Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA ---> LSH : un mythe ou pas ?

Je permet de relevé le post car hier j'ai peut être trouvé quelque chose t'intéressant la dessus et j'aurais voulu savoir si c'est vrai...

A vous les experts de déchiffré et de dire si c'est vrai,possible ou pas.

"Juste curieux. Est-ce que vous extraire le LSA à partir des graines de HBWR ou des graines de magnésium et pouvez puis faites le lsd à partir de lui ?"

"Oui. Ajoutez juste le bicarbonate de soude."

"Vous devez le chauffer aussi, la réaction ne va pas simplement se produire. Vous devez écraser les graines et tourbillonner elles en vinaigre, puis chauffez lentement au-dessus d'un fourneau, après que quelques minutes mais avant qu'il commence à bouillir ou quelque chose, ajoutez le bicarbonate de soude."

"Voici elle dans la plupart de détail que je peux appeler.

Il y a un dôme géodésique, existant sur un avion. Sur cet avion au centre même du dôme est un dôme inversé, plus petit et au-dessous de la plaine comme une cuvette. tous les deux sont les sphères et l'or. L'exact les mêmes moyens de dimensions, manipulation commune dans la sphère externe à la sphère intérieure. Dans la cuvette vous placez un soluté.

Alcool éthylique et extrait de LSA.
ou l'eau et extrait de LSA.

Le dôme est tout contenu dans un verre quelque chose, comme un aquarium, et rempli de gaz halogène, ou de gaz nobles non réactifs. De préférence un gaz qui n'est pas réactif et ne produit pas la lumière UV. Le LSA ne réagira pas avec de l'or ou les gaz nobles.

Après vous manoeuvrez électriquement la structure sous forme de molécule de LSA, et alors la molécule dans le soluté résonne et aligne sur un détail de champ magnétique sur sa forme moléculaire.

Maintenant la manipulation électrique sur la structure du dôme géodésique sera renversée sur la pièce où l'amide est. Ceci renverse l'amide.

Le gaz d'éthane est ajouté et alors fondu par la manipulation de la sphère dans les pièces qui sont où les deux éthyles (de diethylamide) seront.

Ceci pourrait exiger le gaz d'éthane au bouillonnement par le soluté.

Alors vous avez le lsd"

" Type vous pouvez préparer l'acide avec des oranges comme ainsi.

Laissez d'abord l'orange se reposer dans l'obscurité et la maintenir humide.

Quand elle moule la pâte dentifrice de bande de frottement partout il et a laissé se reposer pour la minute 5 dans un bain de glace.

Après que cette votre orange contienne le lsd appréciez. "

"Faites attention avec ce tek, je proposerais de manger seulement la moitié de l'orange et attendrais une demi-heure. Si vous ne sentez rien que manger l'autre moitié, ce tek est très puissant."

"Ouais, mon ami a essayé ceci et maintenant il pense qu'il est un verre de jus d'orange. Homme soigneux, je jure que ceci fait superbe-lsd."

HéRéTiQUE

comme il a eté dit il y a bien longtemps déja :

" Comme un colosse immense, enjambant les deux mers, la Superstition règne dans l'univers "
THOMAS.

repents toi , ou tu subieras mon couroux furieux, comme je l' ai infligée a la vierge de fer en son temps .....

(il en a bouffé combien des oranges sanguines bioniques avant d'ecrire la ??)

1244540053_viergedefer.jpg

Nos praepotens Lucifer, juvante Satanâ, Belzebub, Leviathan, Elimi, atque Astaroth, aliisque, hodiè habemus acceptum pactum foederis Urbani Granderi qui nobis est ; et huic pollicemur amorem mulierum, florem virginum, decus monacharum, honores, voluptates et opes. Fornicabitur triduò ; ebrietas illi cara erit ; nobis offeret semel in anno sanguinis sigillum ; sub pedibus conculcabit sacra ecclesiae et nobis rogationes ipsius erunt ; quo pacto vivet annos viginti felix in terrâ hominum et veniet posteà inter nos maledicere Deo.
Factum in inferis inter consilia daemonum,
SATANAS, BELZEBUB, LUCIFER, ELIMI, LEVIATHAN, ASTAROTH.
Sigilla possuêre magister diabolus et daemones principes domini,
BAALBERITH, scriptor..

J'en sais rien après,pour moi c'est du charabia tous ça.C'était juste pour voir si il disaient vrai ses gens.

Mais bon ! HéRéTiQUE ...je l'ai bien compris !

non je sais pas c' est vraiment du charabia toussa pour moi aussi XD

il parlent meme pas de chimie ...

on dirait une theorie de magnetiseur extraterrestre .. SORCELLERIE

Dr_Oogie a dit:
non je sais pas c' est vraiment du charabia toussa pour moi aussi XD

il parlent meme pas de chimie ...

on dirait une theorie de magnetiseur extraterrestre .. SORCELLERIE

Oué c'est claire! Après je me suis dit que peut être tu aurais capté quelque chose mais bon ils parlent d'orange,de jus d'orange et de pâte à dentifrice,etc..Va comprendre quelque chose la dedans. :roll:

J'comprend pas ce que ce thread existe encore, la transformation LSA/LSH, c'est un putain de mythe les gars.
Respectez votre intelligence, et le peu de crédibilité du forum en chimie, locké ce thread!

surtout que la on est partis dans le delire cosmique d' un gourroux apocalyptique qui fait de la pub pour "un dome d' avion" (rapport?) des oranges ...rien compris

ca sort d' ou cette citation magnifique ? scientologie , ou le livre que jai ecrit ? ;)

Rappelons nous certaines légendes ont existé!!
Ne me dites pas que le type qui a écrit sa n'est pas un peu tordu,et si j'étais ce gars là et que effectivement j'avait trouvé la recette je la balancerais pas sur internet pour que le premier couillon puisse l'utiliser alors je penserait à dérouter les plus sceptiques et à desinteresser les incultes.
C'est un langage imagé (a la maniere de maitre YODA) il faut juste déchifrer ces métaphores: l'avion et les spheres doivent etre des éléments essentiels de la recette ou alors je suis encore plus taré que l'auteur du thread...

ouais ben jle relierais en pleine depersonalisation sous solanacées voir si j' y comprend mieux

(sinon que c vrai que le coté eclairage , le coté dome et hydrolise sont des etapes de syntheses .....)

soit c un mec jeté de la cervelle , soit il explique en grandes lignes a quelqun en language codé en effet ..... les 2 plosibles ... j'avoue

L'oncle fester raconte un tas de grosse connerie.

En tout cas il n'a pas très bonne réputation dans le milieu...

Les phrases si dessus ne sont pas tiré de se bouquin bande abruti que je suis ! :mrgreen:

Ensuite les phrases plus haut,abruti que je suis,c'est de ma faute que vous les compreniez pas.C'est de l'anglais traduit avec un traducteur.Vous comprenez mieux le charabia maintenant...

Honte à moi,certes !

Mais allez y , blâmez moi maintenant ! :twisted:

non tu es pardonné . le createur est misericordieux ... mais c' etait assez ... surnaturel comme procedé de synthese... peu academique en fait :roll:
attention pollution visuelle

Dr_Oogie a dit:
non tu es pardonné . le createur est misericordieux ... mais c' etait assez ... surnaturel comme procedé de synthese... peu academique en fait :roll:
attention pollution visuelle

Très aimable de ta part gentil Oogie .

C sur que c'est vague et on te pardonne pour la mauvaise traduction jeune_Peyotl!!!
Mais pourrais poster le texte brut en anglais et sans traduction?? Pour essayer de dechiffrer manuellement et sutout corriger la syntaxe et les fautes grammaticales et remettre le vocabulaire dans son contexte.
Merci!

Hman a dit:
C sur que c'est vague et on te pardonne pour la mauvaise traduction jeune_Peyotl!!!
Mais pourrais poster le texte brut en anglais et sans traduction?? Pour essayer de dechiffrer manuellement et sutout corriger la syntaxe et les fautes grammaticales et remettre le vocabulaire dans son contexte.
Merci!

soit c' est vraiment de la merde meme en "VO" car aucun terme adequat ...

soit c' est un complement d' information (il en manque trop) bref un "edit" que le mec a envoyer pour finir d' expliquer la synthese .
pourquoi je pense ca ? car dans son language et sa methode martienne , il aborde des etapes incontournables pour la synthese du produit (pression? ou dome electrolise/catalyse ? avec en plus des allusions a l' eclairage ) ce qui montre que quand meme ...... dans toutes les syntheses abherantes ou illarantes que j' ai pu lire , c' est une des rares qui y fasse reference ...

je connais (mais ne comprend pas en integralité evidement) les differentes methodes de syntheses, et , la ... voila il fait allusion a des concepts .. aucun doute .. il y a un contenu .

je pense qu' il parle en "parrabole" avec des termes codés ou substitués (petit code entre eux) .. bref parabolique , et qu' il n'explique (ou eclaircis et precise ) qu' une coutre etape de la synthese (le reste doit trainer ailleur .... si tu peux le trouver "petit catus" .... cool) genre step 6 a 10 ou 8 a 11 ....

serieusement . soit c' est un mec surnaturel , soit il sort juste de son trip (ou HP) soit il s' y connaissent les 2 mechament et parlent en metaphores parraboles et comparaison.....

et je suis tres curieux de savoir OU est le reste .... parce que il en manque (meme si jai rien compris au texte , cela n' est qu' une infime precision )(dans le cas ou ce soit serieux)

desolé du bloc

Moi j'aime bien les blocs...
Tu as sans conteste de meilleures références scientifiques que moi car tu identifies des étapes et un pseudo-vocabulaire!!
Mais en effet cela n'a pas l'air complet c'est comme si il partait de quelquechose de déjà bien précis et en effet je pense qu'il a ses propres mots pour exprimer les matieres et les objets utilisés...
néanmoins j'aimerais avoir la V.O. en anglais car peut etre peut-on savoir de quoi il parle au début " L'or"??? "les domes"...
Sinon le mec il a mangé un crop circle avec de l'ergot de seigle et quelques pommes de terre dedans....

Hman a dit:
Moi j'aime bien les blocs...
Tu as sans conteste de meilleures références scientifiques que moi car tu identifies des étapes et un pseudo-vocabulaire!!
Mais en effet cela n'a pas l'air complet c'est comme si il partait de quelquechose de déjà bien précis et en effet je pense qu'il a ses propres mots pour exprimer les matieres et les objets utilisés...
néanmoins j'aimerais avoir la V.O. en anglais car peut etre peut-on savoir de quoi il parle au début " L'or"??? "les domes"...
Sinon le mec il a mangé un crop circle avec de l'ergot de seigle et quelques pommes de terre dedans....

scientifique ..... heuu empirique , et aleatoire selon sujet , loin d'avoir raison (mis a part 2 ou 3 prods ><)

mais les gaz noble , l' or , le dome ..... pour pression ou pour electro? catalyse? (ca depend de la methode) , les gazs nobles , en effet correllés aux reaction avec la lumiere (LSD une des rares mol necessitant un environement lumineux aussi specifique , et il est tres instable)

et apres les mots codés genre orange (peut etre un solution et un soluté ...)

rien compris .... mais trop de truc "vrais" .... troublant

selon metode/precurseurs LSD , entre 11step en 3 phases, a plus de 15ou16 steps en 4 phases....

et tout ces "trucs" cités , sont necessaires vers les 6/8 ou 10/14 ..(environ jsais pas c tres compliqué) , bref dans les 5sernieres phases incontournable ...

On a pas un traducteur martien dispo ici ?

C'est à dire que son langage est tellement psychédélique!!! C'est séduisant quoi, le mec il fait des belles phrases en mélangeant métaphores tournures très vieillotes et comme tu dis on comprend rien mais c'est inhérent à la substance!
C'est peut-etre un prophete qui sait?

Retour