Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
HardCorePsycho a dit:
Ah! Crâne rasé et barbiche, j'me sens moins seul!

Depuis trois pages, tout le monde a le crâne rasé, je comprends pas.
Putain on dirait qu'Alien est en train d'essayer de me sortir par la gorge sur cette photo.

Se raser le crâne fait partie de la vie du bon psychonaute...il doit passer par là pour se purifier le cuir chevelu...

Cadavre est l'exemple même, une purification par an !

J'ai droit à une dispense ?
Je suis indisposée. Utérinement parlant, et par le pouvoir de mes trompes de Fallope.

SILVOUPLAIT.

T'inquiètes pas, nous les filles on est pas obligé de suivre toutes les règles..

Bonjour, et pardon moi; mon francais est triste. :)?!

Voila un ... picture de moi. Je visite pari en trois semaine... semaine trois? je ne sais pas.

picture0010a.jpg

:P ,je t'imaginais pas comme ça IJesusChrist.C'est marrant.
(trois semaine) :wink:

Cadavre@ : Tu resemble à Ja_rule (le chanteur,enfin...de rap) sur la tof avec des couettes-couettes .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

enfants fous

Merci LauraZerty pour cette dispense féminine (notamment en cas de règles abondantes et ingérables).

Je me demandais justement comment vous faisiez pour faire vivre Psychonaut tout en entretenant une vie à peu près normale (ou pas d'ailleurs). Je m'apprétais à faire les sacrifices nécessaires: ne plus dormir, ne plus manger à part devant l'ordi, ne plus faire mes besoins naturels à part devant l'ordi, ne plus travailler (ou si faire semblant, mais devant psychonaut), ne plus avoir de partenaire (ça.....ok), ne plus sortir sans son ordi, ne plus prendre (trop) de prods afin d'être (suffisamment) apte à écrire...pour contribuer contribuer contribuer contribuer à la vie de la communauté... Je vais m'y mettre progressivement.

A raison de deux ou trois messages par jour, ce qui est raisonnable, ça devrait te laisser environ 23h45 pour le reste de ta vie. C'est un peu court mais ça permet de vivoter, si on peut appeler "vie" toute forme d'activité larvaire qui ne se rapporte pas à Psychonaut. Après tu peux effectivement essayer de gratter un peu de temps supplémentaire en installant un pot de chambre, certes, dans ce cas merci d'installer une webcam. Et oui, c'est ça les communautés. Désolé.

Ah oui, il faut sacrifier des poulets aussi.

Veilleur a dit:
HardCorePsycho a dit:

Putain on dirait qu'Alien est en train d'essayer de me sortir par la gorge sur cette photo.
Et t'en a vu beaucoup d'autres avec la barbichette intégrée?

IJesusChrist a dit:
Bonjour, et pardon moi; mon francais est triste. :)?!

Voila un ... picture de moi. Je visite pari en trois semaine... semaine trois? je ne sais pas.

picture0010a.jpg

Trois semaines ^^

Hehe, it's funny to see how you look, I never imagined you like this !

HardCorePsycho a dit:
Veilleur a dit:
HardCorePsycho a dit:

Durant quelques secondes, j'ai eu l'image mentale d'Alien avec une barbichette, heureusement j'ai relu et compris ton message à temps pour éviter l'anévrisme du tibia-péroné gauche.

Donc t'as raison, maintenant on est unis, on est forts, je propose la création d'un parti d'extrême-centre regroupant tous les crânes rasés - barbichette - ketchup - mayo du forum. Je prendrai le poste de Secrétaire-Général-en-Chef-Major-Resplendissant de cette future minorité opprimée, l'Union Démocratique Socialo-Nationaliste pour la Tolérance Pileuse, et on me nommera officieusement le petit père des poulpes.

Ma première proposition en tant que chef de parti sera modérée et responsable : la tête de Tiax sur une pique.

groufette a dit:
Merci LauraZerty pour cette dispense féminine (notamment en cas de règles abondantes et ingérables).

Je me demandais justement comment vous faisiez pour faire vivre Psychonaut tout en entretenant une vie à peu près normale (ou pas d'ailleurs).

La fac...en mode gros branleur...

HardCorePsycho a dit:
Veilleur a dit:
HardCorePsycho a dit:

Crâne rasé et barbiche reprezent :p

'Fin remarque le crâne est plus vraiment rasé et la barbiche un peu courte depuis que je bosse et que j'dois faire semblant de prendre soin de mon apparence >.<

Haha, ça me rappele l'armée, on avait un mec dans la section qui avait réussi à obtenir une dispense médicale pour ne pas avoir à se raser chaque matin.

Le sergent-chef s'est dès lors méticuleusement employé à le lui faire payer le reste de son service.

Euuuh Tiax ? Tes allé à l'armée ? Mais bordel de nom d'un sacripan syphilitique, qu'est-ce que tu foutais là ?
Et puis, garde ce genre d'anecdotes pour tes petits-enfants. On dirait mon grand-père, sauf qu'il est mort, et qu'il ne m'a jamais dit un mot sur l'armée.

Tiens à ce propos j'croyais que t'étais à la PC :shock:

Ou bien t'as attendu l'incorporation pour te faire jeter ? :mrgreen:

Tiax a dit:
Bah tu sais, la Suisse, service obligatoire, toussa.

Bah ouai, c'est connu. Et sauf erreur de ma part tous les mâles suisses en age de procréer et de blanchir le fric de la pegre sont miliciens et doivent garder un flingue et un uniforme à la maison. Sauf erreur de ma part (c'est la théorie en tout cas).

Sinon, je n'ai ni crâne rasé ni barbiche tellement que je suis alternatif-underground-t'as-vu-comment-je-suis-cool. Et je porte en ce moment un costume. Enfin y'a 10 min j'en portais un. Là je porte un boxer en cuir et une paire de pince-tétons en inox.

Edit: Roh le choc quand j'ai vu la photo de JP.

Retour