Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Un bon petit festoch le rock and solex. Que des bon souvenir...

@Groufette : Ouais ça serait cool de se faire des soirées psychonauts :D
@Soma : Perso c'était ma première fois au RnS, je pense renouveler l'expérience l'an prochain :P

En effet, un bon festival qui a le mérite extraordinaire d'être chez nous.

hum...et qui malheureusement confirme la réputation d'alcooliques grégaires qu'on nous renvoit souvent au visage

Faut vraiment aller au Sziget Festival en Hongrie aussi. Il y a beaucoup de français et dans les français y a beaucoup de bretons qui boivent comme des trous et font des trucs bien dégueu, niveau festi j'ai jamais vu les bretons aussi déchaînés !

PaaD a dit:
Faut vraiment aller au Sziget Festival en Hongrie aussi. Il y a beaucoup de français et dans les français y a beaucoup de bretons qui boivent comme des trous et font des trucs bien dégueu, niveau festi j'ai jamais vu les bretons aussi déchaînés !

Le Sziget est vraiment sympa, mais y'a trop de français, et pas les plus malins apparemment, des fois j'avais bien honte de les voir tricher aux tables de black jack ou tu mise des jetons gratos...

Tant que tu traines pas trop au nord de l'île, vers le Dalmat, ça va. Je me suis bien trippé avec des japonais, des caribéennes, des australiens, des hongroises, des anglais,... Enfin je partais seul en vadrouille en abandonnant mes potes et je retrouvais les gens trop défoncés comme moi devant le son :D

Mais c'est qu'ils mignons comme tous les psychonauts ! gouzou-gouzou. :mrgreen:

Pour avoir fait un festi en bretagne l'année derniere, rien a voir avec l'ambience de nos festochs...

La Bretagne c'est trop de la balle !

(je kif ton avatar PaaD)

Laura Zerty a dit:
La Bretagne c'est trop de la balle !

(je kif ton avatar PaaD)

Je suis pas breton, mais je me sens chez moi à Rennes, ce qui n'est pas mon ressenti sur toute la Bretagne.

Autrement merci, je me prenais ma salvia et j'ai filmé le début ><

J'ai aussi des vidéos de Salvia...oula.

Sinon suis pas breton non plus, mais la seule fois où j'ai été a Rennes j'ai direct aimé cette ville (et pourtant je n'y suis resté que 2 heures...)

Laura Zerty a dit:

Sinon suis pas breton non plus, mais la seule fois où j'ai été a Rennes j'ai direct aimé cette ville (et pourtant je n'y suis resté que 2 heures...)

Laisse moi deviner, t'as vu la rue de la soif le jeudi soir?

J'habite à Rennes depuis le mois de Septembre. J'aime cette ville, l'ambiance, pas seulement au niveau de St Mich' mais le reste aussi. Après ça pèche au niveau musical, beaucoup moins de salles et de concerts qu'à Nantes. Faudrait un mix des deux villes !

Soma a dit:
Laura Zerty a dit:

La rue de la soif..? euh si c'est un truc télévisé je connais pas ---> hate la télé !

youp j'ai rettouché la teinte sous toshop

Laura Zerty a dit:
Soma a dit:
Laura Zerty a dit:

La rue de la soif..? euh si c'est un truc télévisé je connais pas ---> hate la télé ![/quote:98xvtvo4]

Kilécon :lol:

Youro ta l'air hum... ravis de te prendre en photo, fais pas la tete t'es pas un monstre :mrgreen:

La rue de la soif deja entendu parlé... et s'pas un programme TV

Ah ok "rue de la soif", j'ai compris now (google powa)...pourquoi suis parti sur un programme télé moi ?...

Laura Zerty a dit:
Ah ok "rue de la soif", j'ai compris now (google powa)...pourquoi suis parti sur un programme télé moi ?...

Arrête la défonce :lol:

Wow.

Retour