Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Tout à fait juste. Enfin, on peut se faire jeter si on à envie, mais on trouve toujours du service civile à te faire faire (et une (grosse) taxe à te faire payer).

Par contre ce que la Suisse essaie de cacher c'est que nos soldats sont pour la majorité d'entre eux de pauvres troufions alcooliques et/ou drogués qui ne font pas grande chose à part des aller-retours en camion super-polluant et vider le stock de bière des magasins/bars alentours.

CQFD

Don_Fouinardo a dit:
Par contre ce que la Suisse essaie de cacher c'est que nos soldats sont pour la majorité d'entre eux de pauvres troufions alcooliques et/ou drogués qui ne font pas grande chose à part des aller-retours en camion super-polluant et vider le stock de bière des magasins/bars alentours.
CQFD

Je savais que j'avais raté ma vocation.

En même temps ils ne se mouillent dans aucun conflis, faut bien qu'ils passent le temps !

Ouais sur que devenir soldat pour la suisse c'est un peu comme devenir orfevre pour un somalien.

Ou comme le h de hawai .. mais la c'est plus bas.

Atlan ta signature est diffamatoire :finga:

:drinkers:

Telico a dit:
.... et vive Guerilla Poubelle !

Bon je sais c'est vieux, mais je les avaient vu à Besançon dans un p'tit bar/concert en sous-sol style cave voutée, c'était blindé et ça a été concours de blagues pourries toute la soirée et le chanteur venait pogoter dans la foule !
Que de bons souvenirs Guerilla Poubelle, à part à la fermeture du bar où 1 lascar a foutu sa merde pour que dalle (ça m'énerve cette vague de violences gratuites, j'suis pas un facho par contre : J'ENCULE TOUS LES LASCARS "Fout la merde", au bled ils bronchent pas, ils sont sages comme des images sinon c'est coup d'savates dans leurs gueules, je dis "soyez des vrais bonhomme, foutez l'dawa au bled !!

PS : ce coup d'geule était à 200% inutile je l'accorde à tout psychonaut

Ouai,

bah moi j'voudrai voir une photo de Soma
Ca m'a l'air d'être un sacré lascar comme tu dis...

adrenochrome a dit:
Telico a dit:
.... et vive Guerilla Poubelle !

Bon je sais c'est vieux, mais je les avaient vu à Besançon dans un p'tit bar/concert en sous-sol style cave voutée, c'était blindé et ça a été concours de blagues pourries toute la soirée et le chanteur venait pogoter dans la foule !
Que de bons souvenirs Guerilla Poubelle, à part à la fermeture du bar où 1 lascar a foutu sa merde pour que dalle (ça m'énerve cette vague de violences gratuites, j'suis pas un facho par contre : J'ENCULE TOUS LES LASCARS "Fout la merde", au bled ils bronchent pas, ils sont sages comme des images sinon c'est coup d'savates dans leurs gueules, je dis "soyez des vrais bonhomme, foutez l'dawa au bled !!

PS : ce coup d'geule était à 200% inutile je l'accorde à tout psychonaut

Je connaissais un mec qui allait au concert de GxP juste pour "pogoter et slamer"...ouai ça résume bien le style en tout cas.
Ah GxP en concert...30 secondes de chanson et tu transpires...puis 5 minutes de blabla où tu sèches...et ainsi de suite...punk ta life.

:D B'jour les gens ! Un petit moment que je ne suis pas venue ... travail > travail > dodo > travail > travail > dodo ... enfin passionnant quoi ! Je reussi tout de meme a m'amuser de temps en temps, autre qu'en teuf la ou je ne met plus (ou pratiquement) plus les pieds. Hormis ça je vois mes amis s'effondrer, ce qui me conforte dans LE choix de ne plus (trop) me la mettre.

(uhuh)

tention aux reflexion qui vont sans doute fuser !! :finga: ........ :axe:

derniere petite teuf ou je suis allée :/

Soma a dit:
Tiax a dit:
Bah tu sais, la Suisse, service obligatoire, toussa.

Bah ouai, c'est connu. Et sauf erreur de ma part tous les mâles suisses en age de procréer et de blanchir le fric de la pegre sont miliciens et doivent garder un flingue et un uniforme à la maison. Sauf erreur de ma part (c'est la théorie en tout cas).

Exact, d'ailleurs ce weekend on était défoncé à l'acide et bourrés comme des cochons chez un potos, et vu qu'il était pas là (il procréait comme une truite dans l'appart' d'à coté, qui n'était par ailleurs même pas le sien), on s'est amusé à lui démonter entièrement son FAS90 et à planquer les pièces un peu partout dans l'appart'.

800pxstgw90bo4.jpg

Il a jusqu'à son prochain tir obligatoire pour toutes les retrouver, sinon go police militaire.

C'est typiquement ce genre d'épisode qui me rassure en me montrant qu'on est toujours aussi cons que quand on avait 17 ans.

Don_Fouinardo a dit:
Tiens à ce propos j'croyais que t'étais à la PC :shock:

Bah ils m'ont mit à la PC après 13 jours d'armée quand ils ont vu que j'étais vraiment trop mauvais.

Youhou, les psychos ils sont aussi très beau à l'extérieur :heart:

C'est un cactus ou un concombre ?! :mrgreen:

Nan,tu as du style mec,y a rien à dire ! :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Tu sais que je commence à avoir une sacrée collection de photos de toi sur mon dd, à force de les sauvegardezr comme pièces à conviction de ton air laineux ?
Tu sais que ce sourire récurrent que tu nous arbores-pour-notre-plus-grand-bonheur-psychoactif me fait penser à ma découverte du Concombre lorsque j'avais 6 ans ? C'était merveilleux.

TOTOROW PREZIDENTT OF ZE CUMCUMBER.

Allez, histoire de continuer à farfouiller dans mes vielles tofs, quelques unes d'un temps béni où mon putain de marker avait pas encore crevé la gueule ouverte. :' |

gx1keyxs196f868c38062bb.jpg

Oh non, ça fait trop mal les billes, arrêtez de tirer, je veux rentrer chez moi ffs !

gx1kem49196f868c38062bb.jpg

Bon ça veut pas s'arrêter donc? Très bien les mecs, vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... On va la jouer hard.

dsc00394y.jpg

FORCE ET HONNEUR! HAHA, JE SUIS TROP PUISSANT, JE VAIS TOUS LES NIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-

pq1uhqra196f868c38062bb.jpg

Bon bon bon, prochain weekend c'est tisane-tricot, donc...

Merci pour cette petite BD. :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Jeune__Peyotl a dit:
C'est un cactus ou un concombre ?! :mrgreen:

C'est un concombre, un cactus ferait beaucoup trop mal à mon fondement.

Epsil a dit:
Tu sais que ce sourire récurrent que tu nous arbores-pour-notre-plus-grand-bonheur-psychoactif me fait penser à ma découverte du Concombre lorsque j'avais 6 ans ? C'était merveilleux.

TOTOROW PREZIDENTT OF ZE CUMCUMBER.

Rhoooo, j'en suis tout émoustillé, quelle douce pensée que de t'imaginer ainsi, j'en glapis de liesse :mrgreen:

Tiax, tu rox un max avec ta crête :bear:

Han putain ToToro comment j'te kiffe du slip. :heart: :prayer:
Pareil, j'ai direct pensé à un cactus. ._.

Sympa les cheveux Tiax. :mrgreen:

Bon cheveux tiax, hehe.

Par contre, avoir un machin pareil qui dépasse de n'importe quel obstacle derrière lequel tu tentes de te planquer discrètement reste d'un avantage tactique discutable.

Tiax a dit:
Par contre, avoir un machin pareil qui dépasse de n'importe quel obstacle derrière lequel tu tentes de te planquer discrètement reste d'un avantage tactique discutable.
C'est craignable en effet.

Sinon ça m'etonnes de voir que totoro a une forme humaine, à force de l'imaginer en peluche ..

Je le trouve pas super humain, perso.

On devine tout de suite que le sourire est en fait en carton-pâte dessiné.

Retour