Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Hey Oogie a carrément la même tronche que Blondin (alias clint Eastwood) dans Le bon, la brute et le truand

Ah ah, mais oui ! :lol:

Sinon, la loutre, tu me permettrais de te faire un brin de pub (sur facebook, bon... :roll: ), parce que j'ai un pote qui connait des zicos (entre autres Punish Yourself, et d'autres trucs moins connus), et quand je me souviens de leur musique ça colle pas mal avec le style de tes créations, ptêtre que ça pourrait les intéresser ? Dis-moi si ça te dérange pas.

Pas le moins du monde, au contraire, la gloire-les-putes-la-coke c'est fait pour moi. Et puis merci.

Ah, les putes je promets rien... par contre la coke et la gloire... ^^

eh les gars

en mettant de l'ordre sur mon DD externe j'ai retrouvé ma coupe de cheveux de l'année passée :

8323_1228303348948_1269995687_667750_1313383_n.jpg

jai bien envie d'aller revoir ma coiffeuse du coup :)

peach & glove :arrow:

la classe, c'est sooo 80's!

OMG

faut que je delete ce post ? y'a des jeunes .. et même c' est effrayant.

seigneur . aidez moi

Sinon j'ai pas mal aimé le site le site sur le bouquin (plus que ls fotos en fait, j'aime pas les trucs trop propres/toshopés pour du fetish, mbref). Bons textes, je favorise pour voir ce que ca va donner! (Et ca m'etonne presque de voir des gens qui citent Sophia, Aus Arafna et ISN sur ce site, cool en tout cas)

Sinon j'ai pas mal aimé le site le site sur le bouquin (plus que ls fotos en fait, j'aime pas les trucs trop propres/toshopés pour du fetish, mbref). Bons textes, je favorise pour voir ce que ca va donner! (Et ca m'etonne presque de voir des gens qui citent Sophia, Aus Arafna et ISN sur ce site, cool en tout cas)
Ça lui a fait plaisir pour le bouquin. Si t'as envie de lecture, je peux te filer ce qui est actuellement écrit (50% environ).

Epsil a dit:
Ça lui a fait plaisir pour le bouquin. Si t'as envie de lecture, je peux te filer ce qui est actuellement écrit (50% environ).

c' est con de commencer a lire un bouquin dont on sait pertinament qu'il faudra en deduire la seconde moitié , non?
ou c'est un exercice de style type "devines la suite"?

C'est surtout qu'il est friand d'avis critiques.

j' aime pas les gens qui critiquent à vie les friands fondants au fromage.

(j' assume)

j' aime pas les gens qui critiquent à vie les friands fondants au fromage.

Qué ??? Référence à Tanxxx ou ça provient droit de ta petite (mais néanmoins très productive) cervelle ?

non j'aime les kikis qui triquent en pliant .

mouais ... je m'egarre je vais chercher ma boussole , le plan du métro , un tournevis et une museliere en satin rouge.

*disparait dans un nuage de fumé*
*effet raté à cause du vent*

Parce que 1) comme ça, y aura une photo de moi où j'ai pas l'air d'une pute (quoique les putes soient éminemment sympathiques à certain(E)s sur ce forum) 2) je suis trop fière de mon beau tisheurt.

edit : toujours désolée pour la taille, j'ai oublié comment qu'y faut faire pour réduire. (j'utilise Irfan View : des experts ???)

tiens jlai réduit de 50% avec paint ^^

VRaiment mangifique ... le t-shirt

Merci... mais il est déjà trop tard pour effacer mon message. Tant piche. *va fouiller dans son ordi pour voir si elle peut utiliser paint*

PS : pi, merci (réponse du t-shirt. Et en plus, il parle !)

Dave, peter, steven...Sinon j'avais bien aimé Derrick VS superman aussi...

PETER ET STEVEN ! :heart: (pour les fans, y a des extraits de dialogues dans le très chic CD de Gronibard)

moi voulais montrer mon beau Tshirt mais j' ai les bras trop petits et le compte a rebours jsais pas faire alors voila .

c flou c moche mais mon Tshirt l'est joli (pas essayé de prendre le dos ..dommage joli aussi ^^)

Suis Trop Tartiney ><

Suis Trop Tartiney ><

Moi aussi, mais un peu.

Le tisheurt du docteur !!!!!!! (y a quoi au dos ?) Cela dit, on préfère toutes (et tous ^^) quand t'es torse nu, mon chou.

Retour