai finit au fraise. Moi aussi j'ai tourné dans le milieu de la tribe, à dealer des timbre complètement arraché. Je suis en cure mais je viens ici lire des mecs qui dropent du 5-MEO-AMT après avoir badtrippé à l'ALD-52, eh ouais. Pourquoi je le fais ? Parce que j'ai pas envie de laisser tomber cette communauté.
Même si parfois je répond de façon catégorique, présomptueuse voire arrogante, c'est parce que je souffre de maux de crâne attroces, que je manque continuellement de patience mais que j'essaie de faire au mieux pour les gens d'ici. Les gens d'ici, n'importe lesquels, je les accepte et au final, je les aime bien. Ils me rappellent le Chapelier d'il y a quelques années, défoncé aux emphets, s'injectant des trucs asiatiques, soupoudrant le tout d'acide.
Larry_Golade a dit:C'est ça la vérité.
Ah, l'incommensurable vérité, depuis le temps qu'on la cherchait...
T'as pas dû fouiller ce forum plus de deux minutes pour croire que le "mindstream" c'est l'invitation à la défonce irréfléchie. Si on est là, c'est au contraire en grande partie pour que des gens plus expérimentés puissent en conseiller d'autres, pour s'entraider. Chap' a tout bien résumé en fait, j'ai rien de plus à dire.