Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ton frangin a beaucoup de goût, et toi, une audace qui me va droit au coeur. Après une journée de merde, quoi de mieux que de pouvoir se réjouir un peu devant son écran ? Néanmoins, gare à toi, si Veilleur passe, t'es cuit (ou bien c'est lui qui les a prises ? Coquinou).

edit : oh, j'avais pas vu les autres, ta coiffure est sex Schtroumphette <3, pi DocGlobule, je te rajoute en première page pour la peine.

Supervixen a dit:
Ton frangin a beaucoup de goût, et toi, une audace qui me va droit au coeur. Après une journée de merde, quoi de mieux que de pouvoir se réjouir un peu devant son écran ? Néanmoins, gare à toi, si Veilleur passe, t'es cuit (ou bien c'est lui qui les a prises ? Coquinou).

Attends j'vais lui montrer sur Facebook. :mrgreen:

Saankan a dit:
Résurrection du topac du trombi et crossover avec le thread des cadeaux de Noël:

Mon frère m'ayant offert ça:

[...]
Je viens de traumatiser mes collocs et maintenant vous aussi.
cigare.gif

Alors ça par contre, ça se laisse pas en Roumanie en février, hin hin <3

Bah ouais j'vais le trimbaler partout avec moi pour l'exhiber! <3

Wouay, TOURNÉE MONDIALE ! Et tu pourras te faire payer. Voire, exercer dans cette tenue et faire un tabac sans précédent.

Ah putain, ça sous la blouse. <3

Suite à pressions et demande, je m'exhibe encore un peu plus:

168212_486870354930_588484930_5622670_7387541_n.jpg

164340_486870789930_588484930_5622682_111007_n.jpg

165353_486869624930_588484930_5622658_6901343_n.jpg

168476_486871124930_588484930_5622687_1259936_n.jpg

Je suis déroutée par tant d'exhibitionnisme. Tu vas faire peur aux petits nouveaux.

edit : cela dit, la troisième en première page, ce serait possible ? Pour redorer l'image du forum.

Supervixen a dit:
cela dit, la troisième en première page, ce serait possible ? Pour redorer l'image du forum.

Fait.

Et j'assume mon attentionwhorisme. :oops:

Ben merde. Ça calme, mon salop.

C'est de la bonne future casserole/moyen de pression pour tes gosses. Fort.

NeoNono a dit:
Ben merde. Ça calme, mon salop.

C'est de la bonne future casserole/moyen de pression pour tes gosses. Fort.

J'hésitais à me faire vasectomiser, je crois que je vais le faire pour leur épargner l'humiliation.

En revanche, tu pourras me faire chanter quand je serai chef de service. :mrgreen:

ouai moi j'ai sauvegardé.

Comme toute personne douée de raison fréquentant ce forum.

Saankan a dit:
En revanche, tu pourras me faire chanter quand je serai chef de service. :mrgreen:

Non. Ca ce n'est plus possible. Un truc en rapport avec l'équilibre cosmique et les lois universelles, tu peux faire une croix dessus maintenant.

Wopute

Faut qu'on fasse un calendrier basé sur tes photos mon gars. On se fait des miyons dollars!

Attends, envoie ton adresse postale et je t'envoie un string éléphant à porter pendant ta suspension, on s'ferait des miyards! :rolleyes:

Retour