Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et surtout car ce medicament développe beaucoup de trouble extra piramidaux ( parkinsonien).
En cas si vous n'avez rien d'autre que celui la, munissez vous, d'un antiparkinsonien de type: Artane, parkinane ou lepticur, si les effets secondaires se déclarent.
Wikipedia:pattesdevelours a dit:moi personnellement le plus fort que j'ai utilisé cé le Rohypnol !
Certes il né pa dans la catégorie Anxiolytiques;
Mais il é énormément détourné pour ca !! en complement de son effet hypnotique.
Tu perds, toute tes inhibitions avec ca !
Rafael1000 -- Pour ta comparaison entre Valium--Rivotril, tu te base sur quoi .?
One milligram of clonazepam is approximately equivalent to twenty milligrams of diazepam.
N'espère pas t'en servir pour te défoncer, c'est juste en cas de bad, je connais bien les neuroleptiques et c'est vraiment de la merde...ToToro a dit:pattesdevelours, a tu des information à propos de l'Haldol?
Car je vais justement bientôt faire l'acquisition de Tercian, Risperdal et Haldol donc j'aurais bien aimé avoir des infos :wink:
Tableau 1. BENZODIAZÉPINES ET DROGUES SIMILAIRES
Benzodiazépines / Demi-vie (en h) [Métabolite actif] / Équivalence approximative Doses orales en (mg)
Pour info, 20mg de seresta = 6mg de lexomil (1 cp) ou 10 mg de valium
Et qu'en est-il du Rivotril? Mon médecin m'en prescrit et je trouve ça assez puissant...ToToro a dit:Adrenochrome, il y a de rééls différences entre les benzos![]()
Et pour les données qui comparent les différents dosage des benzos entre eux, il faudrait voir à quoi ça correspond au niveau pharmacologique ou au niveau de l'organisme, car il est certain que ces comparaisons ne prennent pas en compte la puissance des effets comme vous le sous-entendez :wink:
Je ne suis pas un grand fan des benzos, je trouve même ça un peu pourris, mais en discutant avec des gros consommateur je peux vous dire que:
Sans compter le Rohypnol qui est maintenant quasi introuvable, ce sont le Valium et le Xanax qui sont en tête pour les effets.
Le Lysanxia n'a strictement aucun interêt pour une consommation dans un but récréatif, car il ne "défonce" pas, ou alors très peu lorsqu'il est pris en grande quantitée.
Le Seresta est aussi un benzo très peu aprécié pour ces effets récréatifs.
Le Myolasytan est aussi assez nul pour ceux qui aiment les benzos, mais personnellement j'aime bien l'effet myorelaxant.