Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Ah oui, c'est vachement mieux en effet.

:!: jme tord de rire alors je sais pas si ca a eté dit au premier , ou second , mais moi jlai pris au 3eme degres , tordant.
gg tiax XD

Hop, une 'tite tof d'un trip mesca.

Notez l'air hyper rassuré du gamin contemplant l'équipe qui l'attend à l'arrivée.

dsc00172aq.jpg

"putain merde ca glisse ca glisse , meerdddeee nooon, reste accroché descend pas , ya du camé en bas ... p'taiinnnn"

Dr_Oogie a dit:
"putain merde ca glisse ca glisse , meerdddeee nooon, reste accroché descend pas , ya du camé en bas ... p'taiinnnn"

Et hop, encore un gamin tramautisé qui restera loin de la came tout au long de sa vie, merci qui?

Mission accomplie, retour au campement, formation du lézard.

Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:

Et hop, encore un gamin tramautisé qui restera loin de la came tout au long de sa vie, merci qui?

Mission accomplie, retour au campement, formation du lézard.

Ouhaa j'lavais pas vu comme ca .... putain le nombre de vies d' enfants innocents que j' ai du sauver en me tartinant dans les parcs publics , supermarchés , lycée ....

un etre envoyé de dieu pour prevenir le fleau de la drogue .

------- :idea: ---je savais qu'on avait un truc en commun tiax : LA FOIE

:arrow: :arrow:

Hop, une 'tite tof d'un trip mesca.

Notez l'air hyper rassuré du gamin contemplant l'équipe qui l'attend à l'arrivée

:mrgreen: Morte de rire, paye ton comité d'accueil !

J'ai pu dire ça et là que je faisais de la photo + retouche avec mon monsieur. On est amateurs seulement, of course, mais on aime ça. Les modèles sont ramassés sur les trottoirs et nourris au pain rassi pendant 2 semaines.

je trouve celle du milieu tres expressive . vraiment .

Une petite dernière improvisée en lölilöl pour la route. L'histoire dit que j'ai gagné la course.

Et beh, pour des amateurs, vous vous touchez quand même pas mal !

Joli boulot, vraiment.

Merci beaucoup-beaucoup-beaucoup, ça me va droit au sacrum \o/

et la dernière bien triste comme un Trük qui part lentement dans une voie prédeterminé , laisse un magnetisme demagnétisé , cela a l'air d'etre un "croisement" , peut êtres un second wagon viendra-t'il a passerchargé d' electricité ?-Plüf-

Ouais, pas mal les tofs "amateur" Epsil. Vous avez un pti site à vous ? Si oui, j'veux bien l'adresse !

Dans un monde ou meme nos voisins et forumeurs sont menacé . halte .

090917060527455228.jpg

tellement pu mimi comme ça qu' avec un casque on dirait K-LiMérO (bon nom de groupe de rap ^^)
090917060353910200.jpg

Merci \o/
Ça fait très plaisir.

Faut que je mette sur pied un truc où le contenu serait plus exhaustif et uniquement photographique. Pour l'instant, tout est dispatché entre un deviant art, et un site consacré au bouquin que les photos illustrent (photos cliquables pour agrandir). Le deviant art est plus récent, mais le site du bouquin reprend tout ce qu'on a pu faire avant d'utiliser des modèles vivants.

Deviant art : http://technochrist.deviantart.com/gallery/
Site du bouquin (toujours en cours de construction) : http://ventre.apinc.org

VOILA.
Cette publicité vous était offerte par la Conglomérat des Loutres Unies CAR EN VÉRITÉ MES FRÈRES JE VOUS LE DIS LA LOUTRE RÈGNERA POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES ET AUX HÉRÉTIQUES ET AUX VILAINS ELLE SAURA gratter le dos, tout et tout.

iodji a dit:
Hey Oogie a carrément la même tronche que Blondin (alias clint Eastwood) dans Le bon, la brute et le truand! Le pull Queshua et le keffier en plus :D

Edit: et au dealer dans Breaking bad, pour ceux qui connaissent!

ben c' est que tu me fait que des references ma foie forts amicales XD
clint eastwook okay , mais moi ressembler a un dealleur , quelle offense . Il est beau hein hein hein ?

mais continue j' adore être comparé a johnny depp , clint eastwood jeune et autres fantasmes feminins cinématografiques , j' ai l' égo en éruption .. eu érection.

"Mes amis disent que je ressemble à Alain de loin..."

Retour