Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA ---> LSH : un mythe ou pas ?

Ben plus moyen de mettre la main sur ce forum (j'étais tombé dessus en tapant "adrenochrome" sur google image) et la,plus rien,il n'est plus là !

Désolé d'avoir lancé un truc comme ça que je suis même pas foutu de retrouvé !

Si je viens à retombé dessus,je le mettrais .

Cette synthèse marche... mais seulement si le chimiste qu'il l'effectue possède une énergie magnétique spirituelle suffisamment grande!

:lol:

Non, sérieusement, la traduction n'est pas des mieux... Mais je pense qu'il s'agissait d'humour sur le forum original... j'espère...

Hep, encore une mini question!
Jai laissé reposé 12 graines ecrasée dans de l'essence zippo, filtré le bazard et ca sèche.
Pour conserver mes graines aprés, je les met dans un simple pax de beuh, ou je peux le mettre dans de l'alu ? ca doit être a l'abr de l'air et de la lumière ? temps de conservation : plutot 5 jours ou 5 mois?
l'alu c'est bien non ?

le mieux , dans du verre type eprouvette .

sinon dans un bag type (Rcs ou weed) en plastique opaque +allu autour pour eviter la lumiere .

l' allu disrect sur certains produit n' est plas inerte et s' oxyde ou oxyde , bref permet des echanges qui altere la qualité du produit .

donc je dirais poche plastique allu autour (ou pche opagque)

conservation en bonne et due forme ..... plusieurs semaines

ok nickel, jvais essayer de passer au labo choper une petite fiole :D
Merci et bonnes extractions à tous!
(jespère que ca a marché :s )

Bon c'est un bon déterrage, mais Kykeon, Eleusis (quel joli pseudo ceci dit) arrêtez moi si je ne m'abuse mais il y a pas une histoire d'ergot, de seigle et de menthe?
Conversion du LSA en LSH peut-être pas (surement même), mais une synergie, si chère à certains, entre l'acide lysergique (nausées, crampes,etc...) et les principes actifs de menthe poivrée (anti-nauséeux, antalgique, facilite la digestion, tonique) est fort possible m'est avis :mrgreen: .

A défaut d'être une bonne conversion, c'est surement un sacré cocktail en fin de compte...

Ouf, oui c'est du deterrage, mais je ne dirait q'une chose.
Sérieux, emmène ton chat chez le véto, ou donne lui du Sub.

Sinon je ne saisis pas ton post.

Pourquoi il a pas l'air bien mon chat ? ^^

Mon post plus clairement:

Conversion LSA => LSH avec HE Menthe poivrée = impossible.
Cependant, LSA + HE Menthe poivrée = Cocktail efficace, action synergique.

J'espère avoir été plus clair :)

Ouais , une tisane de romarin sarriette , persil ail , et un peu d'tofu c' est bon pour la digestion et la circulation , de plus permet de dégrader plus facilement les aliments ...... si tu veux aller par là .

PSYCHO' ne parle plus de drogues nononon fini !

On parle de complements alimentaires ,
putain frappés de plein fouet par la mode actuelle de la pillule du rayon bio d'chez leclerc

1266956376.sigjpg

Tient, je retombe sur ce post, et un type demande si ca se conserve longtemps... Ah bha c'est moi qui demandait enfaite :lol:
Conclusion : 4 mois dans un pax de beuh + alu, et aucun problème, si il y a eu degradation elle est négligeable.

Bon, a propos de la technique a essence zippo
-broyer les graines
-tremper dans essence zippo 24h
-rincer et secher
-mettre dans ethanol -> Question 1: de la vodka fera l'affaire? ou ca vaut vraiment le coup d'investir dans de l ethanol?
Q2 : combien mettre ? 10cl ca suffira ( extract de 20 HBW) ?
-Parce que le but, c'est de s'arreter la. Foutre les graines, quelques jours, puis les virer.
Q3 : on est bien d'accord, si je fait évaporer j'ai du LSA, et les substances gastroproblématiques sont restées dans les graines? Donc en buvant la vodka directement, c'est gagné :D
Q4 : Je peux me pointer en phrama et demander une seringue? ( pour le dosage )

Salut :)

Q1: oui

Q2: oui, 15cl plutôt mais 10 ca le fera.

Q3Euuhh... je pensais que le lavage au naphte est sensé enlever les "substances gastroproblématiques" des graines. Donc en principe tes graines ne contiennent plus de mauvais alcas/cie, ton résidu d'extraction alcoolique sera majoritairement du LSA.

Alcool et LSA pas bon mélange pour ma part, ou juste un peu.

Q4: oui les seringues c'est en vente libre, avec ou sans aiguille ^^ pipette chien/chat vermifuge sinon...

Dsl ,je suis chiant mais
Q1 : oui... oui la vodka c'est ok , ou oui investir dans l'éthanol est une bonne idée ? :lol:

Je me doute que LSA et alcool c bof, mais bon, 20 graines dans 10 cl par ex, ca fait 2 cl par trip... ce qui est epsilon négligeable.

Et merci bcp pour ta réponse !

(j'aime bien m'assurer de certaines choses.. si j'avais pas fait ca la première foi, j'aurai loupé le rinsage des graines a l'eau , par exemple :) ... Enocre merci Oogie et les autres pour toutes les infos sur l'extractions! je connais quelques estomac qui en seront bien content ! )

Aller, broyage ce soir ou demain :P ( tin, elle sont super resistantes ces graines! )

Nan tu as raison ^^ j'avoue qu'on peut se demander.
Oui de la vodka suffira.
De l'éthanol haute concentration/pureté est toujours le mieux mais un alcool blanc classique c'est bon aussi.
Et si en plus tu peux le distiller... C'est l'amérique :)

L'éthanol le souci c'est que la plupart estdénaturé de manière à ne pas pouvoir l'avaler (faire soi-même son alcool par exemple).
Par contre si tu as accès à de l'éthanol en labo par exemple, le plus pur possible ya pas photos.
Le prix aussi c'est pas le même.

Dans l'absolu je te dirait d'investir si tu peux, car ça sert à pas mal de choses.
Sinon pour une fois comme ça, la vodka fait très bien l'affaire.

Quetzal a dit:
Tient, je retombe sur ce post, et un type demande si ca se conserve longtemps... Ah bha c'est moi qui demandait enfaite :lol:
Conclusion : 4 mois dans un pax de beuh + alu, et aucun problème, si il y a eu degradation elle est négligeable.

Bon, a propos de la technique a essence zippo
-broyer les graines
-tremper dans essence zippo 24h
-rincer et secher
-mettre dans ethanol -> Question 1: de la vodka fera l'affaire? ou ca vaut vraiment le coup d'investir dans de l ethanol?
Q2 : combien mettre ? 10cl ca suffira ( extract de 20 HBW) ?
-Parce que le but, c'est de s'arreter la. Foutre les graines, quelques jours, puis les virer.
Q3 : on est bien d'accord, si je fait évaporer j'ai du LSA, et les substances gastroproblématiques sont restées dans les graines? Donc en buvant la vodka directement, c'est gagné :D
Q4 : Je peux me pointer en phrama et demander une seringue? ( pour le dosage )

Précision : essence a zippo (trademark) = distilat de pétrole .

Q4: J'achette environ 200 pompes 0,5ml 100 de 1ml 25 de chaque 2,5 /5 /10 / 25 ml et 5 pompes de 60 cl /mois a la pharma .
Tu achetes ce que tu veux .

Q1: "investir" dans de l' ethanol anhydre .... (plus cher ici ) Je paye 11,90 euros les 45 cl d' ethanol anhydre .....Donc investissement largement rentabiliser , ma parole!.
Sinon la vodka en effet "marche aussi" mais a l' évaporation tu auras des restes de sucres ar^mes colorants et autres merdes.
Donc oui possible mais plus long a évaporer car de l' eau a 58% et plus de "trucs " dedans.

Q2: Oui

Q3 si tu fait evaporer quoi ? la vodka ?
Tu auras un tofu de colorants , restes vegetaux, sucre et LSA en pate .
Donc mieux vaut tizer la zoubrovska en effet huhu

EDIT désolé synthaxe / fautes toussa pas dormis depuis 4 jours

Voui, es tut mir leid:

Essence zippo= distillat pétrole, naphte. Tout le monde ne le sait pas.

... -> éther de pétrole

De plus, il semblerait que la nouvelle essence de Zippo de soit plus de la napthe mais de l' "Isoparaffinic Hydrocarbon" (j'évite de faire une trad' foireuse).

A vérifier cependant.

5 jours et nuits , je comprend même les post de 2 lignes

Foutre

Retour