Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Je suis tout sauf franco-française. En tout cas, je ne suis pas Suisse.

Et je ne suis PAS Lionel Jospin (tag WTF mais-qu'avait-il-pris)

J'hallucine :bear:

Comment on transforme ma plastique en vulgaire peluche virtuelle prédatrice sexuelle.

Mais cela dit, ca ne me dérange pas. :bear: :bear:

ChapelierFou a dit:
Comment on transforme ma plastique en vulgaire peluche virtuelle prédatrice sexuelle.

Que tu es. Ni plus ni moins.

Mais cela dit, ca ne me dérange pas. :bear: :bear:

Le bear approval. Certified under 18. (ah l'arnaque, c'est 21 aux Etats-Unis)

pedobearsealofapprovalvm2.gif

Je suis une peluche.
Le reste, c'est à voir avec les personnes concernées :mrgreen:

Il n'y a qu'un pas entre "vouloir bien faire", "surprotéger" et "prédateur sexuel". :mrgreen:

Pfff, dire que j'avais loupé cette conversation où Epsil bénéficie de cet honneur indescriptible : être comparée, de par ses atouts naturels (pelage soyeux, oeil vif), à un magnifique pétard à huit feuilles.

Sinon, à relire ses posts (et ceux d'Oogie aussi tiens, ce sera ma minute larmoyante), je me désole et prie pour un retour prochain des tréma bondissants et des vérités plus ou moins bibliques assenées avec une créativité linguistique imperturbable.

Bon, au moins, Pedomodo rentre au bercail (*prépare avec ferveur des plats à base de morue séchée pour ne pas le déstabiliser*), semble-t-il en abandonnant sa camarade de classe dans la montagne, mais il ne perd rien pour attendre, elle se vengera.

capturedcran20100830233.jpg

De très très bonnes vacances :mrgreen:

*retourne arroser les cailloux avec Jean-mi*

Wow Chap', j'avais même pas vu ce panneau-flèche "welcome" qui pointe vers ta bouche. Que signifie-ce ?

(Groufette j'avais eu la primeur de ce cliché, mais décidément, tu rayonnes. Muhuhu.)

Heineken, comme ta pizza est belle. Il fallait bien ça pour fêter le retour de ton chien.

Pour le "welcome" je ne commentrai point... Mais merci Vixen, je prendrai mon autobronzant ce w-e, effet portugais garanti si tu sais l'étaler (la drogue est à proscrire avant cette délicate opération si tu ne veux pas finir zébrée comme ça m'est tant de fois arrivé). Bon, bonne soirée à vous et désolé pour l'effet pétasse :oops: .

Zébrée ? Tu es parfois zébrée ? C'est EXTREMEMENT alléchant. Viens comme ça, je tiens à le voir de mes propres yeux. :bear:

Il se passe un trük entre la bestiole et le hot-dog, sans déconner.
Hü-hü.

Supervixen a dit:
Pfff, dire que j'avais loupé cette conversation où Epsil bénéficie de cet honneur indescriptible : être comparée, de par ses atouts naturels (pelage soyeux, oeil vif), à un magnifique pétard à huit feuilles.

Sinon, à relire ses posts (et ceux d'Oogie aussi tiens, ce sera ma minute larmoyante), je me désole et prie pour un retour prochain des tréma bondissants et des vérités plus ou moins bibliques assenées avec une créativité linguistique imperturbable [/size]
BONJÜR GIGAVIXEN \o/
J'vais pleurer, je rougeoie déjà ça fait de l'émotion c'est poignant.
J'devais frétiller plus loin dans l'absentéisme, à côté, parce que ça m'embouti pas deux neurones là, ça me dit rien.
C'est qui les coupables ?

Je me suis permis de re-editer le tout premier post, afin de l'adapter aux évolutions capillaires et piercing-esques de Stradius.
Mais je laisse le "epsilütre" de la fin, parce qu'il est cool.

Bon allez, je me lance (pas trop fort, je suis douillet !)

45607152246845715010977.jpg

Mariage d'un ami, je suis celui avec la chemise rouge !
19148249659151017709411.jpg

Sans commentaire :bear:

Et on peut savoir ce que le monsieur avec un blouson noir essaye de te faire Oo?

Je viens de re-regarder mon dossier "Leyyy psychonautes", j'ai récolté des trucs épiques sur fb et ailleurs, mais bien que mon coeur saigne à l'idée de devoir les garder pour moi, la loi (et le respect de l'espèce humaine) m'oblige à les garder cachées.

Dal : la première, c'est une parodie de Reservoir Dogs chez les bikers ?

edit : you're in the list.

Whouhou, très plaisant à voir ces photos :D

Check. :mrgreen:

Retour