Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
170116033225865145.jpg

Nawak ! Pas bon la drogue ! Sisi ! ! ! :weed:

LIKE A REAL GOPNIK BRUH

Tu me fais trop penser au protagoniste d'Orange Mécanique ^^

Depuis talheur je squat en écoutant de la hardbass, et j'ai même pas pris de stims !
CHEEKI BREEKI

Je vois.
[ATTACHMENT NOT FOUND]

ps: nofake
triumvirat du bonheur : dépit, deception, lassitude de gauche à droite (+une moitié d'incompréhension derrière)

Cimer chef ! Avec ce meme de Fillon je me fait plaisir !
Ça fonctionne bien avec mes prétendantes.
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Bonjour j'ai fait un selfie. Tuez-moi.

Yé mé lance ! Avec un selfie aussi :o

Je tiens à préciser que j'ai plus de photos dans cette configuration que de photos "normales"... Obligé de faire le con. :(

Je rechute, ma paranoïa va me le faire regretter je le sens...

Tu joue du piano ?

Oui, plus trop en ce moment d'ailleurs faut que je m'y remette. C'est quand ça fait un petit moment que t'as pas joué d'un instrument que tu te rend compte que c'est en fait beaucoup une question de pratique. Là j'étais en plein dans une track via MAO que je n'arrive pas à finir.

Bon aller, je poste pas souvent mais pourquoi pas montrer ma p'tite tête aussi pour un coup que je visite d'autres sujets aha !
[ATTACHMENT NOT FOUND]

T'es très photogénique on dirait une photo de magazine ^^
Mydri prend en de la graine :mrgreen:

C'est quoi la phrase entière sous le tatoo. J'arrive juste à lire "en découdre".

Ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête j'aimerais bien me faire tatouer. Mais y'a tellement de police d'écriture trop cool je sais pas quoi choisir.
Au final je pensais me faire tatouer un mot dont chaque lettres serait d'une police différente, genre première lettre médiéval, deuxième lettre science fiction, troisième lettre typo policière etc... Je sais pas si ça donnerait vraiment un truc bien mais ça me fait envie.

Merci bien c'est gentil :D c'est normal c'est une photo d'un photographe professionnel ^^
C'est juste en "en découdre" c'est un tatouage de L'androgynette (tatoueuse assez réputé)

Réfléchis y bien et si tu as des doutes laisse toi le temps, l'idée va germer dans ta tête aha, j'en suis à mon 16ième personnellement (mais j'en fais plus trop depuis un petit moment, pas assez de sous..)

Ca peut autant donner un truc très stylé qu'une bouillie dégueulasse. Faudrait que ça soit très bien pensé (harmonie de chaque police avec celle des voisines, ...)

Retour