Hunter Thompson
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 1/12/09
Psychoid a dit:Pour vous, dieu est-il doté d'une conscience qui lui est propre?
Je sais pas mais il a un sens de l'humour très curieux Parfois hilarant, parfois carrément cynique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psychoid a dit:Pour vous, dieu est-il doté d'une conscience qui lui est propre?
Jeune__Peyotl a dit:Dieu ? le seul est unique tu parles ?
Hunter Thompson a dit:Jeune__Peyotl a dit:Dieu ? le seul est unique tu parles ?
Je parlais du "truc" qu'on mentionnait dans les pages précédentes. Pas le barbu [/quote:1djco8p5]
Je ne causé point à toi Mr H.s.T .
Et fuck le barbu !!!! (pour maintenant....)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
Virgil a dit:Eh bah ils s'en foutaient...
Vivant à l' épicurienne, pratiquant l'orgie, les mathématiques, la pédophilie, la philosophie, l'esclavagisme... sans trop se soucier du reste finalement...
Veilleur a dit:Virgil a dit:Eh bah ils s'en foutaient...
Vivant à l' épicurienne, pratiquant l'orgie, les mathématiques, la pédophilie, la philosophie, l'esclavagisme... sans trop se soucier du reste finalement...
Euh... Source ?
Parce que là, j'ai rarement lu quelque chose d'aussi euh... Aléatoire.
Sources ?Virgil a dit:He ben non, je suis pas gros... enfin... un peu enrobé... mais ça se voit presque pas...
.
Virgil a dit:Vivant à l' épicurienne, pratiquant l'orgie...
L'épicurisme professe que pour éviter la souffrance il faut éviter les sources de plaisir qui ne sont ni naturelles ni nécessaires. Il ne prône donc nullement la recherche effrénée du plaisir, comme beaucoup le pensent à tort. Cette vision erronée, favorisée il est vrai par des personnes comme Horace, qui se définissait lui-même comme un « porc du jardin d'Épicure », a été soulignée par l'Église catholique, qui rejetait le matérialisme de cette philosophie.
Hunter Thompson a dit:Virgil a dit:Je me demande même s'il prenaient des trucs ?
laura zerty a dit:Hunter Thompson a dit:Virgil a dit:Je me demande même s'il prenaient des trucs ?
.[/quote:i55ehex2]
Moi ?
J´ai posé cette question ?
Faudrait que j´aille soigné cette alzheimer,
Ou arréter de prendre des saloperie
.
laura zerty a dit:Hunter Thompson a dit:Virgil a dit:Je me demande même s'il prenaient des trucs ?
Ba ils devaient bouffer des champis et des herbes surement, mais ya aussi l'histoire de la ouf qui avait des hallus et prévoyait l'avenir en respirant des vapeurs sorti tout droit du sol...
Ouai c'était surtout des gros buveurs de vin.[/quote:38lje6ju]
La pythie, l'oracle de Delphes.
Une partie de l'historiographie moderne a cherché, à la suite de la tradition antique probablement d'origine delphique, à expliquer les transes et les paroles incompréhensibles prêtées à la Pythie lors des séances de l'oracle. L'explication qui en a longtemps été donnée était l'inhalation par la prophétesse de vapeurs s'échappant des entrailles de la terre (cause physique) ; en réalité, une telle explication est fausse, comme l'ont montré les fouilles des soubassements du temple d'Apollon menées par l'École française d'Athènes : aucune fissure n'a été trouvée et la nature du sol de schiste ne laisse aucune chance à des exhalaisons de gaz.
schtroumpfette a dit:il apportait non des réponses, mais des questions intéressantes.
schtroumpfette a dit:J'ai eu la flemme de lire tout le topic, mais pour répondre à la question de base:
MON PREMIER TRIP (que je raconte ici)
Premier buvard, et premier contact avec le monde des psychédéliques (autres que la weed, dont je n'ai découvert que bien plus tard le potentiel réellement psyché). Les fameuses portes s'ouvrent sur un monde dont je n'avais jamais soupçonné l'existence. Forcément, ça change la vision que j'ai des choses, du monde, de moi-même. Pas vraiment une "révélation", mais plutôt un saut de conscience, comme si je passais tout à coup de la 2 à la 3D, ou du n/b à la couleur. Un monde qui me plaira instantanément, et dont je n'ai eu de cesse par la suite de vouloir découvrir, parce qu'il apportait non des réponses, mais des questions intéressantes.
schtroumpfette a dit:J'ai eu la flemme de lire tout le topic, mais pour répondre à la question de base:
MON PREMIER TRIP (que je raconte ici)
Premier buvard, et premier contact avec le monde des psychédéliques (autres que la weed, dont je n'ai découvert que bien plus tard le potentiel réellement psyché). Les fameuses portes s'ouvrent sur un monde dont je n'avais jamais soupçonné l'existence. Forcément, ça change la vision que j'ai des choses, du monde, de moi-même. Pas vraiment une "révélation", mais plutôt un saut de conscience, comme si je passais tout à coup de la 2 à la 3D, ou du n/b à la couleur. Un monde qui me plaira instantanément, et dont je n'ai eu de cesse par la suite de vouloir découvrir, parce qu'il apportait non des réponses, mais des questions intéressantes.