kokietroisccentune
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 9/5/23
Est-ce que tu as eu les résultats des analyses dont tu parlais qui ont confirmé que c'était les produits attendus ? Est-ce que d'autres substances ont été trouvées dedans ?
Ta question sur les shops fiables me fait penser que je sais pas trop ce qui rentre dans cette catégorie selon les standards d'ici. Personnellement, un shop qui envoie comme "cadeau" des mélanges non-demandés (ou juste qui envoie des "cadeaux" sous forme de substance en général ?), j'trouve qu'il a une éthique de merde. C'est toi qu'as demandé le DechloroKetamine ou eux qui t'ont proposé ça comme remplacement ?
Alors, non j'ai pas pu analyser les prods, je le ferai demain ou après demain pour le dmxe, la 3cmc et les flubormazepam, que je recevraient demain.
En ce qui concernant le cadeau de 0.5g de DCk, c'est moi qui l'ai demandé car mon pochon de DMXE était sous dosé, donc j'attend qu'ils m'envoient ce 0.5 que je ferai analyser. (je trouve ca sympa comme geste commercial)
Et pour les samples gratuits, mon shop propose une case à cocher "free sample", d'où le combo MAPB-+4fma + 5meo que j'ai eu gracieusement mais ces samples ne sont pas envoyés automatiquement.
Donc non, ce site est très pro je trouve.
Déolé si mes réponses sont mal misent en forme, c'rdt mieux comme ca?
Sorence a dit:Acromyrex a dit:Ta question sur les shops fiables me fait penser que je sais pas trop ce qui rentre dans cette catégorie selon les standards d'ici. Personnellement, un shop qui envoie comme "cadeau" des mélanges non-demandés (ou juste qui envoie des "cadeaux" sous forme de substance en général ?), j'trouve qu'il a une éthique de merde.
La fiabilité est à deux niveaux :
- envoie apparemment les bons produits (pas un scam)
- envoie des produits de qualité
Les shops qui honorent leur commande sont sur la première liste.
La seconde liste signale les produits analysés.
L'éthique du shop n'entre pas en compte dans notre façon de trier sur le premier post. Mais ça peut être discuté ici. Concernant les sample offerts je dirais que ça dépend du produit, de son potentiel addictif : un tonc de 1p-LSD ça fait toujours plaisir, un pochon d'a-pihp c'est criminel.
Exact, je comprends vos point de vue, je ne suis peut être pas assez scrupuleux sur ces "cadeaux".
Encore désolé pour la forme, dites moi si cela ne convient toujours pas.