Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaaD a dit:Faut vraiment aller au Sziget Festival en Hongrie aussi. Il y a beaucoup de français et dans les français y a beaucoup de bretons qui boivent comme des trous et font des trucs bien dégueu, niveau festi j'ai jamais vu les bretons aussi déchaînés !
Laura Zerty a dit:La Bretagne c'est trop de la balle !
(je kif ton avatar PaaD)
Laura Zerty a dit:J'ai aussi des vidéos de Salvia...oula.
Sinon suis pas breton non plus, mais la seule fois où j'ai été a Rennes j'ai direct aimé cette ville (et pourtant je n'y suis resté que 2 heures...)
Soma a dit:Laura Zerty a dit:J'ai aussi des vidéos de Salvia...oula.
Sinon suis pas breton non plus, mais la seule fois où j'ai été a Rennes j'ai direct aimé cette ville (et pourtant je n'y suis resté que 2 heures...)
Laisse moi deviner, t'as vu la rue de la soif le jeudi soir?
Laura Zerty a dit:Soma a dit:Laura Zerty a dit:J'ai aussi des vidéos de Salvia...oula.
Laisse moi deviner, t'as vu la rue de la soif le jeudi soir?
La rue de la soif..? euh si c'est un truc télévisé je connais pas ---> hate la télé ![/quote:98xvtvo4]
Kilécon :lol:
Laura Zerty a dit:Ah ok "rue de la soif", j'ai compris now (google powa)...pourquoi suis parti sur un programme télé moi ?...