Neuronal
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 21/8/11
Marieguana a dit:si bien expliqué en plus de ça!
Ubik012 a dit:Tu décris carrément bien!
Merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marieguana a dit:si bien expliqué en plus de ça!
Ubik012 a dit:Tu décris carrément bien!
Thompson a dit:Je vais me permettre de te raconter une petite anecdote, je pense que ça répondra en partie à ta question![]()
J'étais en free en septembre, 40Kw, magnifique au passage :drool: , et m'enfin bref! J'avais pris 2 trips, le premier, un hofmann anniversaire, n'était à mon goût pas "monté" au bout d'une heure et demi, je pars donc à la recherche d'un bou'd'KartonKipiKamor, et 2h plus tard ( en réalité 15minutes, le premier était montait grave sans qu'on s'en rende compte) je parviens à dénicher un Shiva Double Face, en tout cas très bien imbibé!
Puis au plus gros pic de ma perche, je jouais avec une lampe dynamo et les ombres des herbes sur le sol, j'faisais à mon pote "Eh regarde on dirait des faucheuses!" (les araignées aux très grandes pattes et au corps genre une boule), on délire 30 sec sauf qu'après, j'ai vraiment vu un millier de ces araignées jaillir du sol, j'ai réussi à tout d'suite me dire que c'était juste n'importe quoi que j'étais vraiment très loin![]()
Cependant, à la base, je suis arachnophobe, et tout s'est bien passé quand même, suffit de savoir donner une capacité de haut "Jmenbalekouillisme" à son cerveau durant la durée du trip, ce qui est parfois le plus fatiguant![]()
T0maaa a dit:Bonjour à tous
J'ai lu il n'y a pas tres loongtemps qui fallait mieux en prenant du lsd , avoir des medicaments tel que le valium.
La pluspart du temps j'entends parler de valium et de lexomil.
Alors j'ai trois questions.
Lequel faut-il prendre , lexomil ou valium ?
En cas de bad , quelle est la quantité à prendre ?
Et pour finir , est-ce vraiment efficace ?
C'est le genre de truc qui me rend parano, qui me fait flipper tous les soirs, qui m'empêche carrément de dormir si j'ai pas une lumière à côté de moi ou quelqu'un avec moi (et depuis mon enfance je tiens à le préciser).
Oui voila au final tu le dis toi-même, pas facile de communiquer. Et il suffit de peu pour que les autres deviennent des étrangers, ou de méchants conspirateurs.. Se caler dans une pièce seul avec un peu de musique calme peut parfois aider aussi.. Ca dépend vraiment trop des circonstances en fait.. Mais effectivement si on respecte tonfunkycasanova a dit:communiquez le aux autres ! (bien qu il soit si difficile de communiquer lorsque l on bad )
, jpense que la communication reste le plus adapté !funkycasanova a dit:- Entourez vous de vrais amis (c est vraiment important pour ce sentir bien)
Bon alors ça ça dépend vraiment.. Autant des fois j'ai pu boire des litres et des litres sans aucun soucis, autant parfois ça ne fait que rendre violent, ou plonger encore plus loin, vraiment.. Genre le pote qui frappe un autre pask'il ne veut pas boire son verre cul sec.. Chouette ambiance à la maison des fous !funkycasanova a dit:l alcool fort aide et ne touche pas à la qualité du voyage