PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tryptamoine a dit:Qqn a acheté le 25e nboh en poudre de tr…op? C’est tellement peu cher que je suis à la fois tenté et méfiant…
Autre question, qqn a déjà testé fr…ms.com qui vends par correspondance mail, car ils font plus de shop sur net (et qui a une catalogue avec entre autres, l’actuellement rare Eth lad)?
Cronologium a dit:-3-CMC test colorimétriques OK et in vivo OK
Not For Human a dit:Cronologium a dit:-3-CMC test colorimétriques OK et in vivo OK
HS, mais pas sûr que ça t'aide suite à ta descente aux enfers avec la C...
Effectivement, c'etait une erreur mais on apprend de ses erreurs je suppose...
ça avance, avec rechute, bêtises, mais ça avance <3Sorence a dit:Sans jugement, take care Crono <3
FDCK (testé en CAARUD et clean, contenant même 17,5% de vrai kétamine a priori)
J'ai reçu accidentellement 25g de pure NEP. J'ai le nom, l'adresse et le pays du vrai destinataire et le colis m'est tout de même arrivé.
Cronologium a dit:Hello there
commande chez Pr******.nl:
-Commande complète avec goodies et pochons de qualité.
-Reçu en 4 jours avec 2 samples de produits (PRO-LAD et 4F-MPH)
-3-CMC test colorimétriques OK et in vivo OK
-3-CEC pas d'info sur les resultats des réactifs
-NEM Test colorimétrique ok et in vivo OK
-2F-DCK par testée
-Flubrotizolam en pellet annoncé 0.5, semble correspondre au dosages et effets annoncés mais c'est du ressentit.
loulylla a dit:toujours aucune réponse de Pr******.nl...
loulylla a dit:toujours aucune réponse de Pr******.nl...
Sorence a dit:FDCK (testé en CAARUD et clean, contenant même 17,5% de vrai kétamine a priori)
Pas clean donc !
J'ai reçu accidentellement 25g de pure NEP. J'ai le nom, l'adresse et le pays du vrai destinataire et le colis m'est tout de même arrivé.
Il y avait une enveloppe dans ton enveloppe ? Ça a l’air bien shlag leur gestion
Biquette a dit:Elle est pas clean parce qu'ils t'ont vendu de la fdck et que tu t'es retrouvé avec un autre produit, c'est tout ^^
Sorence a dit:Une CCM devrait permettre de constater la présence ou pas de kétamine, donc effectivement ce ne sera pas compliqué à double-check. Même si c’est surprenant de lire « SINTES » et « peu fiable » dans la même phrase. Pourquoi ça leur a été envoyé, en premier lieu ?