Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Un jour j'inventerai un appareil photo perché ! Quelques Hoffman sur la pellicule, et avec de l'espoir peut-être que l'appareil capturera comment on se voit sous carton !

Yep, mais il me semble pas que j'avais déjà posté ma photo.
J'ai perdu mon ancien compte et oublié le pseudo, du coup après maintes recherches j'ai préféré ne pas me casser le crâne (mes deux synapses qui se battent en duel sont un peu fatiguées)

Je viens vous souhaiter de bonnes fêtes et une très belle fin d'année à toutes et à tous :pidu:Prenez grand soin de vous, profitez des gens que vous aimez tant qu'il en est encore temps, le temps nous coule si vite entre les doigts...

Et surtout faite attention et prenez grand soin de vous. Mettez votre conscience à l'épreuve de l'expérience des autres, cela créé beaucoup de richesse et peut éviter la perte, parfois même beaucoup...

Take care... Kiss les psycho... Love you les petits loups :heart:

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND] Bonjour je viens de me faire un tye and die bleu jade et rouge rouge. Honnêttement je suis bien ? hein ? *.* :3

T'es super belle mais t'as les joues qui se creusent comme moi dans mes mauvaises périodes. ^^
J'aime tes grands yeux. :p

Ana aussi, reprenons tous des joues ! :p
Les cheveux longs vaincront aussi, tant que j'y suis !

Je me demandais : c'est possible de se teindre les dressais ? Je me colorerait bien quelques dread :mrgreen:

Percheman a dit:
Je me demandais : c'est possible de se teindre les dressais ? Je me colorerait bien quelques dread :mrgreen:

T'aurais surement du mal a faire penetrer la couleur jusqu'au fond, et couleur sur foncé... ça ferait une sacrée soupe :mrgreen:

Au pire les atebas c'est plutot chouette!

Ouais, ou henné. Pour l'avoir déjà fait sur un keupain drédé, ca rendait plutot bien.

Le mieux à faire c'est de teindre les mèches avant de les dreader.

Bichoune a dit:
Honnêttement je suis bien ? hein ? *.* :3

Plus que bien, tu es magnifique ! Tu as... comment dire... une beauté triste..!!! C'est un compliment hein...^^ En tout cas venant de moi, je sais pas ça me touche...

D'ailleurs vous êtes tous très beaux et très belles les psychos, sans exceptions... j'adore venir voir vos frimousses... :karu:

Vous êtes tous beaux !
Je suis désolé de plus pouvoir mettre ma tête ici, j'ai un poste à responsabilité, toussa...

@PlanteVerte : ta photo me fait penser à ma période DXM où je vivais dans une maison colloc, maison bien trop grande où le salon ne servait jamais. L'armoire vitrée derrière toi m'y fait penser. Ah, les maisons de campagne...

J'ai bien envie de me les teindre ces connes, genre juste une grosse en rouge pour jouer avec mes fractales et mes dreads :prayer:
Sinon, je crois p-e avoir chopé de la Tilétamine, je posterais une photo de ma shlagueule, si c'est pas trop abusé.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

la photo date de hier.
Alors les circonstances: j'ai 60 ans. Je suis un rescapé pck j'aurais du mourir à 20 ans quand je me droguais beaucoup (je tombais souvent en syncope). Ma vie est un trou noir spatio-temporel sur des dizaines d'années. J'en suis ressorti avec le réflexe de la question: "où suis-je?"... Après des lustres de désintox et réadaptation je fais le bilan de tout ça (je n'ai plus que ça à faire). Mes anciens poteaux sont devenus jaunâtres, ont perdu leurs dents, leurs cheveux, leur vie et je n'ai pas d'interlocuteurs égaux aujourd'hui. Je peux raconter n'importe quoi et il n'y aura personne pour confirmer ou me détromper... Les gens ne savent que croire, cela sort de leur concept...

Après la drogue on est sérieux
La drogue c'est comme la guerre, je peux dire "allez-y, j'en reviens"

et ceux qui disent: "il ne faut jamais aller à la guerre, jamais se droguer..." ah ah ah du goudron et des plumes !!!

je n'ai pas d'interlocuteurs égaux aujourd'hui.
Désolé pour tes potes, mais ça ça me fait tiquer. T'entend quoi par là ? Que t'es pas au même niveau qu'autrui ?

Après la drogue on est sérieux
La drogue c'est comme la guerre, je peux dire "allez-y, j'en reviens"
Je connais pas la guerre et j'ai pas envie, mais perso, je te juge pas, je trouve le parallèle tiré à quatre épingles bien que pas nécessairement dénué de corrélations, et je me permettrais pas de dire "allez-y", c'est un peu irresponsable, à la rigueur "j'en reviens plus ou moins et j'y retournerais sûrement" ouais, et "si vous décidez d'y aller faites attention à vous".

@ Mydryhaze
quand on est rescapé d'un périple on n'a pas d'intelocuteurs égaux ni témoins... C'est une considération apolitique.

"allez-y, j'en reviens..." est une expression connue qui ne veut pas nécessairement dire qu'il "faut" y aller

quand on est rescapé d'un périple on n'a pas d'intelocuteurs égaux ni témoins... C'est une considération apolitique.
Tu m'as perdu là.
Pour l'expression, désolé je connaissais pas, je me suis emporté sur l'aspect impératif.

Retour