Oui mais tu sais la noie de muscade est trouvable aussi facilement c'est pas pour autant que quand je veux un truc qu'agit sur la séroto je me bouffe ça^^
Oui, pour ça que je préfère le GHB à l'alcool mais bon^^
Pareil pour le GHB
Tu as mal compris le site wikipédia sur le récepteur GHB. Je te répète qu'il y a pas d'exitotoxicité lors d'une prise de GHB a par lors d'une dépendance physique. La stimulation du récepteur GHB par un agoniste pur crée une exitotoxicité mais ce n'est jamais le cas lorsque tu prend du GHB. Le GHB n'est pas un agoniste pur il agit aussi sur le GABA qui régule cette overexitation.
Suivant ton raisonnement tu devrais rien prendre et surtout pas de l'alcool! Le GHB est une molécule endogène, et a part abus elle est très clean! Enfin je vais pas en faire l'apologie hein l'addiction peut vraiment poindre le bout de son nez, peut être plus rapidement que l'alcool. Mais franchement si j'avais autant abusé de n'importe quel autre produit, et surtout de l'alcool, putain je m'y serai pas sorti a si bon compte.
Oui c'est sur tu me présente des arguments dénués de sens sur des trucs que j'ai murement réfléchis pour choisir ma consommation alors j'ai envie de te prouver que ton interprétation est fausse (sur certains points, après je dis pas que le GHB est une substance qui ne prête pas a l'abus, et juste pour ça tu as raison de t'en tenir éloigné si tu l'estime bon
)
Bon oui tu as raison on a a peu prêt fait le tour^^ Bijord le modos demande a bijord l'accro au Gé d'arrêter de vouloir défendre son Gégé contre cette saloperie d'éthanol XD
Edit : Ptain parfois je sais vraiment être chiant ^^