Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA ---> LSH : un mythe ou pas ?

La loque ouais!!! Mes graines de morning glory jvais les bouffer façon old school: CRUNCH! CRUNCH! Sa sra pa pire que la special K.

ben ouais .... les cactus , les graines de LSA , l' ayahuesca , les racines d' iboga , on leurs inconvenients , mais aussi leurs avantages par rapport aux alcaloides extraits c' est indeniable
(javoue que sur le coup du LSA ya pas mal d' inconvenbants , mais tu peux extraire le LSA pour eviter le mal au bide .... du LSD comme on tas dit c' est mort , et meme si c' etait possible faut tonne de matos et connaissances, par contre extraire le LSA ou meme nettoyer les graines en separant les substances qui posent les problemes gastriques , ca c' est assez facile et peux couteux)

donc le LSD a partir de morning glory (!!) c' est mort , mais tu peux neamoins nettoyer tes graines avec un solvant lourd comme le naphta lourd hydrotraité (white spirit je crois la marque) , rincage a l' acetone/eau ......
ya dautres methodes pour extraire le LSA de la graine via , essence a zippo , benzene toluene ou xylene aussi , pas tellement plus dures....

donc si jamais tu le demandais et etait pret a suivre les conseils d' un "abrutit irritant " (chuis un peu con javoue mais hein ... on change pas ^^) je peux t' expliquer le protocole a suivre voir meme rediger un tuto a ce sujet ce soir a la fraiche ...

amicalement

edit : apres le caractere des gens est ce qu' il est , mais avant d' insulter (a plusieurs reprises , meme dans le dernier poste de la loque ...) un peu d' humilité t' aurais peut etre ouvert des portes ....
la preuve en est , ca donne pas envie d' aider alors que ca aurait eté demandé autrement , autant kingkong que moi aurions repondu integrallement au sujet.
quand on veut acceder a quelquechose il faut parfois faire avec le caractere con de quelqun qui a quelques connaissances , ou faire avec le style illisible de la personne qui ecrit.
apres libre a toi de prendre de haut et d' insulter . mais par le texte present que je prend la peine d' ecrire , cela prouve que au lieu de batailler betement , (en plus chuis un sacré con niveau bataille) et bien je t' aurais deja redigé le tuto d' extraction .

ha ben voila jai essayé de me retenir , hein zavez vu .. mais la quand meme ..
bref politesse humilité et tolerance sont maitre mots pour quelqun que la curiosité anime ....
allé ... le con lache l' affaire tu peux meme m'insulter (oué jme masturbe apres), mais du coup je n' ai meme plus quelquonque envie de contribuer , de t' aider , et de faire un topic "extraction LSA" ....pas pour toi en tout cas ,sauf si quelqun de plus aimable le souhaite (ca tombe bien chuis illisible et irritant, tendance a faire des pavés bien lourds... le poid du pavé proportionel a l' offense XD)

La tu m'a eu a contre pied. ^^

Je reconnais mon impertinence. Mais la "loque" c'était pour moi je parlait de mon futur état mental et physique.^^

Quand à la personne à qui mes "insultes" ou pluto mes répliques s'adressaient était Tiax j'aurais dû lui laisser un MP ou l'expliciter dans le message.

Donc mes excuses Dr_Oogie si ta proposition tiens toujours j'aimerais que l'on se masturbe trés fort en pensant l'un à l'autre.

Si ta deuxieme proposition tiens toujours je suis prêt à écouter ton protocole d'extraction je savais c'est possible j'avais essayé auparavant en mélangeant les graines avec l'acide citrique peu concentré en les broyant et en les filtrant mais je n'ai pas eu le meme trip que la premiere fois en les croquant et mon mal de bide était plus faible mais toujours présent par contre je n'ai pas eu les décharges électriques ni les courbatures dues au mélange Cannabis/LSA.

Mon égarement n'a d'égal que mon taux de THC trop élevé.
Je me confond en excuses.
Et si tu m'honore d'un tuto j'aurais pu qu'à me buter pour tomber plus bas.

Tiax tu me traite de connard, je te laisse le soin de faire un edit de ton message afin de rester dans une ambiance psychédélique mais pas méchante OK?

bon ptite recherche rapide et le sujet extraction LSA a deja eté traité , la recette me semble efficace (meme si perso j' en utilise une autre)

celle ci a l' avantage d' etre efficace contre les problemes gastriques, et de ne pas etre couteuse et compliquée.

car extraire le LSA sous forme de sel suppose une extraction acide/base solvant/dissolvant polaire/apolaire , donc du matos et des connaissance.
de plus etant donné que ces graines contiennent plusieurs alcaloides (substance alkaline, donc basique) au proprietées physicochimiques proches, il est assez complique d' isoler le sel (dans ma methode un tartrate -chlorhydrate ou citrate possibles? a verifier-)..
donc recuperer un extrait solide (mou ou dur) des principes actifs avec la methode ci dessous est la meilleure alternative .

precision , les substances qui posent problemes , sont situées dans les 2 couches tegumentaires de la graine , et non pas dans le "coeur amidoné" (desolé pour les puriste de botanique je simplifie), donc pas besoin d' extraire un sel ou un HCL du LSA (bien fastidieux)

http://www.psychonaut.com/index.php...782&postdays=0&postorder=asc&start=15&lang=en

de tiax

Ayant déjà fait une extraction de LSA, je mets ici ma méthode :

Réduire les graines en poudre

Mettre cette poudra dans un bol et rajouter suffisament d'ether de pétrole
(appelé gazoline ou ligroine, substituable par un autre solvant apolaire, l' interet etant que si il n' est pas acidifié il assimilera les substances "gastriques" sans assimiler (migrer) le LSA , et accesoirement qu'il n' est pas miscible avec un solvant polaire comme l' eau par exemple)(trouvable en pharmacie) afin que la poudre soit entièrement recouverte.

Laisser reposer tout ça pendant 24h

Filtrer tout ça (filtre a café), balancer le liquide, garde la poudre qui se trouve dans le filtre à café, l'étaler le plus possible et la laisser sécher ENTIEREMENT pendant 24h
donc en gros on a viré les substances "gastriques"

Une fois que la poudre est TOTALEMENT sèche, la mettre dans un nouveau récipient, et ajouter de l'éthanol, plus vous en mettrez, plus l'extraction de lsa sera efficace, mais aussi plus longtemps vous attendrez qu'il s'évapore entièrement. l' ajout d'acide xxxxique (proportions adequates et evidement proportionelles) permetra une meilleure solubilité , et eventuellement plus rapide, et necessitant relativement moins d' ethanol anhydre , mais c' est facultatif

Laisser tout ça reposer pendant 3 à 4 jours

Après ce laps de temps, filtrer toute la préparation dans un filtre à café, et cette fois balancer la poudre, et garder le liquide.

Maintenant, laisser s'évaporer l'éthanol, une fois ce dernier totalement évaporé, il va vous rester une sorte de gomme jaune collante dans le récipient, que vous pourrez diluer dans, par exemple, un litre de vodka (plus simple de mettre un litre pile pour les dosages)

voila donc l' extrait solide (mou) debarrassé des substances gastriques . a la place de la vodka je me permet de recommander l' ethanol anhydre (trouvable avec un pharmacien sympa ou par X distillation de vodka, vu que l' ethanol s' evapore a temperature plus basse que l' eau , un peu de tact et on obtient un alcool a 96/98% en 2 distillations)

Pour les dosages justement, c'est pas compliqué, regardez combien de graines de HBW vous avez utilisé à la base, réduisez ce nombre de 10 à 20% (pertes durant le procédé, extraction incomplète, etc...), et vous saurez combien de LSA (par rapport aux graines restantes) se trouvent dans votre litre de vodka...

Testé & approuvé

voila une methode simple et tres efficace ..proposée qui plus est par notre dieux vivant et supreme tonton Tiax O que nous venerons tous Opar sa grandeur (mode leche bottes off)

apres pour les plus ferus, un jour ou je serais ... "full motivé" et pas mal de temps libre, je ferais bien un post extraction/cristalisation/isolation du LSA sous forme de sel (tartrate) ... mais bon pas sur que tout le monde arrive a suivre (surtout avec mon expression ecrite on ne peut plus confuse ^^javoue) et ca necessite beaucoup de temps , plusieurs centaines d' euros de matos/agents/solvants , de grosses doses de materiel vegetal (en Kg de graines , plus ya de kilos de graines plus la latence et marge d' erreur sera importante , mais les rendements plus ou moins assurés au minimum....)ainsi que quelques connaissances ...
((si ya un chimiste motivé pour travail de groupe hein ^^MP et zou , au boulot )) :roll:

sur ce bonne soirée

J'ai deux questions:

Par quel solvant peut on remplacer l'ether de petrole, existe-il un produit moins nocif, ou plus facilement accessible, qui ferait l'affaire? Que conseillerais-tu a quelqu'un qui n'a pas d'accès particulier aux produits chimiques Ooogie, quel solvant est préférable?

Deuxièment, dans la seconde partie de l'extraction, peut on remplacer l'éthanol par un alcool fort type vodka sans problème?

juste au passage l' ethanol anhydre , c' est juste le nom barbare pour dire alcool sans eau.

donc pour te repondre,
pour la premiere etape l' ether de petrole se trouve partout , tu peux neamoins le remplacer par du Xylene , toluene , Xentane , ou la simple essence a briquet zippo , est dune super efficacité ^^.le naphta peut aussi faire l' affaire (white spirit)
perso je te conseillerais si tu travaille pas a la tonne l' essence a zippo (ca va c facille a trouver ca) et si c' est en plus grosse quantité tu trouvera du white spirit a casto, ainsy que le Xylene (qu' on met dans les chauffages a petrole) a casto aussi. ((au passage , casto et brico sont les meilleurs amis du "ptit chimiste" XD))

par contre merci de la question , pasque jai pas relevé ca hier .
** quant tu filtre les graines du solvant lourd, il est plus que preferable avant de metre a secher de rincer ta poudre de graine "tres rapidement" a l' eau.pas de soucis, l' eau n' aura pas le temps de te "voler" du LSA, par contre l' eau et les solvants apolaire etant non miscible,l' eau "chasse" les restes de solvant lourd tu t' assures un nettoyage SUR et rapide**

apres pour remplacer l' ethanol anhydre par la vodka ...oui c' est possible , mais rappelles toi bien que c' est la phase d'evaporation , donc le probleme est de trouver un alcool sans sucre et sans additifs dedans. car apres tu va retrouver le sucre (et colorants) de lalcool dans ta "gomme" de LSA(ok tu ten fout tu la bouffes ^^je parlais d' un point de vue chimique) , donc oui ,si tu peux vraiment pas trouver d' ethanol , tu peux faire avec un alcool , le plus BLANC et le plus FORT possible ( hips le rhum charrette de la reunion a 60° ferais l' affaire hips) histoire de pas avoir trop de "merde residuelle" a l' evaporation.
((note : cette partie avec evaporation du solvant , l' ethanol est substituable par de l' eau legerement acidifiée , mais ce sera encore plus long a solubiliser (pouvoir soluant inferieur a l' ethanol) et a evaporer et il faudra bcp d' eau))

petit lien bien fait et pas tres compliqué sur les solvants
http://mon.ftp.a.moi.chez-alice.fr/Ecole/LSM3/Organique/Orga2.pdf

bref si y' a dautre questions.
*et merci mozart d' avoir parlé de solvant "toxique" dans ta question ca ma fait tilt en me disant OMG manque un rinçage la ^^*

Je sais pas qui est le grand malade maintenant, moi qui par le passé à déjà croqué ces graines qui m'ont donné le mal de bide de ma vie et la courante, ou vous qui êtes à fond dedans avec vos différentes techniques.
Rendez-vous aprés le test mais je vois déjà des tribals à l'horizon....

Tout d'abord merci pour ta réponse Doc, toutefois dans le doute j'en ai encore une:
La meilleure alternative que j'ai trouvée a l'éther de petrole ou cas ou je n'en trouverais pas, semble être le white spirit désaromatisé, qui contiendrait moins de 0,05% de benzène (soit seulement 5 fois plus que ll'ether de petrole), et est très populaire dans les magasins de bricolage. Ma question est: ce solvant est-il utilisable?

Voila ca peut sembler un peu idiot vu que le white spirit classique est utilisable, mais dans le doute je préférais poser la question :wink:

oui il est utilisable . c' etait le seul apolaire aprotique aromatique (de tete) utilisable.
mais oui il reste utilisable tant que ca reste du naphta , ca puera peut etre moins dans tout le quartier :wink:

edit : ether de petrole = gazoline ... j' ai regardé hier derriere la fiole en metal (marque zippo) qui me sert a remplir mon zippo (paye ta pub) , j' ai regardé quel ingredient c' etait .
Ingredient : Distillat de petrole
c' est un synonyme de ether de petrole ou gazoline.
donc pour en trouver suffit de demander de l' essence a briquer de la marque zippo (les autres marques je sais pas donc jpeux pas affirme)

Dr_Oogie a dit:
bon ptite recherche rapide et le sujet extraction LSA a deja eté traité , la recette me semble efficace (meme si perso j' en utilise une autre)

celle ci a l' avantage d' etre efficace contre les problemes gastriques, et de ne pas etre couteuse et compliquée.

car extraire le LSA sous forme de sel suppose une extraction acide/base solvant/dissolvant polaire/apolaire , donc du matos et des connaissance.
de plus etant donné que ces graines contiennent plusieurs alcaloides (substance alkaline, donc basique) au proprietées physicochimiques proches, il est assez complique d' isoler le sel (dans ma methode un tartrate -chlorhydrate ou citrate possibles? a verifier-)..
donc recuperer un extrait solide (mou ou dur) des principes actifs avec la methode ci dessous est la meilleure alternative .

precision , les substances qui posent problemes , sont situées dans les 2 couches tegumentaires de la graine , et non pas dans le "coeur amidoné" (desolé pour les puriste de botanique je simplifie), donc pas besoin d' extraire un sel ou un HCL du LSA (bien fastidieux)

http://www.psychonaut.com/index.php...782&postdays=0&postorder=asc&start=15&lang=en

de tiax

Ayant déjà fait une extraction de LSA, je mets ici ma méthode :

Réduire les graines en poudre

Mettre cette poudra dans un bol et rajouter suffisament d'ether de pétrole
(appelé gazoline ou ligroine, substituable par un autre solvant apolaire, l' interet etant que si il n' est pas acidifié il assimilera les substances "gastriques" sans assimiler (migrer) le LSA , et accesoirement qu'il n' est pas miscible avec un solvant polaire comme l' eau par exemple)(trouvable en pharmacie) afin que la poudre soit entièrement recouverte.

Laisser reposer tout ça pendant 24h

Filtrer tout ça (filtre a café), balancer le liquide, garde la poudre qui se trouve dans le filtre à café, l'étaler le plus possible et la laisser sécher ENTIEREMENT pendant 24h
donc en gros on a viré les substances "gastriques"

Hep ! Deja, merci pour ces infos !
Mais..... question ? ! :
Peut-on s'arrêter la ? Moi, je m'en fou d'avoir du LSA pure, si je fais une extraction c'est pour virer les crasses ! Aprés, si il faut manger de la poudre ou de la gomme jaune ca change rien ( ou dans de la vodka ou de l'éther en plus, mais je vois pas l'interet ).
Maintenant, l'essence à zippo, c'est sans doute pas top, mais si on laisse secher, il en reste quoi ?
Merci :)

n' oublie pas un ricage rapide a l' eau froide apres avoir fait tremper dans essence zippo white spirit ou toluene , leau froise , si pas acide , et brievement passée dans le filtre virera les residus (oui les solvants lourds sont "sale").

sinon oui tu peux en effet t' arreter la , il e restera , un poudre "grossiere" de graines moulues/concassées, debarrassées des teguments "gastriques" , tu na plus qua bouffer tes graines ecrasés . (pas besoin d' avoir extrait liquide ou solide en effet, mais cela ,n' est que plus rafiné , comme les sucres en gros)

donc ouais , tu concasse (ou pas , il suffit de les scarrifier en "carreaux" ) tes graines , tu foure ca dans un solvant apolaire (toluene xylene, essence zippo white spirit) , tu laisse 12heures environ, tu flitres, tu rince tres rapidement les graines a l' eau froide, tu peux laisser secher , et les bouffer .

les teguments auront eté virés. (je repete rincage rapide a leau important (surtout avec du naphta ou toluene)

Amicalement

Dr_Oogie a dit:
n' oublie pas un ricage rapide a l' eau froide apres avoir fait tremper dans essence zippo white spirit ou toluene , leau froise , si pas acide , et brievement passée dans le filtre virera les residus (oui les solvants lourds sont "sale").

sinon oui tu peux en effet t' arreter la , il e restera , un poudre "grossiere" de graines moulues/concassées, debarrassées des teguments "gastriques" , tu na plus qua bouffer tes graines ecrasés . (pas besoin d' avoir extrait liquide ou solide en effet, mais cela ,n' est que plus rafiné , comme les sucres en gros)

donc ouais , tu concasse (ou pas , il suffit de les scarrifier en "carreaux" ) tes graines , tu foure ca dans un solvant apolaire (toluene xylene, essence zippo white spirit) , tu laisse 12heures environ, tu flitres, tu rince tres rapidement les graines a l' eau froide, tu peux laisser secher , et les bouffer .

les teguments auront eté virés. (je repete rincage rapide a leau important (surtout avec du naphta ou toluene)

Amicalement

Oki :)
dernière précision : Je rince avant ou aprés séchage ? :P (je suppose aprés, mais mieux vaut être sur n'est ce pas ? )
Au final, c'est méga simple !

Question subsidiaire : ca a une chance de virer le truc qui mal aux jambes ?

avant sechage . car le solvant est "hydrophobe" c' est a dire que tres peu d' eau le repoussera et nettoyera . comme 2 aimants inverse (en gros)

alors que rincage a sec tu auras besoin de plus d' eau a cause de la penetration du solvant , et qui dit plus deau plus longtemps , dit , perte de LSA .

tu rinces immediatement apres filtrage du solvant apolaire c' est mieux

Les risques pour la santé sont ils vraiment négligables avec cette techinque? Il me fait peur moi le benzène :shock:

Yo les psychos!!!!
Merci pour le topic j'ai suivi toutes les intructions je vous avait dis que les tribals seraient au rendez-vous!
Je suis arrivé à distiller cette petite gomme jaunâtre et pour la première fois j'ai retrouvé les sensations des graines sans les douleurs gastriques ni courabatures...
J'avais mis 3 sachets de 4Grams (vendus en Supermarché de jardinerie) sous le nom : "Ipomée à grandes fleurs bleues" et ce voyage introspectif à prpulsé mon art graphique (dessins, graffitis papier).
Cela a aussi vraiment décuplé tout les effets des Douilles que je tapait ( 4 au total en 2 heures et demi de montée).
Je qualifierait pour ma part cette subtance (l'ergine ou LSA) comme un exhausteur de Cannabis...
Trés bon trip trés bon sommeil : à essayer en teuf ou avec d'autre gens.

Edit: Spéciale dédicace et remerciements au Doc pour sa recette quand j'aurais un peu plus de flouze j'achèterais un T-shirt!!!!!!

Moi j'ai encore une question a propos de cette extraction !

Je me suis dit : A quoi ça sert de faire évaporer le basard, si aprés on dilue dans de la vodka? =))

Donc la vrai question : est qu'une foi que j'ai ma pourdre sechée , je peux la mettre directement dans de la vodka, laisse reposer quelques jours, filtrer pour virer les graines et hop !

Et dans tout les cas, la quantité d'éthanol ou vodka pour l'extraction, c'est plutot 0,1l 0,25l ou 1l ?

Niveau conservation : toujours à l'abris de la lumière je suppose ?

(et je repose ma question bonus : est ce que l'essence zippo a une chance de virer le truc qui fait des courbatures ? ça permettrai de s'arrêter à la première étape sans aucun désavantage ^-^)

OK Quetzal à mon tiour de regurgiter ce que j'ai appris...

1ere Etape: ECRASER les graines en les enveloppant dans un chiffon que tu vas écraser avec un marteau sur une enclume (attention à ne pas percer le torchon) juqu'à obtenir de la poudre.

2eme Etape: METTRE TOUTE la poudre dans un bol à fond plat c'est plus pratique et tu RECOUVRES LARGEMENT les graines avec L'essence à Zippo.

3eme Etape: ATTENDRE que le produit qui fait mal au ventre se fixe dans l'essence à briquet Zippo (c'est à dire 24h et des poussière d'impatience).

4eme Etape: FILTRER la préparation (utiliser un filtre de cafetière en papier ou bien rigide) en gardant les graines PUIS RINCER RAPIDEMENT à L'EAU FROIDE (voilà pourquoi je préfère un filtre rigide).

5eme Etape: ETALER le plus possible la pâte grumeleuse normalement obtenue et LAISSER SECHER (pas de séchage artificiel).

La pâte est consommable après séchage, la distillation sert à concentrer le produit.

BON APPETIT BIEN SUR!!!

Big uP : Dr.Oogie...

edit: Et pis celui qu'à peur pour sa santé il à qu'à pas bouffer n'importe quoi!!!

Retour