Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Il y a pas de soucis j'ai l'impression de connaître ça aussi ^^

Give me five l'amicale :)

Même que je me relance, mais là, je lache surtout deux grosses dédicaces.
Une pour tous les fans de South Park, et l'autre pour mon animal totem, Servietsky.

En attendant le facteur, Narcisse n'a qu'à bien se tenir !
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Merci :) Il y a plein de Venus dessus, je l'ai trouvé dans une friperie pour vraiment pas cher. Une fois j'ai vu une fille dans le tram qui avait exactement la même mais en bleu clair je crois, ce qui m'avait interloqué ^^

Perchman : c'est très simple : Tu prend TA ou TES dreads que tu veux colorer, tu les IMBIBE de produit décolorant (poudre bleue + je sais pas quel crème tu demande au coiffeur) et ensuite tu t'achète toutes les couleurs que tu veuxx sur crazy color ( tiens super bien et les couleur sont top )ou manic panic (jamais essayé) et tu les IMBIBES au max TKT ça v a tenir ! Tu trempe tes dreads dans les pots de colo et tu laisse trainer une heure ou deux lol tu vas voir ça va tenir et après tu les lave tous les semaine ou deux semaine ^^ (k)(k) Moi j'sais plus quoi faire je vais passer au candy floss quand jaurais plus du tout de bleu jade x) x) x)

Sludge a dit:
T'es super belle mais t'as les joues qui se creusent comme moi dans mes mauvaises périodes. ^^
J'aime tes grands yeux. :p
Putain t'es vraiment trop gentil <3 Merci <3

Bichoune a dit:
Perchman : c'est très simple : Tu prend TA ou TES dreads que tu veux colorer, tu les IMBIBE de produit décolorant (poudre bleue + je sais pas quel crème tu demande au coiffeur) et ensuite tu t'achète toutes les couleurs que tu veuxx sur crazy color ( tiens super bien et les couleur sont top )ou manic panic (jamais essayé) et tu les IMBIBES au max TKT ça v a tenir ! Tu trempe tes dreads dans les pots de colo et tu laisse trainer une heure ou deux lol tu vas voir ça va tenir et après tu les lave tous les semaine ou deux semaine ^^ (k)(k) Moi j'sais plus quoi faire je vais passer au candy floss quand jaurais plus du tout de bleu jade x) x) x)

Bon, tu viens me terminer mes dreads chez moi ? Ça fait un bail que je les bosse solo et j'ai carrément la flemme :unibrow:
J'rigole, merci pour les conseils, dès que j'ai le time je tente !

Toi par contre t'as toujours pas compris qu'il fallait pas double poster ! Utilise la fonction pour modifier les messages s'il te plait Bichoune. <3

Bon allez, photo de moi à Dam', en plein planage.
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Et avec mes poï's <3
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Décidément ce topic ne faillit pas, et les psychow sont beaux et pas qu'à l'intérieur.

Midri tu me fait trop marrer.

T'es trop beau pour être vrai.
Le mec joue le drama mais tu sens qu'il se regarde dans l'objectif en mode whouaaaa regardez mouhaaaa. Ben ouais t'es bô midri ^^

Bon bah zêtes tous zoulis.

En vrai à chaque fois que je viens je suis content mais un peux déçu de pas avoir les tofs de ceux ou celles que je veux secretement.

Enfin j'ai eu aiden c'est une carte collector c'est déjà ça.

Sludge j'esperais un nu. Avec une feuille de vigne sur le pubi.oh oui le pubi bi bi bi. Lol.
me demandez pas pourquoi.
je suis high la. Pour le reste je tairais mes attentes.

I' ll bee back !!!
Soon...

Midri tu me fait trop marrer.

T'es trop beau pour être vrai.
Le mec joue le drama mais tu sens qu'il se regarde dans l'objectif en mode whouaaaa regardez mouhaaaa. Ben ouais t'es bô midri ^^
T'as vu, tu peux pas louper la dualité là ^^
Merci :) Pour de vrai je suis un petit bug dans le cerveau de tout le monde c'est pour ça ^^ En tout cas je matais pas l'objectif sinon tu m'aurais vu les yeux de face, je regardais une déco sur le mur, et oui je suis trop égocentrique !

Nan j'voulais pas dire que t'étais égocentrique, juste que ça se voyait trop que tu prennais la pose. Ça faisait pas naturel quoi. Genre l'acteur. Mais c'est ce qui m'as fait marrer.

Et puis je sais pas...Les autres se prennent avec le soucis de paraître, toi tu regarde pas l'objectif, et t'as l'air espiègle. Un peu comme les comédiens.

Bon c'est une intuition comme une autre. Ça vaut rien mais c'est toujours drôle de se faire des films.:)

La prochaine fois j'essaierais de la jouer BCBG naturel ;) Là je dilapide l'égo dans les créations 8)

Demain s'il y a de la lumière, le scan marche plus, la photo rend mal.

Retour