Est-ce que tu as eu les résultats des analyses dont tu parlais qui ont confirmé que c'était les produits attendus ? Est-ce que d'autres substances ont été trouvées dedans ?
Ta question sur les shops fiables me fait penser que je sais pas trop ce qui rentre dans cette catégorie selon les standards d'ici. Personnellement, un shop qui envoie comme "
cadeau" des mélanges non-demandés (ou juste qui envoie des "
cadeaux" sous forme de substance en général ?), j'trouve qu'il a une éthique de merde. C'est toi qu'as demandé le DechloroKetamine ou eux qui t'ont proposé ça comme remplacement ?
----
Petit
a parte technique :
Est-ce que c'est possible de faire gaffe, quand tu réponds, à ne garder que les citations nécessaires pour comprendre ton message s'il te plaît ? Je lis souvent sur téléphone et ça peut être chiant d'avoir des citations dans des citations quand tu réponds au message juste au-dessus. ><
Tu peux juste cliquer sur
Nouvelle réponse tout en bas du topic, ou répondre dans l'encart
Réponse rapide.
Et si t'as besoin de citer une personne, hésite pas à faire le tri dans ce qu'elle a écrit. Soit tu copies la phrase précise à laquelle tu veux répondre et tu la colles entre deux balises :
[*quote=Recopie_ici_le_pseudo_de_la_personne]Colle ici la phrase qui t'intéresse.[/quote*]
Ce qui donne, sans les astérisques (*) :
Recopie_ici_le_pseudo_de_la_personne a dit:
Colle ici la phrase qui t'intéresse.
Tu peux aussi mettre "répondre" comme d'hab et tu te retrouves avec :
[*quote="Eau Precieuse" pid='630642' dateline='1636715411']
Oui pas de soucis, mais tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement pour pas devoir citer tout le texte stp, merci
[/quote*]
Auquel cas, il suffit que t'enlèves du texte et que tu gardes que ce qui t'intéresse :
[*quote="Eau Precieuse" pid='630642' dateline='1636715411']
[...] tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement [...][/quote*]
Soit sans les astérisques :
Eau Precieuse a dit:
[...] tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement [...]