Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA ---> LSH : un mythe ou pas ?

Bon, je crois que c'est la dernière fois que j'interviens sur ce forum, après vous croyez ce que vous voulez...

La réaction nécessaire pour réaliser du lsh à partir du lsa ne peut pas avoir lieux! Après, peut être que Tezcatlipoca vient changer les lois de la physique pour celà... Mais autrement mettre du lsa dans de l'huile essentielle de menthe poivré, ça ne fera pas du lsh!

Quand à vos sources, le hipforum est surement un des pires forum sur la drogue qui puisse exister. Le drugs-forum est sympa, mais eux aussi ne sont pas des plus doués au niveau de la chimie. C'est loin d'être la seule chose fausse qu'on puisse y lire!
Des mecs qui s'y connaissent, il y en a sur bluelight ou sur blacklight! Si vous trouvez un sujet allant dans le sens du la production de lsh, alors je ferais mon mea culpa.

Secondairement, je ne crois pas qu'on puisse confirmé la présence de lsh grâce à des bio-essaies... C'est largement trop suggestif! Je vais pas m'étendre là dessus...
Bonne soirée!

mescalinedrabbit a dit:
c est bon c est une grosse connerie votre LSH et vous etes tombé dedans!

Tu es génial XD !

héhé j' avais pas vu ce topic . drole
le pauvre kingkong qui essaye d' expliquer ^^ kiss kingkong

Yo kingkong perso g dja test le LSA plusieurs fois (en distillant et sans distiller) et sa dépote à condition d'avoir au moins deux bonnes douilles: une pour la montée et une pour la descente. :lol:
Pourquoi le LSA nous fait gerber? c'est un poison naturel pour que les animaux en gerbe ou en chie afin que la graine soit évacuée dans la nature (le cicle de la vie quoi) alors votre LSH de mes couilles il en parlent autant que le yéti!
Par contre, et c'est la ou je te solicite King Kong, je sais que le LSA diéthylamide-lysergic acid amide peut se transformer en diéthylamide-lysergic acid tout court! Un ami d'un ami m'a parlé d'ether de pétrole (Gasoline) pour le synthétiser, le transformer par contre g plus de nouvelles de cet ami...
:arrow: :evil: :!:
Voir le Topic en anglais "LSA extraction".

Hman a dit:
je sais que le LSA diéthylamide-lysergic acid amide peut se transformer en diéthylamide-lysergic acid tout court! Un ami d'un ami m'a parlé d'ether de pétrole (Gasoline) pour le synthétiser, le transformer par contre g plus de nouvelles de cet ami...

je sais que le LSA diéthylamide-lysergic acid amide

le LSA est un amine , et non un amide .
le LSD est un amide lui par contre.

diéthylamide-lysergic acid tout court
pourquoi "tout court" ??? le nom que tu cites n' est autre que celui du diethylamide de l' acide lysergique (lysergik sür diethylamid) , c' est simplement du LSD

en fait soit chuis a l' ouest soit tu te repetes ou contredis , dans cette phrase .
je serais heureux de t' aider , mais il me semble qu' il y a ici certaines confusions liées aux denominations...

quant à la semi synthese du LSD a partir de LSA via un solvant lourd (gazoline , ou autre solvant "fossile" en "ene") , je serais bien curieux d' en apprendre plus , je ne cache pas mon septicisme a ce sujet . j' ai de gros doutes sur les dires de ton ami .
bref , si mon gorille cheri passe par la , peut etre pourra-t'il nous en dire plus , mais je pense qu' il sera un peu "dans le flou" aux vues des ecrits et informations que tu relates ici (que je ne remet pas en doute , mais je n' arrive absolument pas a imaginer une voie de synthese ou semisynthese)

bref ... kingkong on t' appelle. jvais voir si jle trouve sur MSN :p

amicalement

Oui je sais je n'ai pas assez de vocabulaire!!! Mais comme tu le dis cette synthese n'est qu'une supposition. Je parlais bien du LSD en disant "tout court", après j'essaye de vous mettre sur une piste.
Mais sur wikipédia (c'est de la merde on est tous d'accord mais...) il parlent de "ergine" pour le LSA et disent que Hofman l'a synthétisée en faisant ses recherches. Alors par extension cela m'étonnerais que l'on puisse les lier directement par un processu de transformation,
En revanche en farfouillant j'ai trouvé que l'ergine est un alcaloïde de la famille de l'ergoline qui est la structure de base du LSD.
Ne faudrais-t-il pas chercher à faire de l'ergoline pour après le transformer en LS : - pour "A" tapez 1.
- pour "D" tapez 2.

Big up KingKong :D

Sinon, c'est un peu comme la méthode de Martingale pour la roulette, au début on est tout content d'avoir trouvé LE truc, mais sans parler du fait que ça tient pas deux secondes face à une analyse un peu poussée du truc, vous pensez *vraiment* que si ça marchait, tout le monde ne serait pas déjà au courant depuis des dizaines d'années ?

D'accord je vais me faire cuire le cul OK!!!
Je ne me pose pas tel le nouveau Hofman (RESPECT) jessaye juste de faire coller certaines informations que j'ai récoltées...
Et franchement vous croyez vraiment que si un gars a trouvé la recette il va la donner comme sa, déjà qu'on ne donne jamais un plan shit!!!
Et si tou le monde se di sa on avance pas...
Amicalement sans aucune agressivité.

Ou autrement appelé acétaldéhyde (mais j'ai plus de peine pour l'écrire). C'est elle la molécule sensée prétendument réagir avec l'amide du lsa...

@Dr_Oogie:
Tu vois "amide" pas "amine".
Quand à l'acide aminé (à minet) on m'a dis que c'était l'équivalent de l'ecstazy pour chat!! :lol:

@KingKong:
Est-ce la piste de l'ergoline est plausible?

Hman a dit:
Et franchement vous croyez vraiment que si un gars a trouvé la recette il va la donner comme sa, déjà qu'on ne donne jamais un plan shit!!!

Les gens qui fument du shit sont des connards, ceux qui prennent du LSD sont des hippies, donc oui.

CQFD

Fin du troll

Des Hippies? AHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa
Et ceux qui les vendent sont des punks ceux qui les fabriquent des tetes d'ampoule?
Paye ton clicHé.
Petre que je tombe dans le troll mais au moins je garde ma bonne foi
Je ne me pose pas tel le nouveau Hofman (RESPECT)
Mais venant d'un suisse...
Tiax je te charie mais je n'ai rien contre les suisses leur beuHer est géniale jte montre juste ske tu me fait.

bon j' ai demandé au gorille de venir repondre (via msn) ...

tkt je connais les difference entre amine/amide etc , ainsi que la physiologie/biochimie vegetale , sujet de mes etudes....

mais bon etant donné que je n' ai pas envie de faire un pavé incomprehensible de 400 lignes et que meme avec ca ma parole serait remise en doute , et bien je laisse mon cher et ami "confrere" kingkong y repondre dans les formes^^

votre fidelle Oogie

Hman a dit:
Des Hippies? AHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa
Et ceux qui les vendent sont des punks ceux qui les fabriquent des tetes d'ampoule?
Paye ton clicHé.
Petre que je tombe dans le troll mais au moins je garde ma bonne foi
Hman a dit:
Je ne me pose pas tel le nouveau Hofman (RESPECT)
Mais venant d'un suisse...
Tiax je te charie mais je n'ai rien contre les suisses leur beuHer est géniale jte montre juste ske tu me fait.

Uhuh, tu noteras que j'ai clairement indiqué qu'il s'agit de mon message qui trolle, pas les tiens...

Plus sérieusement, quand tu vois que des trucs comme la Hive ont marchés du tonnerre de Dieu, j'ai du mal à me dire que c'est pas le genre d'info qui tournerait en deux secondes si ça existait vraiment.

Ah, et sinon j'adore les clichés, aussi.

Bon, je cite mes dires de la première page:
"Une amide, dû à sa raisonnance, est un composé plutôt stable et peu réactif. Aucunes chances que l'azote attaque l'acetaldehyde! C'est d'ailleurs pour ça que la synthèse du lsd passe par l'acide lysergique et non pas par le lsa! "

Hman a dit:
Par contre, et c'est la ou je te solicite King Kong, je sais que le LSA diéthylamide-lysergic acid amide peut se transformer en diéthylamide-lysergic acid tout court! Un ami d'un ami m'a parlé d'ether de pétrole (Gasoline) pour le synthétiser, le transformer par contre g plus de nouvelles de cet ami...

Arg! La nomenclature!
Bref, la question est, peut on aller du LSA au LSD?
La réponse est non! Pourquoi? L'amide du LSA n'est pas assez réactive pour aller au LSD.
On pourrait la faire réagir pour obtenir un acide carboxylique (donc du lysergic acid) et de là, aller au LSD... Malheureusement ce n'est possible que théoriquement car une telle réaction attaquerait d'abord des endroits plus sensibles du LSA et le détruirait... Donc, réponse final non!

Et c'est encore moins possible avec de l'éther de pétrole! A la limite ce dernier peut être utile pour extraire le lsa... c'est tout!
Voilà, bonne journée!

Ok king la c'est cool. Merci de fournir une réponse claire mais pardonnez mon ignorance et si je n'ai pas étudié la biochimie.
Ce que je sais en tout cas c'est que LSY ou LSQ ou toutes less lettres de l'alphabet n'y feront rien on a pas le meme point de vue ni la meme approche de la substance!!
Je trouve certains un peu trop imbus de leur personnes ce qui rend le dialogue irritant, alors que je suis sur que si on c'atait croisé en teuf, sous acide...
Merci and be Funky.

??

tu as demandé une reponse on s' est debrouillé pour te la fournir ( carrement penetré dans la jungle pour te ramener un gorille sauvage c' est pour dire ) je ne vois pas en quoi les dire de certains sont irritants ....
peut etre est ma presence meme qui t' irrites , mais je n' ai justement pas repondu , et laissé king le faire , pour ne pas "etre irritant" alors que la reponse etait dans son premier post.

enfin jsais pas de qui tu parlais , jme suis senti visé , si c' est le cas , ben pas bien grave , j' en irrite plus d' un , et sinon , ben desolé , et voila la reponse du gorille

sur ce , bonne aprem a tous :)

Hman a dit:
Et puis sortez un peu de votre petite tete! Apprenez à lire!

hey mais t' es qui toi pour nous dire d' apprendre a lire alors que tu poses une question a laquelle la reponse est dans la premiere page . OMFG

okok .... jme calme

Retour