Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à cause de son corps de vipere ?? t'es raciste ou quoi? kesta contre les les reptiles!Dal a dit:S'moi ou tu aurais quelques lointaines origines asiat' ?
Tiax a dit:Putain, le choc.
Bien vu.Virgil a dit:On dirait que t'as une molécule d'amphet dessinée sur ton t-shirt
5tr4t0 a dit:Putain on me le sort souvent le coup du côté asiatique. Ça doit vraiment dépendre des gueules que je tire parce que je suis moitié vendéen (personne n'est parfait) et moitié breton, donc...
Virgil est bourré dans un coin de la pièce, virgil va à l'église, virgil a une tête à rouler en BMW, bientôt virgil vendra des poulets rôtis sur le marché!
Supervixen a dit:Ah nan mais attends, spirituellement, tu es très loin de la caille. Tu as tout mon respect, et ce, même avec les cheveux rasés. Pas la peine de te transformer en sale hippie à fleurs.
Virgil est bourré dans un coin de la pièce, virgil va à l'église, virgil a une tête à rouler en BMW, bientôt virgil vendra des poulets rôtis sur le marché!