Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA ---> LSH : un mythe ou pas ?

trytoreconnect

Neurotransmetteur
Inscrit
9/11/08
Yo les psychos :P

Voilà j'ai demandé à MaladeMental s'il avait réussi cette transformation mais il lit pas ses MPs... On dit qu'il faudrait utiliser du thé à la menthe poivrée pour arriver à changer le LSA en LSH. Est-ce que quelqu'un a déjà test ? (ou autre méthode)

A mon avis c'est pas une gosse connerie.

Relativement peu d'info, mis a part une extraction du LSA et une synthèse en LSH après sur ce site.

Et quelques autres trucs (cherche 'LSH LSD' sur google tu veras)

Faut vraiment que je mette a travailler mon anglais parce que ca devient chiant des fois :? ...

En plus c'est que ça m'intéresse cette histoire de lsh.

C'est une grosse connerie ce truc! Rêvez pas...

J'ai aussi un doute ...

J'aimerais jetter un oeil a la reaction chimique avec un truc aussi con...

après avoir vu le post de MaladeMental à propos du LSH sur le topic la prochaine substance blalblala..., j'ai bondi au plafond en m'écriant "NOMDEDIEUCADECHIRE", et après une heure à glaner des infos sur bluelight et drugs-forum j'ai pas mal modéré mon enthousiasme :mrgreen:

D'après ce que j'ai compris (la chimie c'est vraiment pas mon truc), l'acétaldéhyde contenu dans la menthe poivrée serait bien plus à même de réagir avec d'autres parties de la molécule de LSA qu'avec la partie qui permettrait de former du LSH. En plus de ça le LSH est très très instable et il est probable qu'il se retransforme en LSA avant d'atteindre le cerveau. C'est les deux trucs que j'ai retenu, je peux retrouver les posts si ça vous intéresse.

Enfin ceci dit ça coûte pas grand chose d'essayer :mrgreen:

Une amide, dû à sa raisonnance, est un composé plutôt stable et peu réactif. Aucunes chances que l'azote attaque l'acetaldehyde! C'est d'ailleurs pour ça que la synthèse du lsd passe par l'acide lysergique et non pas par le lsa!
Bref, je ne comprends pas qui a sorti cette idée! Et rajoutons que faire une soupe avec des graines et de l'huile essentielle de menthe poivrée a encore moins de chances réagir!!!

Rajoutons aussi que la double liaisons du LSA (comme du lsd) est elle, bien plus fragile et réactive! Bref, là on pourrait avoir une réaction, mais cela donnerait un composé inactif.. mais bon, si on chauffe pas, ça ne devrait pas arriver...

Après, je pense que si on est convaincu que ça marche, on pourra ressentir des effets différents, mais ça ne sera que purement subjectif.

Voilà, arrêtez de parler de lsh maintenant!

Moi ce que je pensais c'est aller chez Carrouf, j'achète les Morning Glory et le thé menthe poivrée en même temps! Mais y'a trop de facteurs que je maitrise pas, genre lumière, quantités...

Bon, déjà qu'en utilisant de l'huile essentielle de menthe poivrée, il n'y a aucunes chances que cette "réaction" se produise... Mais avec un simple thé à la menthe poivré, désolé mais là ça en devient presque ridicule.... Je pense qu'il n'y a même pas d'éthanal dans un tel thé! Mais bon...

Quel rapport avec l'éthanol? La "peppermint oil" contient une molécule qui permet la transformation, le vois pas pourquoi il faudrait un quelquoncque solvant...

Pas éthanol, mais éthanal !
Ou autrement appelé acétaldéhyde (mais j'ai plus de peine pour l'écrire). C'est elle la molécule sensée prétendument réagir avec l'amide du lsa...

@mesca :
Euh, take it easy mon pote ^^ Personne d'ici n'a testé donc on peut pas être sur, mais bon ça vaut toujours le coup d'en discuter, pour tester justement.

@KingKong :
Wah désolé, je m'suis dit que t'avais fait une faute de frappe, ne connaissant pas le mot "ethanal". Mais ouai le thé à la methe poivrée ça à rien à voir... Pour l'huile essentielle attendons...

Retour