- Inscrit
- 3/2/15
ouaih excuses moi d'avoir le ton sec d'un pète-sec désintoxiqué... On interprète souvent mal mes trucs à cause de ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Putain t'es vraiment trop gentil <3 Merci <3Sludge a dit:T'es super belle mais t'as les joues qui se creusent comme moi dans mes mauvaises périodes. ^^
J'aime tes grands yeux.
Bichoune a dit:Perchman : c'est très simple : Tu prend TA ou TES dreads que tu veux colorer, tu les IMBIBE de produit décolorant (poudre bleue + je sais pas quel crème tu demande au coiffeur) et ensuite tu t'achète toutes les couleurs que tu veuxx sur crazy color ( tiens super bien et les couleur sont top )ou manic panic (jamais essayé) et tu les IMBIBES au max TKT ça v a tenir ! Tu trempe tes dreads dans les pots de colo et tu laisse trainer une heure ou deux lol tu vas voir ça va tenir et après tu les lave tous les semaine ou deux semaine ^^ (k)(k) Moi j'sais plus quoi faire je vais passer au candy floss quand jaurais plus du tout de bleu jade x) x) x)
T'as vu, tu peux pas louper la dualité là ^^Midri tu me fait trop marrer.
T'es trop beau pour être vrai.
Le mec joue le drama mais tu sens qu'il se regarde dans l'objectif en mode whouaaaa regardez mouhaaaa. Ben ouais t'es bô midri ^^
MydriHaze a dit:dans les créations 8)