Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es blonde comme les blés, ça te catégorise d'office comme hippie. Ne refoule pas, ça te fera du mal et tu deviendras nécro-zoophile, comme moi. Rrrrrrr.pokraka-fleuri a dit:Je ne suis pas un hippie!!!!!
pokraka a dit:deux autres où on voit mieux ma tête :
C'est du fait maison :wink:Hunter Thompson a dit:Ouah le T-shirt CaraPils. Respect ! :drinkers:
C'est du maison ou ils font vraiment de la pub pour cette pisse infâme qui ne sert qu'à permettre aux étudiants fauchés de continuer à s'adonner à leur passe-temps favori ? :mrgreen:
laura zerty a dit:kurt is not dead
Tiax a dit:laura zerty a dit:kurt is not dead
+1, me disais bien que pokraka me faisait penser à quelqu'un.
Bon, note que j'aurais trouvé plus facilement avec une photo de lui dans le caniveau en train de se fixer plutôt que celles où il affiche un grand sourire ou celle sur laquelle il gonfle une piscine avec plus de couleurs que dans le flim Bambi.
Ah ah! Je me suis dit la meme en voyant la photolaura zerty a dit:kurt is not dead
HardCorePsycho a dit:Ah ah! Je me suis dit la meme en voyant la photolaura zerty a dit:kurt is not dead
<3laura zerty a dit:Ouai mais il préfère rester toute seule...
Autrement me voilà au Rock'N'Solex à Rennes ce weekend