trytoreconnect
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 9/11/08
http://209.85.229.132/search?q=cache:Lc ... =firefox-a
peppermint tea ça veut dire biscotte suédoise ?
peppermint tea ça veut dire biscotte suédoise ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mescalinedrabbit a dit:c est bon c est une grosse connerie votre LSH et vous etes tombé dedans!
Hman a dit:je sais que le LSA diéthylamide-lysergic acid amide peut se transformer en diéthylamide-lysergic acid tout court! Un ami d'un ami m'a parlé d'ether de pétrole (Gasoline) pour le synthétiser, le transformer par contre g plus de nouvelles de cet ami...
:arrow: :evil: :!:
Voir le Topic en anglais "LSA extraction".
Ou autrement appelé acétaldéhyde (mais j'ai plus de peine pour l'écrire). C'est elle la molécule sensée prétendument réagir avec l'amide du lsa...
Hman a dit:Et franchement vous croyez vraiment que si un gars a trouvé la recette il va la donner comme sa, déjà qu'on ne donne jamais un plan shit!!!
Mais venant d'un suisse...Je ne me pose pas tel le nouveau Hofman (RESPECT)
Hman a dit:Des Hippies? AHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa
Et ceux qui les vendent sont des punks ceux qui les fabriquent des tetes d'ampoule?
Paye ton clicHé.
Petre que je tombe dans le troll mais au moins je garde ma bonne foiMais venant d'un suisse...Hman a dit:Je ne me pose pas tel le nouveau Hofman (RESPECT)
Tiax je te charie mais je n'ai rien contre les suisses leur beuHer est géniale jte montre juste ske tu me fait.
Hman a dit:Par contre, et c'est la ou je te solicite King Kong, je sais que le LSA diéthylamide-lysergic acid amide peut se transformer en diéthylamide-lysergic acid tout court! Un ami d'un ami m'a parlé d'ether de pétrole (Gasoline) pour le synthétiser, le transformer par contre g plus de nouvelles de cet ami...
:arrow: :evil: :!:
Voir le Topic en anglais "LSA extraction".
Hman a dit:Et puis sortez un peu de votre petite tete! Apprenez à lire!