HardCorePsycho a dit:Ah! Crâne rasé et barbiche, j'me sens moins seul!
Depuis trois pages, tout le monde a le crâne rasé, je comprends pas.
Putain on dirait qu'Alien est en train d'essayer de me sortir par la gorge sur cette photo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HardCorePsycho a dit:Ah! Crâne rasé et barbiche, j'me sens moins seul!
Et t'en a vu beaucoup d'autres avec la barbichette intégrée?Veilleur a dit:HardCorePsycho a dit:Ah! Crâne rasé et barbiche, j'me sens moins seul!
Putain on dirait qu'Alien est en train d'essayer de me sortir par la gorge sur cette photo.
IJesusChrist a dit:Bonjour, et pardon moi; mon francais est triste. ?!
Voila un ... picture de moi. Je visite pari en trois semaine... semaine trois? je ne sais pas.
HardCorePsycho a dit:Et t'en a vu beaucoup d'autres avec la barbichette intégrée?Veilleur a dit:HardCorePsycho a dit:Ah! Crâne rasé et barbiche, j'me sens moins seul!
groufette a dit:Merci LauraZerty pour cette dispense féminine (notamment en cas de règles abondantes et ingérables).
Je me demandais justement comment vous faisiez pour faire vivre Psychonaut tout en entretenant une vie à peu près normale (ou pas d'ailleurs).
Crâne rasé et barbiche reprezentHardCorePsycho a dit:Et t'en a vu beaucoup d'autres avec la barbichette intégrée?Veilleur a dit:HardCorePsycho a dit:Ah! Crâne rasé et barbiche, j'me sens moins seul!
Tiax a dit:Bah tu sais, la Suisse, service obligatoire, toussa.