snap2 a dit:
Ah ben c'est de l'infrarouge (IR), pour les RC c'est bon à analyser des produits à >90% de pureté et pas trop récents, mais c'est tout.
On s'embêterait pas avec des machines à 500 000€ dans mon association de RdR si un pauvre spectro IR à 10 000 € pouvait être aussi efficace.
Sur le coup, le shop a tout à fait raison. Aucune chance de détecter des RC récents mélangés aux excipients des comprimés avec de l'infrarouge.
Pour la DMXE/MXE ça semble logique aussi, c'est pas assez précis un spectromètre infrarouge pour différencier efficacement les deux. Par contre c'est extrêmement improbable d'avoir de la MXE vu son statut juridique interdit de partout. D'ailleurs regarde le score de la recette pour tes analyses : généralement ils sont pas terribles, en dessous de 80% les résultats ne sont pas fiables.
Oui, enfin moi ca me suffit, cela m'a permis d'identifier du 3-ho-pcp ,de la 2FDCK, de la DCK, la DMXE, la 4FMA et tous ses excipients.
Et pour le score de recettes ils sont pas mauvais, le produit correspond à ce que j'ai commandé quand le score est de 1 d'après ce que l'on m'a expliqué à l'asso, la 3cmc était à 0.993 donc nickel.
La Dck, pareil, 0.97 donc c'est très bon, ils ont même détecté le fameux médicament benserazide que je ne conaissais pas + une autre trace de produit que je n'ai pas sur la photo.
La DMXE c'était moins bon je te l'accorde : 0.67 + présence de fencamfamine ?? stimulant? qu'est ce ca fout là dedans? + du deschloro N ethyl ketamine, du OCPE... vraiment pas terrible comme combo.... et enfin du Tetrahydrobenzaldehyde (produit pour la synthèse je suppose?).
Enfin, pour le norflurazepam, elle n'a pas du être détectée, manque de précision c'est sur, m'enfin je commande des rc assez connus donc l'analyse par spectro ne me dérange pas du tout.
Je verrais la semaine pro si elle detecte la 2fdck de ce shop et le norflurazepam (dont les effets correspondent aux attentes
Sorence a dit:
Oui le problème de l’infrarouge c’est que ce n’est pas très précis… en-dessous d’un certain seuil ça ne détecte pas la molécule. L’asso où tu analyses ne te l’a pas dit ? La prochaine fois que tu les vois, il faut le leur signaler. Ils doivent prévenir les gens des limites de la technique, c’est important. Imagine par exemple des noids de synthèse dans l’héroïne comme ça à été le cas récemment, avec cette technique je sais pas si ça aurait été repéré, il faut pas que les usagers repartent en croyant dur comme fer que leur produit est 100% safe.
La prochaine fois je t’encourage à passer par notre dispositif d’analyse à distance, l’asso avec laquelle on travaille utilise une HPLC ce qui pour le coup permet de repérer quasiment tout.
En effet, je comprends, mais avec mes prods je n'ai eu aucun problèmes pour l'instant niveau précision.
Le problème d'analyse à distance, c'est le temps pour l'envoi, l'analyse et le retour, ca prends combien de temps?
C'est fait par Sintes?
Acacia a dit:
Pour ce qui est des Pills bleu de Norfluraz 10mg de P********r.NL , j'en ai consommé beaucoup et j'ai eu les effets classiques d'un benzo ultra myorelaxant et hypnotique, par contre, je ne suis pas certain que toutes les pills font bien 10mg, parfois, j'étais insomniaque en en prenant 5, parfois, 2 m'ont foutu en Black-Out (ce sont pas des doses recommandables hein si vous avez pas une tolérance massive aux gabba c'est dodo de plusieurs jours ou pire) .
Après c'est dur d'être objectif sur la puissance d'un benzo, d'une de part leur effet de délire de sobriété et de 2 étant dépendant j'en ai h24 dans le corps et ma tolérance casse beaucoup des effets qu'une personne naive ressentirait .
Mais si ils sont bel et bien dosés pas hyper précisément, c'est carrément dangereux quoi ...
En effets, leurs produits sont légits sur ce site, même si, parfois frelatés.
Cependant pour leurs benzo, aucun soucis, ils correspondent en terme d'effets et de durée en foncion des différentes molécules.
Moi j'ai eu un sample de norflurazépam (1cp de 5mg) je ne l'ai pas testé mais c'est vrai que les pellets sur ce site, comme dans la majeure partie des shops de RC, sont dosés aléatoirement.
Par exemple psychonautwiki considère 12Mg de flubromazépam comme une dose heavy, j'ai du prend 40mg pour être bien, détendu et un petit black out.
Alors sur les pellets de trypta ou de phényl, ca peut être dangereux
Ceci + la tolérance, on peut pas savoir, sauf analyse quantitative.