Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Rhooo la honte . bref ridicule ne tue pas ....
et pis faut connaitre les circonstance pour comprendre le regard ..inqualifiable XD
ca craint jla retire dans 2 jours ...(on a pas fixé la durée du paris ^^)

edit putain je pars me cacher direct.... salaud !

(c'est quoi le sujet de honte ? A part ce noir et blanc très calvin klein, hin hin hin ?)

Epsil a dit:
(c'est quoi le sujet de honte ? A part ce noir et blanc très calvin klein, hin hin hin ?)
photo prise avec une gueulle de deterré , la "pose" ridicule qui n' en est pas une , le noir et blanc en effet , pis vla la tronche d' aviateur des 60's .
moi g honte...
*salaud .. la prochaine foi on gage , un e poutre d effervescent!!*

Bah ouais c'est clair... j'dirais même qu'il est plutôt canon le bougre!

(et ne va pas croire que j'en veux à l'entourage de ta queue poilue en disant ça Oogie)

pluto a dit:
Bah ouais c'est clair... j'dirais même qu'il est plutôt canon le bougre

(et ne va pas croire que j'en veux à l'entourage de ta queue poilue en disant ça Oogie)
lol pas d' ambiguité , on se connait on frequantait les même clubs a bilbao ... mon bichon :confused:

ET IL EST BLOND COMME LES BLES \o/
*jette une loutre sous amphéts sur le lumineux*

c'etait obligé .. bon jvais mfourrer dans un trou par la , ettendre que la tempette passe

Hi hi... "Calvin Klein"... ^^ Mais, c'est que j'ai une chance terrible avec ce topic, je tombe toujours sur les photos "introuvables"... un Totoro rose... un Oogie en mode "aviateur des 60's" (c'est pas moi qui l'aurait trouvée celle-là :shock: )...

Oogie est vexé il est parti se coucher en ruminant des trucs a propos des castors des fouines et des loutres

Je suis de tout cœur avec lui. Mais qu'il fasse gaffe, ces bestioles là ça te refile la rage, discrètement, entre deux rondins de bois. Hin hin.

Epsil a dit:
Je suis de tout cœur avec lui. Mais qu'il fasse gaffe, ces bestioles là ça te refile la rage, discrètement, entre deux rondins de bois. Hin hin.
humm la rage il la porte deja ^^mais apprecie les rondins de bois

Dr_Oogie a dit:
taAke a dit:
merde, jvois pas ou t'as assumé!

javais assumé en floodant un topic DXM , mais je re assume volontier , signe et persiste ^^

jaurais bien laissé mon code ADN et traces de pouce , mais pas ca en stock ...

Souri t'es pas un monstre !
Loin de la :P

Ca faisais long time que j'etais pas venue faire un tour sur ce topic ! Vous etes tous mimi

Bigre, Oogie fait un sacré effet aux hormones des psychonautes ! :shock: Bon je vous laisse les enfants, soyez sages, pas de viol de modo en mon absence hein. (le pauvre, il est tout apeuré maintenant)

Supervixen a dit:
Bigre, Oogie fait un sacré effet aux hormones des psychonautes ! :shock: Bon je vous laisse les enfants, soyez sages, pas de viol de modo en mon absence hein. (le pauvre, il est tout apeuré maintenant)

haha c' est parceque les gens ne sentent pas l' odeur de transpi (fait chaud ici) , ne voient pas mon 11 eme orteil... pis les drogués , c' est tout love et ca aime tout l'monde hein .meme des Oogie.
mais bon relativitée faite c' est pas demain que je suis dans "Voici" (et heureusement OMFG).Mais c' est vrai parait il que ce Oogie là serait beaugosse , chose que je ne constate jamais IRL . (tu mdiras normal je sors jamais là ou ya du monde niarf)
mon incommensurable ego n' en est pas moins flaté certes,mais la raison me donne a relativiser ^^

Faudra bien que j'y passe un jour, alors autant le faire maintenant...

8918_134122016757_617336757_2890189_1114190_n.jpg

N'ayez pas peur, je méditais juste dans un sac de couchage. Avec une capuche. Cette soirée à d'ailleurs en partie eu lieu grâce à Oogie les bon tuyaux, merci ! :D

ca va etre ma faute si y'a des momies décérebrées qui se baladent sur plages .
attend jtrace IP et j' appelle les services d' urgence psy .
c un malade !

Non, pas les messieurs tout blanc ! JE VEUX PAS ! Je fais (un peu) moins peur sur cette photo quand même
8918_134158451757_617336757_2890652_3703411_n.jpg

zuluman a dit:
Non, pas les messieurs tout blanc ! JE VEUX PAS ! Je fais (un peu) moins peur sur cette photo quand même
8918_134158451757_617336757_2890652_3703411_n.jpg

Ah oui, c'est vachement mieux en effet.

Retour